passage supermotard

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
Nico57
34cv

passage supermotard

Messagepar Nico57 » 23 Mar 2016, 18:18

Bonjour tout le monde ,je suis actuellement en train de passer mon GasGas 300 ec 2013 en supermot mais je rencontre quelques problèmes :cry:
je me suis acheté des jantes SM de 610 TE (husqy) car j'avais déjà montée des jante d'husqvarna 125 SMS dessus (plug &play pour l’arrière et changement de roulement pour l'avant axe plus gros pour la gasgas) et je me rend compte que la jante avant parait un peu large (c'est de 3.5 ) j'ai peur que le pneu touche les protections de fourche :evil:
Ensuite mon autre problème, j'ai acheté une patte de déport moto-master mais quand j'essaie de monter la roue a blanc (sans entretoises , seulement l'axe et l'étrié déporté ) le disque frotte contre l'étrié et la roue ne tourne pas librement . Si quelqu'un a une solution a me proposer ça serais super :wink:

kateme13
Factory replica

Re: passage supermotard

Messagepar kateme13 » 23 Mar 2016, 22:09

Pour les protections faut simplement entailler pour laisser passer le pneu, pour le disque je vois pas trop faudrait une photo

Nico57
34cv

Messagepar Nico57 » 29 Mar 2016, 15:09

Merci pour la réponse :D sinon j'epluche les bord du pneu si cela se fait ? pour le disque la frette n'est pas plate , elle deporte le disque (disque brembo d'origine sur les 610 husky ) faudrait que j'essaie de mettre un disque avec la frette plate sinon ? je vais essayé de prendre tout sa en photo :wink:

Nico57
34cv

Messagepar Nico57 » 05 Avr 2016, 13:47

Est - il possible de réduire ma patte de déport au niveau de la fixation de la fourche ? ( la patte a une épaisseur de 10mm) est ce risquer ? Je me rend compte que c'est les œillets qui frotte la patte ( je précise que j'ai fait le montage a blanc donc sans entretoises)

Retourner vers « Général »