Experience cuisante

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
Brice71
34cv

Experience cuisante

Messagepar Brice71 » 14 Oct 2016, 18:04

Je tiens à partager avec vous la mauvaise expérience que j'ai vécu

En effet je lui ai acheté un moteur de 6,5 husaberg Qui est arrivé endommagé lors du transport.

Le Monsieur devait expédier la moteur par un transporteur. Mais il a changé d'avis sans me prévenir. Il a pris la décision d'envoyer le colis par la poste (à la moitié du prix des frais de port qu'il m'a fait payé avant l'expédition) et le colis est arrivé en vrac avec le moteur endommagé parce que mal emballé...

Et en plus certaines pièces étaient manquantes et il a fallut que je rame un moment pour les avoir. Parce qu'il faisait mine de ne pas comprendre.
J'ai réussi à le persuader de me faire parvenir le restant comme ça:

Bonsoir,

Dans un premier temps je vous prie de me faire parvenir dans les plus bref délais le démarreur, carter d'allumage. Que je vous ai payé...

Dans un second temps (c'est à dire 15 jours maximum) vous me ferez parvenir un rotor d'allumage et une culasse + cache culbuteur en parfait état de marche.

Sans réponse positif de votre part je saisirai la justice pour obtenir réparation.

Cordialement

Vous douté que la culasse et le rotors je les attends toujours... :madd:

Résultat 1 culasse HS et un rotor d'allumage HS. Tout ça parce qu'il n'a pas tenu parole et que le colis à été fait négligemment.
(C'est vraiment la mentalité d'un gamin fainéant. "J'ai mon argent et le reste je m'en fout! " )

Maintenant Le Monsieur à fait l'autruche...

Je vous déconseille fortement de faire affaire avec lui :nonon:

MESSAGE MODÉRÉ. Gamma

Retourner vers « Général »