Yam 600 TTR en 1ère moto ?

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
remy83
34cv

Yam 600 TTR en 1ère moto ?

Messagepar remy83 » 03 Jan 2016, 20:25

Yo les gars !
Alors voilà, je passe mon permis gros cube dans 10 jours , il me reste donc peu de temps pour trouver une brêle pour pouvoir rouler rapidement. J'ai trouvé une 600 ttr à 1300 e , c'est mon budget et je voulais savoir ce que ça donner.. J'aurais donc un usage quotidien de la moto... Le week-end sa sera sortie avec des amis... Il faudrait que ça pousse un minimum pour pouvoir rouler agréablement ! :lol:
Merci :D

L'Ours_
Factory replica

Re: Yam 600 TTR en 1ère moto ?

Messagepar L'Ours_ » 07 Jan 2016, 23:47

Bon, ben puisque personne ne te répond, c'est le petit jeunot en ktm qui va te parle de ta veille mémère yamaha:

De ce que je sais, c'est une moto hyper fiable, qui a du caractère sans pour autant te satelliser au moindre coup de poignet.
Il doit y avoir un arrivage de couple pas hyper progressif je pense, donc gaffe dans les terrain pas stable 8gravier, terre etc.).

Ca fais plaisir de voir un nouveau arriver et pas demander une SM qui fait 10'000 km sans entretient, coute moins de 4000€, consomme peut et envois du gros boudin à chaque fois.

Apprendre avec cette ttr 600 va pas être facile (lourde), mais hyper tolérant.

Voilà, en gros selon moi, tu a fais un bon choix pour commencer.
A voir l'avis des vrai connaisseur, moi je répète ce qu'on m'a dit, depuis ma mémoire a trou :ptdr:

romrom71
Factory replica

Re: Yam 600 TTR en 1ère moto ?

Messagepar romrom71 » 21 Jan 2016, 21:28

Je pense aussi que c'est un bon choix pour apprendre.
Perso j'ai commencé avec un Honda 600 XR (un peu le même genre que le TTR) et je n'ai pas été déçu. Super fiable, sympa dans le sinueux.
Par contre super ennuyeux sur les nationales.
Pour le prix, tu prends pas de risque :wink: .

Retourner vers « Général »