cook a écrit :Pas mal ont laché le supermot aussi je pense.
D'une manière générale je trouve que le supermot déjà pas très développé est encore plus en perte de vitesse qu'avant.
Perso je roule presque plus mais mes dernières sorties pistes quand c'est pas des journées organisées y'a presque personne sur les circuits, y'a 5 ans t'allait à Clastres y'avait grave du monde, la dernière que j'y suis allé ont était 5 :/
Quand aux modèles sur routes le dernier supermot sympa accessible le DRZ est plus en vente depuis 2008, bientôt 10 ans, les autres machines soit c'est lourd ça c'est ultra cher.
Bref pour moi le supermot' c'est quand même pas trop un truc en voie de développement.
Salut à tous, je ne suis pas d'accord avec ce petit message même si le supermot est sur la mauvaise pente depuis 2008 (d'après moi)
Il est vrai que peut d'effort sont effectués pour la survie de notre espèce mais que grâce à certains Vlog, l'effet de mode pour un supermot est en train de basculer. Je suis moi même admin d'un groupe fb (supermot de France) qui existe depuis peu et l'intérêt pour ces bestioles grandit un peu plus chaque jour.
Quand aux marques qui font des efforts de recherche, il est malheureux de constater qu'acheter un er-6 est plus raisonnable pour le porte monnaie qu'une TM hyper exclusive.
Pour ce qui est des supermot, SWM (qui vend les vieilles husqvarna) relance l'ancienne 510 d'après 2010 à des tarifs sympa.
Loin d'avoir la science infuse, je vous laisse le choix d'approfondir mes connaissances avec vos idées et je pense que c'est nous, amateurs de vibros, qui pouvons transmettre la passion des motos légères, coupleuses et caractérielles avec nos traces de gommes sur les belles courbes
Gaz