S'amuser à moins de 3500 euros ?

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
The_oufman
34cv

Re: S'amuser à moins de 3500 euros ?

Messagepar The_oufman » 20 Jan 2017, 23:33

Bonjour.

Je relance le sujet. J'ai toujours pas achete mon SM apres l'acquisition du fmx plutôt moyen..

J'ai très envie d'un drz rsr ou normal mais vraiment je suis pas prêt à mettre ce prix là pour un drz. En gros pour avoir un truc propre avec historique sur une rsr il faut compter 4000 euros et sur une normal 3500.. c'est abusé pour cette moto.. meme si elle me tente énormément. Ca reste un mono. Quoi qu'on en dise dans ces prix on trouve des street triple, des er6 et plein d'autre bécane qui peuvent faire des dizaines de milliers de bornes..

Bref l'entretien ne m'effraie pas sur une petite cylindrée. Quand je dis entretien c'est la vidanger fréquemment etc.. partir sur un changement piston segment toutes les 30H c'est pas possible car je compte quand même rouler +-6000km/an

Donc soit je met la main à la poche et je prend ce fameux drz surcote.. en ce moment j'ai meme une annonce pas loin de chez moi pour une drz édition limité à 4800 euros pour 18000 bornes. C'est le prix d'un duke 690 de 2012 dans les mêmes bornes !

Soit je part sur un autre modèle aussi fun et léger que le drz. Mais j'ai pas trouver pour le moment. Asiawing fait des motos sympa..

The_oufman
34cv

Messagepar The_oufman » 21 Jan 2017, 22:02

Que pensez vous de la husqvarna 610 SM d'après 2007 ? L'entretien, fiabilité et coût des pièces ?

On en trouve aux mêmes prix que les drz

Atch
Prepa stage 2

Messagepar Atch » 28 Jan 2017, 12:59

Hello
The_oufman a écrit :Bonjour à tous,

Je sors de plusieurs 4 cylindres sportifs par crainte pour mon permis de conduire suite à quelques frayeurs.

Je souhaite donc passer au mono pour m'amuser sans abuser de trop sur la vitesse..

J'utilise plus assez la moto pour mettre une somme importante dedans alors mon budget est de 2500 euros..

Je traîne depuis longtemps sur ce forum et j'ai lu un paquet de topics sur des sujets similaires mais c'est à si perdre entre les klx, xt, TT, ttr, Duke, dr etc..

Mon cahier des charges est simple, aucun duo que des balades plaisirs avec et un entretien principalement par mes soins (ca ne me gêne pas de la vidanger souvent mais de commencer à changer des pièces à droite à gauche ca va vite me saouler), avec quand même des petites sensations et pas de démarrage au kick.

Que me conseillez vous dans ce budget et pour quoi me le conseiller ?

Ont peut pas dire que tu soi impulsif ^^ , je viens de voir que les fmx se négocie vers 2500 avec 1000 balles de pièces disons dans l ordre: une ligne un carbu, un acc et le piston qui vas avec, Tu as un trucs sympa, éprouvé et qui passe inaperçu. Désolé de resté sur du Honda :) mais question entretien je pense pas que ktm fasse mieux

:sud:

The_oufman
34cv

Messagepar The_oufman » 02 Fév 2017, 12:17

Déjà eu le fmx. Le moteur est à chier et la moto est trop lourde. Amusement moyen. Merci quand même. Je vais augmenter mon budget pour passer sur un drz à priori y a que ça..

Jim02
VDB challenger

Messagepar Jim02 » 02 Fév 2017, 12:38

450 HM c est pas bien?
Hein?

Retourner vers « Général »