Futur Supermot' (Je sens que je vais m'en mettre a dos)

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
winweker
34cv

Futur Supermot' (Je sens que je vais m'en mettre a dos)

Messagepar winweker » 20 Déc 2015, 17:09

Salut à tous,

Bon, comme expliqué dans ma présentation, je viens d'avoir mon permis A2, et qui dit permis A2 dit nouvelle moto :terro: :terro:
Donc la question : Quelle moto ?
Ayant la chance d'habiter dans les alpes-maritimes, ce sera exclusivement des routes vers les alpes, le week end, mais pas de ville.
J'ai d'abord pensé à un 300 exc SM (2t a fond :coua: ) ou même 525 exc SM, mais j'aimerai bien changer de marque comme je suis actuellement en 125 exc SM.
Et là, je suis tombé (Je vais dèja être détester par certain membres :mrgreen: ) Sur un 450 CRF homologué de 2013.
Je pensais être un peu déçu du fait que j'ai dèja essayé le 525 exc d'un collègue et que je trouvait ça un peu creu par rapport à du 2 temps qui arrache les bras. Mais non, j'ai flashé sur ce 450 pour son comportement moteur.

Maintenant, pensez-vous que c'est viable avec beaucoup d'entretien pour une utilisation comme cité plus haut, sachant que la moto ne sera pas exploité comme sur circuit ?

Pourrais-je dans le cas contraire avoir une explication sérieuse ? Car avant d'acheter mon 125 exc SM, j'avais lu beaucoup de chose négative pour l'utilisation d'un exc en SM, et la moto va avoir 300h et elle bouge pas. Je fais donc attention à ce que je lis sur le net.

Merci à vous :D

pierref76
full power

Re: Futur Supermot' (Je sens que je vais m'en mettre a dos)

Messagepar pierref76 » 02 Jan 2016, 23:32

Image
salut à tous apres avoir eu plusieurs kx 500 et ktm 300,je suis revenu sur un 300 exc 2013 que j'ai relooker, plastic et ,reservoir de la sx 015,ligne FMF,suppression du démarreur freinage Béringer radial ,roues Crp ,pneu Goslspeed,guidon renthal Twin All......

pierref76
full power

Re: Futur Supermot' (Je sens que je vais m'en mettre a dos)

Messagepar pierref76 » 02 Jan 2016, 23:37

La Nouvelle ktm 300 exc 013 look sx 015!

Image
salut à tous apres avoir eu plusieurs kx 500 et ktm 300,je suis revenu sur un 300 exc 2013 que j'ai relooker, plastic et ,reservoir de la sx 015,ligne FMF,suppression du démarreur freinage Béringer radial ,roues Crp ,pneu Goslspeed,guidon renthal Twin All......

Retourner vers « Général »