Passage de la sportive au supermot

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eddy122
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Re: Passage de la sportive au supermot

Messagepar eddy122 » 01 Fév 2016, 18:18

Je sais pas pourquoi mais je me dis que j'aurai même pas le temps de pensé à freiné ou accélérer une fois en l'air!! :ptdr:
Les sauts me font peur!! :shock:



Quels sont vos avis sur ces bécanes? :
http://www.leboncoin.fr/motos/872784498.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/motos/904418115.htm?ca=18_s 4 rapports ça suffit? ou est-ce qu'il y a des 5 rapports?(question con? :mrgreen: )
http://www.leboncoin.fr/motos/909329486.htm?ca=18_s

Merci

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Jim02
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Re: Passage de la sportive au supermot

Messagepar Jim02 » 01 Fév 2016, 21:58

tu peux tres bien sauter en gardant l assiette sans intervenir sur les freins ou le gaz,
en sm les sauts sont petits surtout au début ou on arrive pas a aller chercher la réception donc tout va tres vite , un petit stage ça aide bcp pour les débuts dans la terre,

et si la moto se place trop vers le haut ou vers le bas tu peux corriger le phénomène en jouant avec la détente des suspensions, mais c est principalement ta facon de jouer avec les gaz sur la fin de l'appel qui va l'envoyer en superman ou en piqué, le plus simple au départ c est de rester constant sur les gaz
Hein?

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Beun
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Re: Passage de la sportive au supermot

Messagepar Beun » 01 Fév 2016, 22:48

Je trouve les 3 annonces très cher... surtout le rmz de 2005...
Le smr à l'air d'être le moins pire lol et le plus récent
:doigt:
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MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses ! :mrgreen:

Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main :mrgreen:

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eddy122
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Re: Passage de la sportive au supermot

Messagepar eddy122 » 02 Fév 2016, 07:18

Je pense que j'en ferai un stage.Au moins avant de faire une course si j'en fait une..

Beun, tu trouve les 3 annonces cher mais difficile de trouver mieux.
Sinon il y a ça :
http://www.leboncoin.fr/motos/908621945.htm?ca=6_s mais apparemment elle a fait beaucoup de cross.

http://www.leboncoin.fr/motos/912529561.htm?ca=6_s 3250€ mais le mec ne sait pas trop se qui a été fait dessus...

http://www.leboncoin.fr/motos/914019682.htm?ca=18_s 3000€ mais elle m'inspire pas trop...

http://www.leboncoin.fr/motos/912332959.htm?ca=18_sJe sais qu'elle est à quelqu'un du forum.mais trop cher pour moi..Et je préférerai commencer par un moteur stock.

Déjà que je voulais pas mettre plus d e 3500€.mais je préfère monté un peu plus pour avoir quelque chose en meilleur état...

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Jim02
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Re: Passage de la sportive au supermot

Messagepar Jim02 » 02 Fév 2016, 09:07

tu sais qu il y a aussi les annonces 17p

viewforum.php?f=16
Hein?

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eddy122
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Re: Passage de la sportive au supermot

Messagepar eddy122 » 02 Fév 2016, 12:36

Oui oui, j'ai vu!Je regarde depuis que je suis venu demandé des conseils en fin d'année dernières!

Mais elles sont trop cher pour moi..

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Breizh SM
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Re: Passage de la sportive au supermot

Messagepar Breizh SM » 03 Fév 2016, 11:54

eddy122 a écrit :Je sais pas pourquoi mais je me dis que j'aurai même pas le temps de pensé à freiné ou accélérer une fois en l'air!! :ptdr:
Les sauts me font peur!! :shock:



Quels sont vos avis sur ces bécanes? :
http://www.leboncoin.fr/motos/904418115.htm?ca=18_s 4 rapports ça suffit? ou est-ce qu'il y a des 5 rapports?(question con? :mrgreen: )

Merci


Celle-ci, je peux t'en parler puisque c'est mon ancienne moto. Toujours bien entretenu avec moi, jamais aucun soucis.
Revendu à un pote qui ne l'as gardé pas beaucoup de temps pour prendre un 250.
Qui l'as revendu à ce mec qui aime bien faire des vidéos sur youtube de lui ruptant avec ses potes en ville.
Et pour le prix, il se touche la nouille.

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eddy122
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Re: Passage de la sportive au supermot

Messagepar eddy122 » 03 Fév 2016, 12:30

:shock:

Ha ba j'ai bien fait de demander des avis!
Car j'ai pas envie d'acheter la bécane à un mec comme ça...
Merci beaucoup pour l'info!!
Moi je reste sur celle là :
http://www.leboncoin.fr/motos/872784498.htm?ca=6_s
2008 c'est pas trop vieux et 42h c'est peu, non?

Après pour moins cher les mecs ne savent même pas me dire où en est l'entretien....

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Re: Passage de la sportive au supermot

Messagepar Beun » 03 Fév 2016, 16:19

Pas possible 40h pour une mob de 2008
7h par ans...
Ça doit être 40h depuis la dernière réfection ou piston
Donc faut prévoir un piston minimum sous peu ;)

Ya le smr de jeannot dans les annonces qui est bien
Entretiens suivie
:doigt:
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MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses ! :mrgreen:

Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main :mrgreen:

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Re: Passage de la sportive au supermot

Messagepar Breizh SM » 03 Fév 2016, 19:57

Si c'est possible aussi peu d'heure pour l'année. Mon 250 de 2009 à 35heures réelle....
Perso je trouve le 450 crf un peu chère pour l'année et prévois au moins un piston dans 10 heures.
C'est clair que celle de jeannot est une bonne occasion mais pas vraiment dans ton budget.... Après pour la prépa moteur, c'est toi qui tourne la poignée donc ça reste gérable.
Sinon tu as regardé du coté des cross, plus de choix et parfois de très bonne affaire. Après tu peux trouver un freinage et des roues d'occas.

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Re: Passage de la sportive au supermot

Messagepar Vygo » 03 Fév 2016, 21:52

les annonces 17 pouces manque quand meme de choix dernièrement. ya encore 2 ou 3 ans presque toutes les breles a vendre etait ici en fin de saison.
#204

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Re: Passage de la sportive au supermot

Messagepar Kurt le Savage » 03 Fév 2016, 22:27

Beun a écrit :Pas possible 40h pour une mob de 2008
7h par ans...
Ça doit être 40h depuis la dernière réfection ou piston
Donc faut prévoir un piston minimum sous peu ;)

Ya le smr de jeannot dans les annonces qui est bien
Entretiens suivie


Ma meule à 31 h, elle est de 2007 :wink:
TTgaz#51 a écrit : :mrgreen: 245 :shock: kurt en limande sur la katoche...

boombasstic a écrit :kurt il a fait une méchante prépa, et il nous cache ca :evil:




boombasstic a écrit :c'est quand meme pas si sensible la carburation (sinon va falloir que je change les gicleurs en l'air quand je passerai des triples :roll: )? :mrgreen:


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