Taille pour une SM

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
Swatt
34cv

Re: Taille pour une SM

Messagepar Swatt » 03 Déc 2016, 16:00

Justement c'est ce modèle que je vois souvent revenir dans les forums comme étant adaptable au plus petit c'est parfait ça me conforte dans mon idée !
Merci mec :)

la_poire
All shoot rider

Messagepar la_poire » 09 Déc 2016, 19:04

moi je dis rien je vais me faire clasher lol
Beun a écrit :je me disais aussi j'ai bien compris votre staut de branleur du 83 avec Browette :twisted:

Duke#169 a écrit :- La poirus alcoolus :mrgreen:

t'as roulé hier toi?!?!? co......d!!!!

ppt a écrit :j'ai préféré la poire de cette année, quoi qu'on en dise :lol:

XRgirl a écrit :Merci pour le cadeau :roll: mais j'ai plus l'âge de faire venir un clown à la maison

Beun a écrit :"et mon vier je savais que j'aurais pas du venir... en plus la mob elle marché mal, je touche pas par terre... c'est bon plein le culture je me casse..." 10h32 lol
début du roulage 10h15 mdr

meuhbat
Prepa stage 3

Messagepar meuhbat » 09 Déc 2016, 20:48

non parle si ça peut mettre un peu d'animation, et t'es surement pas le seul à le penser :mrgreen:

Beun
Pastissologiste du 13

Messagepar Beun » 27 Déc 2016, 23:18

poiro il fait 1M60 ... et ride le 127 CR en cross PAPAAAAAA !!
:doigt:
PASTISSOLOGISTE du 13

MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses ! :mrgreen:

Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main :mrgreen:

supermot06
Mini Bot

Messagepar supermot06 » 28 Déc 2016, 08:20

bon déjà bonnes fêtes à tous !! :spoot: :spoot:

pour le problème de taille qui à mon sens n' en est pas un , je vois pas le blême :gratt: :gratt:
sauf pour monter sur la bécane

pour rappel

en SM les frères CHAMBON était pas des géants je parle de taille pas de talent !

En rallyes Cyril Neveu !! sur le dakar ou autres même debout sur les cales pieds y voyait pas trés loin :mdr11: :mdr11:
mais questions résultats !!!

en GP Biaggi et autres monstres ne devait pas depasser le 1,60 !!!

etc...........

alors te bile pas !! mange quand même de la soupe ça mange pas de pain !! :mdr11: :mdr11: (elle est bonne celle là )
Toujours #85 en 2012 en SM pour l' Italie et la France

la_poire
All shoot rider

Messagepar la_poire » 28 Déc 2016, 08:50

le plus chiant c'est pour kicker, et quand t'es en galere en enduro, aprés y'as pas trop de souci
Beun a écrit :je me disais aussi j'ai bien compris votre staut de branleur du 83 avec Browette :twisted:

Duke#169 a écrit :- La poirus alcoolus :mrgreen:

t'as roulé hier toi?!?!? co......d!!!!

ppt a écrit :j'ai préféré la poire de cette année, quoi qu'on en dise :lol:

XRgirl a écrit :Merci pour le cadeau :roll: mais j'ai plus l'âge de faire venir un clown à la maison

Beun a écrit :"et mon vier je savais que j'aurais pas du venir... en plus la mob elle marché mal, je touche pas par terre... c'est bon plein le culture je me casse..." 10h32 lol
début du roulage 10h15 mdr

Swatt
34cv

Messagepar Swatt » 06 Fév 2017, 17:40

Je viens de m'inscrire pour le permis et commence donc sur une MT07 qui est pour les petits plutôt sympa.

Pour la bécane une fois le permis dans la poche je continu donc de me conforter dans mon idée de prendre un 525 exc monté Sm.
Par contre ne touchant pas du tout en mécanique je me demande si un DRZ ne serait pas mieux pour débuter ? Je parle de l'entretien de la moto en général au niveau du coût et compagnie.
Pareil concernant une Husaberg, l'entretien est il si cher que ça ou c'est une légende urbaine ?

Et pour la soupe, ça va faire 24 ans que j'en mange et ça pousse toujours pas ahahah

alicec32
34cv

Messagepar alicec32 » 07 Déc 2017, 07:54

Swatt a écrit :Merci pour les réponses.

Ouais creusé la selle j'en ai entendu parlé déjà, y'a des motos avec une selle déjà bien incliné sur lesquelles on peut gagner un max ? Genre creuser des Ktm exc monté SM vaut-il le coup ?

Oui après tout ce qui est coté mécanique ou autre je ne m'y connais pas encore assez pour prétendre y toucher mais en parler avec un mécano pourquoi pas !

Faut vraiment que je fasse un comparatif de toutes les motos possiblement modifiable alors.

Le but étant au moins de poser le pied droit totalement a plat après les deux ca va être dur je pense :lol:

Il faudrait aussi que tu regardes du côté des motos d'occasion voir si tu pourrais en trouver quelques unes qui puissent t'aider si tu fais une restauration.

ebal31
34cv

Messagepar ebal31 » 07 Déc 2017, 23:44

Salut, pour te rassurer je mesure 1m66 j'ai eu différentes motos sportive, routière, et en ce moment un Ktm lc4 Sm et franchement pas de problème de hauteur je pose un pied à plat, et c est suffisant étant donné le poids relativement bas des Sm, sûr d'autres sportive ou routière ça peut être un peu plus handicapant, surtout pour les manoeuvres à faible allure, mais là ça passe ,après pour ta question au sujet des entretiens sur des enduros montés en Sm c'est sur que ça coute chere;il faudra te retrousser les manches et faire un entretien parfait et etre a l'affut des moindres bruits suspects ou autres .Un drz sera un peu plus fiable et demandera un peu moins d y mettre les mains ,mais ça n'est pas la même chose le moteur est moins poussé qu'un enduro monté Sm .Si tu débutes essayes un enduro monté Sm et les autres qui sont un peu plus civilisé, drz, Ktm lc4 pour voir la différence ...un enduro ou cross monté en Sm est assez radical et difficile à exploiter pour un débutant, tandis qu'un petit drz ou un lc4 sera largement suffisant pour t amuser...Après si t a les moyens de te faire plaisir et bien vas y régale toi !un bon 525 c est le top ! :D :titu:

Retourner vers « Général »