Besoin de conseil pour choisir une supermot =)

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
Yumeko
34cv

Besoin de conseil pour choisir une supermot =)

Messagepar Yumeko » 06 Mar 2017, 18:12

Bonjour à toutes et tous !

Voilà il y a quelques mois j'ai fais l'acquisition de mon permier supermotard une ktm 690 qui m'a été volé 5 jours plus tard ... snif. J'ai donc acheté par la suite une moto qui ne se vole pas trop (mt 09) mais impossible de ne pas penser à mon 690. Je vais donc racheter un supermotard mais cette fois-ci neuf.

J'hésite entre 2 modèle : TM SMR 530 et l'husky 701.

Ce que je cherche c'est de prendre un max de plaisir avec la bécane. Niveau budjet les 2 se valent pour moi. Au quotidien je roulerai avec une 125 et si jamais j'ai besoin de faire de l'autoroute ou roadtrip j'ai une cb 1000r que je peux utilisé (les motos de ma soeur et mon père).

Que me conseillez-vous ? je suis vraiment indécis (pour les concessionnaires, j'ai les 2 à côté de chez moi donc ce n'est pas un problème)

Merci d'avance pour votre aide et désolé si ce post à déjà été crée mais je n'ai pas trouvé les réponses que je cherchais ni même de feedback récent sur la tm 530 (bon j'avoue que c'est un des premiers forum sur lequel je post qqch xD)

Arsenic
Prepa stage 3

Re: Besoin de conseil pour choisir une supermot =)

Messagepar Arsenic » 07 Mar 2017, 13:02

Ce sont 2 motos très différentes, l'une est carrément faite pour la piste mais utilisable sur route, et l'autre est faite pour la route mais utilisable sur piste :)

Pas le même poids, couple, cylindrée.. Si tu veux de la belle pièce et une moto plutôt rare, la TM s'impose, si tu veux une moto qui garde sa côte, fiable et un peu plus routière, la 701 est un bon choix.
A toi de voir.

Retourner vers « Général »