Carbu de dom sur xlr

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
olive4807
34cv

Carbu de dom sur xlr

Messagepar olive4807 » 31 Aoû 2015, 12:42

Bonjour à tous .
J ais besoin de vos lumière .
Je connais le xlr car j en ais eu quelques une mais que j ais toujours laisser d origine .
Je me rappelle des grosses galère à cause de ce double carbu de .......
Je suis chaud pour en reprendre une et ma question est :
Est til possible de placer un carbu de dom à la place du carbu d origine sans changer la culasse ?
Merci à vous

anto31
Prepa stage 2

Re: Carbu de dom sur xlr

Messagepar anto31 » 31 Aoû 2015, 22:16

olive4807 a écrit :Bonjour à tous .
J ais besoin de vos lumière .
Je connais le xlr car j en ais eu quelques une mais que j ais toujours laisser d origine .
Je me rappelle des grosses galère à cause de ce double carbu de .......
Je suis chaud pour en reprendre une et ma question est :
Est til possible de placer un carbu de dom à la place du carbu d origine sans changer la culasse ?
Merci à vous

D après ce que je sais les culasse sont pas interchangeables entre les douche et simple carbu les trou de graissage tombe pas en face
Après un mono carbu doit pouvoir s adapter peut être même que les fixations de la pipe du dom et la même me niveau réglage tu parts sur des bases inconnu dom réglage galère garanti

Enfin moi ça me fait ça avec le fcr ça m'a coûté cher en gicleurs
HONDA Dominator: pipe courte préparé, carbu keihin fcr 41 (142/50 aiguille EMR ), boite à air préparé ( mécanique de fluide interne revu) filtre à air KN, collecteur inox egu motoren 32mm, silencieux fresco sur mesure, bougie ngk irridium, fil de bougie ngk racing, rotor allégé -500g, piston JE HC 11.25, aac stage 1 hemery, pignon de distribution reglable, culasse prépare made in anto31, cache culbu de XR avec decompresseur manuel, radiateur d'huile de tenere.

Retourner vers « Général »