comment se passe les journée supermotard ? et ou ?

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
axel29
34cv

comment se passe les journée supermotard ? et ou ?

Messagepar axel29 » 12 Nov 2015, 20:05

Bonjours a tous.

Alors voila le sujet a dus déjà être abordé un millier de fois mais bon je suis nouveau ici et en supermot aussi donc bon :D

Je vous explique mon problème. Je fais de la vitesse depuis 3 ans en 600 gsxr mais le budget devient astronomique et les contraintes aussi et je suis vraiment fan du supermotard mais le soucis c que je comprend pas trop bien comment se passe les journées et la je part de zéro.
Quelqu'un pourrais expliquer au nouveau de la classe quelque petite chose :oops: je me suis renseigner en regardant les forum je vois que les pistes de kart accueille des supermot, circuit de vitesse aussi logiques mais ma 1er question est ou peux ton se retrouver tous en supermot pour se tiré la bourre pres de la bretagne le weekend ( pas de vitesse mélangé au supermot ou autres truc de se genre la ) autre question comment se passe c différente journée ? et quelle licence prendre ?

merci pour vos réponses bis les loulous et gazzzzzz

eddy122
Prepa Stage 1

Re: comment se passe les journée supermotard ? et ou ?

Messagepar eddy122 » 13 Nov 2015, 09:26

Salut!!
T'as copié sur moi ou quoi?! :ptdr:
J'ai également fait 10 ans de vitesse et sur 600 GSX-R et j'arrête pour les même raison que toi!Et j'habite aussi en bretagne :spoot:
Donc pour l'instant j'attend que mon gex se vende et après j’achète un supermot.Je vais te donnée les infos que j'ai déjà recueilli grâce au personne du forum.
Visiblement pour les réservations ça se fait par téléphone et les sessions se font entre les location de kart car la plupart sont des circuits de kart.Pour le prix, rien à voir, ça peut allé jusqu'à 10 fois moins cher qu'en piste...
Pour les circuits les plus proche il y a Guillac à ploermel, Lohéac près de rennes, lessay et mortain près d'avranches, vendeuvre près de caen, Mer entre blois et Orléans.Il y en a d'autre proche de la bretagne mais je m'en rappel plus...
La licence est la même que sur piste donc NC0 ou NET.

Voilà se que j'ai appris, d'autre personnes du forum t'en diront plus :wink:
Tu as déjà la moto?

axel29
34cv

Messagepar axel29 » 13 Nov 2015, 09:44

Salut eddy122

Alors pour le coup j ai pas copié mdr :D

Tous d'abord merci pour les infos niveau circuit et licence c cool :D
Donc nan la vien de refaire la peinture du gex pour la mettre en vente dès demain pour une supermot c pour sa que je viens ici pour avoir des infos parse que c pas de trouver les infos :thc: mais bon heureusement que t'es là pour m indiquer les circuit proche de chez nous mais j avais une autre question c tu si en général ya du monde qui vien rouler en supermot ? Pour avoir fais du cross dans des coin perdu c tjrs plus sympa de rouler en groupe :sud:

Breizh SM
Factory replica

Messagepar Breizh SM » 13 Nov 2015, 11:04

Salut

Déjà si tu veux te faire une idée des circuits praticables en supermot, va faire un tour dans la partie "meeting" du forum. Tu y trouveras toutes les infos pour connaître les conditions d'accès au piste.
C'est vrai qu'au début, tu galères un peu à trouver toutes les infos mais au fur et à mesure que tu vas rencontrer du monde sur le bord des pistes, ça deviendra plus facile pour rouler à plusieurs.

:wink:

axel29
34cv

Messagepar axel29 » 13 Nov 2015, 12:00

Salut, merci pour l info je vais aller voir mes circuit sur meeting et oui c claire c pas facile au début mais bon c déjà plus claire :D

Retourner vers « Général »