Passage au supermot

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
Xtreme14000
34cv

Passage au supermot

Messagepar Xtreme14000 » 28 Mar 2016, 18:47

Bonjour à tous ! Je suis venu sur ce forum pour avoir quelque conseil. Je roule en z1000 2012 (moto sur laquelle je prend mon pied) mais j'ai toujours été attiré par les supermot. Ayant commencer sur une 50 SM je voudrai revenir un peu au source.
Je suis intéressé par la 690 SMC ou SMC R.
J'aurai aimé en savoir plus niveau entretien et fiabilité de la moto et surtout savoir si parmis nous il y en a qui on eu peur d'être déçu des supermot(je sais pas si je m'exprime très bien ^^)
Merci beaucoup d'avance ! :)

Motardew
34cv

Re: Passage au supermot

Messagepar Motardew » 21 Avr 2016, 18:23

Moi perso j'ai un pote qui as une 690 smc de 2014,
elle est super belle mais sa coute une blinde si tu casse une truc, les vidanges et l'entretien si tu les faits pas toi laisse tombé et voila KTM c'est beau ça marche bien mais sa vaut pas une japonaise niveau fiabilité.
PS : en plus tous le monde en as de nos jours ///whistl///

Duke#169
All shoot rider

Re: Passage au supermot

Messagepar Duke#169 » 03 Mai 2016, 08:04

Motardew a écrit :Moi perso j'ai un pote qui as une 690 smc de 2014,
elle est super belle mais sa coute une blinde si tu casse une truc, les vidanges et l'entretien si tu les faits pas toi laisse tombé et voila KTM c'est beau ça marche bien mais sa vaut pas une japonaise niveau fiabilité.
PS : en plus tous le monde en as de nos jours ///whistl///

qu'est-ce qui faut pas lire comme connerie !!!
Les KTM sont aussi fiable que les japonaises si tu entretiens la brêle, certain SMC ont plus de 40 000 bornes sans avoir eu de souci particulier !!!
Sinon le fait que ça coûte une blinde si tu casses un truc, bin oui ça coûte cher mais comme sur n'importe quelle brêle...regarde les tarots que pratique Honda sur les pieces moteurs, c'est pas donné loin de là et souvent plus cher que chez KTM ( prix du vilo, des soupapes, etc).
Ensuite l'entretien, et oui d'avoir un mono qui marche fort demande de l'entretien, et encore je trouve que les préconisations de KTM sur le SMC ne sont pas extrême, mais c'est comme cela que tu gardes une moto en bon état et qui a moins de risque de casse.
250 CRF-E 2008 dans le garage....i'm happy

Retourner vers « Général »