Passage de la sportive au supermot

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
eddy122
Prepa Stage 1

Passage de la sportive au supermot

Messagepar eddy122 » 01 Oct 2015, 18:19

(je remet mon post ici car je crois que je n'ai pas mit au bon endroit! :wink: )
Salut à tous!

Je suis nouveau sur le forum et aussi en supermot je l'avoue!

Ca fait 10 que je fait de la piste sur 600 sportive et j'ai toujours adoré regarder les courses de supermot!
Maintenant je franchi le pas et compte en acquérir une prochainement!
C'est pour ça que je viens vers vous pour avoir le maximum d'infos pour faire les meilleurs choix et éviter les erreurs car je l'avoue je ne connais pas le monde du supermotard. :oops:

Déjà au niveau de le monture...que me conseillez-vous?! je cherche une machine qui ne coûte pas une blinde en entretien sachant aussi que je suis mécanicien et que je ferait tout moi même donc surtout niveau pièces et fiabilitée.Budget max 3500€.Et j'aimerai aussi un moteur qui puisse me donné de bonne sensations après mon 600 gsxr même si je sais bien que ça n'a rien à voir!Homologué route si possible mais vraiment pas un critère important.
en regardant ce qui se vend je pense qu'un 450 serait bien, après quelle marque, je sait pas du tout..

la carte des circuits du site est-elle à jour?

Pour les courses j'ai vu qu'il y avait les illimited qui a l'air d'être ouvert à tous et pas trop cher.
par contre il y a une fourchette pour la cylindrée mais il n'est pas précisé si le nombre de cylindres était libre, idem pour les autres catégories.
Je suppose que oui.

Merci d'avance :wink:

new_vico
All shoot rider

Re: Passage de la sportive au supermot

Messagepar new_vico » 01 Oct 2015, 20:03

Salut à toi!

Tout d'abord bienvenue!

allez, je vais essayer de répondre à tes questions, même si beaucoup d'info sur le forum....