GPS tracker

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
doublem
full power

Re: GPS tracker

Messagepar doublem » 02 Déc 2015, 19:18

Pour info , le gros problème des traceurs gps , c est les sous terrains .
Si le véhicule est volé et stocké en sous sol , la plupart des balises gps ne captent plus .

new_vico
All shoot rider

Messagepar new_vico » 02 Déc 2015, 19:28

sujet qui m'intéresse pour avoir voulu en acheter un pendant longtemps , mais j'ai jamais réussi a faire mon choix... tellement de modèle, de niveau de prix etc... sans parler des modèles identiques mais fait dans des usines différentes...

Sur ebay tu as le même que sur aliexpress, et il y en a plein a des tarifs différents... avec des retours différents... bref j'ai jamais réussi a me décider! donc je vais suivre le topic!

pr la sim, moi je pensais prendre la SIM Free a 2€, gratos pr moi vu que j'ai la freebox... mais tu peux mettre n'importe quoi, tant qu'elle peut envoyé des sms...

et pour les sous terrain, je croyais que le traqueur t'indiquait le dernier endroit repéré, donc si c'est devant l'entrée du sous terrain c'est déjà pas mal... mais doit y en avoir des sacréments grands dans les cités...

dalo
All shoot rider

Messagepar dalo » 02 Déc 2015, 19:43

Jim02 a écrit :Eh bien lors de ma recherche c est l autonomie qui a tranché, comme tu dis si y a des problèmes de qualité c est embêtant par contre... et concernant la sim faut prendre quoi? Sachant que je dois prendre une orange pour qu elle chope mon femto..

Je pense que le forfait de free à 2€, SMS illimités et 50mo de data

Noubazor
All shoot rider

Messagepar Noubazor » 02 Déc 2015, 20:57

j'y avais pensé aussi et j'ai n'ai pas su choisir

pour les sous sols, il me semble que pour maximiser l'efficacité qu'il faut regarder pour des tracker GPS/VHF (gps/radio) leur nombre de fréquences gps et radio utilisés

Jim02
VDB challenger

Messagepar Jim02 » 03 Déc 2015, 00:39

Exactement même si elle est stockée dans une cave on saura quand même dans quel coin, malheureusement le procédé à ses inconvénients.. le tout c est d être réactif, le type qui doit laisser son mobile au vestiaire durant son travail à intérêt de faire envoyer le texto sur au moins un autre portable, chose que le système permet.
Hein?

Retourner vers « Général »