AVIS rmz Lux performance

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Re: AVIS rmz Lux performance

Messagepar K3L0 » 22 Aoû 2016, 14:10

Je viens de percuter c'est pas le mec de crazymoto que j'ai en contact, pour ça que certains trucs collaient pas, et ca se trouve celui que j'ai ne sait pas tout ca...

Je vais lui balancer le truc, on verra bien, mais si il s'avère que c'est bien la même c'est sur que ça change pas mal de choses :|

Merci en tout cas pour l'info Arsenic :wink:
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Re: AVIS rmz Lux performance

Messagepar jaja » 22 Aoû 2016, 17:29

une rmz de 2011 a 7000/8000 € ca pique quand meme non ??? tres dur a revendre a ce prix si ca le fait pas

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Re: AVIS rmz Lux performance

Messagepar K3L0 » 22 Aoû 2016, 21:34

jaja a écrit :une rmz de 2011 a 7000/8000 € ca pique quand meme non ??? tres dur a revendre a ce prix si ca le fait pas


Même avec l'équipement qui est dessus ?...
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Re: AVIS rmz Lux performance

Messagepar jaja » 22 Aoû 2016, 21:43

K3L0 a écrit :
jaja a écrit :une rmz de 2011 a 7000/8000 € ca pique quand meme non ??? tres dur a revendre a ce prix si ca le fait pas


Même avec l'équipement qui est dessus ?...

Bin dans 4 mois elle a 6 ans... t'es marié avec à ce prix ..ça vaut 6000 à tout casse

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Re: AVIS rmz Lux performance

Messagepar K3L0 » 23 Aoû 2016, 07:18

Bon j'ai été cash avec le mec, je lui en ait parlé.

Je ne m'attendais pas forcément à une réponse vu que je n'en avais pas eu à mes précédents mails, mais là j'en ai eu une rapide et il m'affirme que c'est pas la même et m'a filé le num de série pour confirmer (celle de kakawette était de 2009).
Par contre du coup c'est une 2010 et non 2011 :?

À négocier un peu par rapport à la base d'échange du coup.
Par contre Jaja c'est sur que j'ai mis le prix que j'aurais aimé tirer de mon matos, mais le soucis c'est qu'un Superquader en France c'est quasi invendable depuis qu'il n'y a plus de championnat de France, même en pièces ca part pas :cry:
Donc tant qu'à perdre un peu dessus autant que ce soit sur une machine que je puisse utiliser car le Quad entre les soucis de santé et l'impossibilité de trouver des pistes pour rouler, il prends juste la poussière dans le garage :cry:
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Re: AVIS rmz Lux performance

Messagepar Beun » 23 Aoû 2016, 11:12

Ça vaut même pas 6000e... la mob va avoir 7ans hein
Regarde un yam ou Honda qui sont bien équipés d'ilyes y a 7ans ça vaut pas ça et pourtant c'est mieux côté et plus facile à vendre.

Après c sur que ta ronce à 4 roues c'est invendable non plus...
:doigt:
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MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses ! :mrgreen:

Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main :mrgreen:

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Re: AVIS rmz Lux performance

Messagepar Beun » 23 Aoû 2016, 11:16

:doigt:
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MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses ! :mrgreen:

Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main :mrgreen:

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Re: AVIS rmz Lux performance

Messagepar K3L0 » 23 Aoû 2016, 11:28

Je les ai bien vu ces 2 là, quelques différences sans même, mais je me base dessus pour négocier...

Comme tu dis c'est ma ronce à 4 roues qui a vraiment été une mauvaise affaire (mauvais timing) et qui me fait perdre pas mal. Au pire j'ai quand même pas mal de pièces en plus du Quad équipé (ce qui fait pas mal monter le prix) donc j'en garderais un peu pour essayer de les vendre à côté...
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Re: AVIS rmz Lux performance

Messagepar Arsenic » 23 Aoû 2016, 18:10

Moi honnêtement, je me prendrais plutôt une meule que j'équiperais moi même.
Les trucs comme ça "lux performance", ça a beau avoir été préparé, ça reste des motos qui ont fait de la compétition et qui même si en apparence ont l'air cool et saine, au fond elles sont rincées.
Kakawette en a fait les frais, il était super content, tu parles, il a roulé 5h et il a eu que des merdes, et même en changeant pour des pièces neuves, c'était un autre truc qui pétais à côté.

Alors je dit pas que ça va FORCEMENT t'arriver, mais je prendrais quand même pas le risque.
Prends toi un cross de la même année, avec la difference de pognon tu l'équipe toi même et basta :)

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Re: AVIS rmz Lux performance

Messagepar Breizh SM » 26 Aoû 2016, 09:23

Ce n'est pas parce qu'elle a fait de la compétition qu'elle est forcément rincée. Pour moi c'est ce que les mecs en font après...
Quand elles sortaient de chez LUX, elles avaient 1 ou 2 années et étaient révisées.
La mienne vient de chez LUX aussi et depuis que je l'ai, j'ai fait environ 70H et RAS. Et quand on a ouvert pour faire l'entretien, c'était nickel à l'intérieur.

Par contre pour le prix, c'est clair qu'il se touche un peu le gars.

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Re: AVIS rmz Lux performance

Messagepar K3L0 » 26 Aoû 2016, 09:31

Breizh SM a écrit :Ce n'est pas parce qu'elle a fait de la compétition qu'elle est forcément rincée. Pour moi c'est ce que les mecs en font après...


C'est clair que j'aurais tendance à préférer une brèle qui a fait de la compet à une utilisée qu'en loisir.
Surtout à ce niveau là, ils ne peuvent se permettre d'avoir un truc qui lâche ne course donc l'entretien est plus suivi. C'est plus le(s) propriétaire(s) suivant(s) qui me feraient peur...

En cours de nego sur le prix, mais il est pas très dispo en semaine pour me répondre :?
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Re: AVIS rmz Lux performance

Messagepar L'Ours_ » 26 Aoû 2016, 11:33

Bon, je viens rajouter mon grain au moulin.

Une 690 SMC-R c'est 9500€. Environ 1000-1500 de plus que ce que cette RMZ semble valoir au yeux du proprio.
Avec ça, c'est homologué, garantie, et dans 6 ans (tu te vois ou dans 6 ans?), elle aura l'age de cette RMZ.

Alors oui, c'est un peu moins perf, mais si tu dois te remettre d'une opération et remettre le pied à l'étrier, des conneries comme les courbes d'allumages sélectionnable vont t'aider.
Pis y a toujours moyen de mettre un kit performance dans quelques temps (filtre KN, tomber a boite à air, arbre à came, ligne akra), et préparer les suspat' par FRD ou autre spécialiste (pas si chère comparé au kit evo).

Et surtout, tu prend une moto sans te compliquer la vie. Elle sort du garage, 1000km de mise en main et ensuite, l'esprit libre.
Tu tombe sur une bécane qui demande une vidange tout les 10'000km (si tu fais de la piste, vise plutôt les 5000km par sécurité, voir toute les sortie si tu allume comme une taré).

Franchement, le prix de la tranquillité...


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