des news de ma drzsm? bin en vla!

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
crapule
Prepa stage 3

des news de ma drzsm? bin en vla!

Messagepar crapule » 03 Déc 2015, 22:15

salut !
eh oui le 6 fevrier ca fera 1oans (oh ptain) de vie commune
tu arrive a 57oookm avec quel problemes? bin une batterie en 2oo8 et un cable dembrayage a 36oookm!
et cest tout! ahhhh ca sert un simple carbu pas dinjection pas de pompe a essence et de foutoir electrique!
il laurais sorti en 65occ avec cette meme configura tion elle aurai fait un malheur!
jespere quelle va me durer encore lgt je lui fait vidange filtre bougie tt les 35ookm respect du temp de chauffe et utilisation cool (bon 57oookm pour un mono ca compte deja) :mdr11:

xalas
full power

Re: des news de ma drzsm? bin en vla!

Messagepar xalas » 21 Déc 2015, 00:19

Salut

moi je l'ai vendu car trop mou pour la route, je me régale avec 690 smc R depuis l'été, un seul souci fil désoudé vite corrigé et rien jusque la en 4000km, meme si un jour moteur cassé je le referai chez garage sans souci je préfére ça et le fun qu'il me procure que de m'ennuyer sur quelque chose qui me donne rien malgré qu'il est costaud, 70cv kit evo 1 et couple de 690cc contre 40cv couple 400cc...

ça existe le meme mais en 650 = dr 650 pareil aucun plaisir :(

si il te convient très bien tant mieux ^^

ps: vidange tous les 3500km ok mais filtre tu peux le faire une fois sur 2 vidange et bougie tous les 5000km si tu veux et encore ça tient à l'aise (le mien bougie d'origine avait claqué a 14000km ^^ sinon c'est du gachis :(

Retourner vers « Général »