Im Back et j'ai besoin de vos lumières

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
fonzi610
Prepa stage 2

Re: Im Back et j'ai besoin de vos lumières

Messagepar fonzi610 » 02 Sep 2015, 13:18

a l'ocazz sur la piste a eyguieres en tout cas

Outlaw13
Prepa stage 3

Messagepar Outlaw13 » 02 Sep 2015, 20:49

Avec Grand plaisir :wink:
Tu y vas souvent? En semaine?
Nous on devrait être 3 ou 4 a y aller ensemble.
Si t'a un facebook, fais signe :wink:

Vygo
Factory replica

Messagepar Vygo » 02 Sep 2015, 20:52

papy ouvre sont circuit en ruine uniquement les week end.

en plus d'etre cher, sans eau potable ni electricité ///whistl///

Beun
Pastissologiste du 13

Messagepar Beun » 02 Sep 2015, 21:58

le "prestigieux" circuit du castelet non plus a pas d'electricité au driving center hein...

pour la mob n'importe quel jap de ton choix fera l'affaire... les pieces occaz sont legions sur LBC ;)

j'ai roulé pas mal a ledenon avec un 650XR et aussi a Ales ... ca le fait avec un 450 mais s'est bien moins fun (encore que Ales ca le fait bien mais le moteur souffre un peu comme au driving center)

je vais retourner plus souvent chez le voleur d'eyguiere (seul circuit ouvert aux mob dans le coin :/) j'ai un 450 a user en lieu et place de mon Gros xr lol

a bientot donc
:kiwi:
:doigt:
PASTISSOLOGISTE du 13

MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses ! :mrgreen:

Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main :mrgreen:

Vygo
Factory replica

Messagepar Vygo » 02 Sep 2015, 22:08

je vais pu a eyguiere ni au castelet. pour 2H de route en plus je prefere monté chez jaja.

pour moins cher tu a une equipe qui aime la moto, de l'eau, l'electricité, des douches, un resto, un bar, et divers jeu comme billard/babyfoot...

Beun
Pastissologiste du 13

Messagepar Beun » 02 Sep 2015, 22:19

t'as oublé aussi un terrain de cross au porte du circuit de Kart (pas souvent ouvert lol mais il est la) et la foret a perte de vu pour faire de l'enduro qund il pleut huhuhuuuu

oui c'est top le CJS mais c pas le meme cout de deplacement non plus :nuts:
PASTISSOLOGISTE du 13

MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses ! :mrgreen:

Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main :mrgreen:

Beun
Pastissologiste du 13

Messagepar Beun » 02 Sep 2015, 23:02

un 250 2tps ca t'interesse pas? deja en SM et avec un CG en prime ;)
http://www.leboncoin.fr/motos/838357084.htm?ca=21_s

ca te laisse de la marge pour payer des roulages lool
PASTISSOLOGISTE du 13

Outlaw13
Prepa stage 3

Messagepar Outlaw13 » 03 Sep 2015, 08:03

Merci pour vos réponses les gars.
Connaissant la famille Clareton, ca ne m etonne meme pas que le site parte en ruine. Ils ont une grosse casse auto sur salon et on vas dire que le max d'argent est investi la dedans quoi.
Après le Mistral reste une belle piste même si apparemment les modifications de tracé ne sont pas top.

Beun, toi qui as eu le 650 et le 450, a ce jour tu prefere laquelle sincèrement?
A savoir que je suis quand même un pilote de plus de 100kg donc me faut un moulin qui arrive a tracter ma bidoche.lol. Le petit 250 j'ai peur qu'il soit un peu trop light. J'avais pensé rouler Old school avec un 500CR mais c'est devenu hors de prix ces bébés.mdr.

Sinon un petit groupe sur facebook pour essayer de rassembler un max de supermot du Sud ca vous tenterais? Histoire qu'on se fasse des roulages en groupes sympa.

Beun
Pastissologiste du 13

Messagepar Beun » 03 Sep 2015, 10:22

alors moi le 450 j'ai pas test encore ... premier roulage au CJS le WE 12-13/09
mais pour avoir roulé avec les 2 (XR et le crf d'un pote) le crf c'est Efficace et le XR c'est fun.

moi l'xr faisait 75cv donc le truc ce mettait dedout tout le temps ... la banane dans le casque... mais au bout de 10 tours tu t'arretes pke t'es mort... pas mal d'inertie sur les petits circuits et pres de 25 kilo de plus qu'un 450.
je suis sur que la meme mob avec avec moins de cv je m'en serai mieu sorti (a mon niveau hein)

le 450 (ou 250 tps c'est kifkif) c'est leger, facile a rouler et c'est efficacité. ca reste fun quand meme mais moins que l'XR
apres le 250 2tps c un peu plus pointu et un peu plus violent que les 4tps dans un peu plus fun je pense mais faut aimer la conduite qui est differente (pas de frein moteur et moins souple en bas)

par rapport a ton poids ca passe large le 250 tps (moi je fais 85kg) et ca fait moins de bruit... a eyguiere vu qu'il est chiant c un paramètre a prendre en compte quand tu cherches ta mob.

celle de mon pote (annonce LBC) est prete a rouler ;)

bref un peu marre d'etre derriere les autres lol donc je troc le fun a l'efficacité et la facilité...
PASTISSOLOGISTE du 13

fonzi610
Prepa stage 2

Messagepar fonzi610 » 03 Sep 2015, 10:23

salut

je suis d'accord eyguieres c'est pas la plus belle piste on est bien d'accord !
apres ca reste une piste sympa au niveau du trace, enfin mon avis ... et surtout geographiquement c'est bien placé, driving center me tente bien mais bon, plus difficile a organiser mais a voir si plusieurs ...

pour le circuit de jaja, j'aimerai beaucoup y monter a l'occaz mais pareil organisation sur 2 voir 3 jours là ...

Outlaw13
Prepa stage 3

Messagepar Outlaw13 » 03 Sep 2015, 15:48

Ohhhh le Beun comment qu'il essaie a tout prix de me caser la bécane de son pote :mdr11:
Bon les gars, du coup pour m'amuser cette nuit, j'ai crée une page facebook : Supermotard du sud
Histoire qu'on arrive a regrouper un max de pilotes du sud pour rouler ensemble, n'hésitez pas a vous y inscrire et a faire tourner.

Beun
Pastissologiste du 13

Messagepar Beun » 03 Sep 2015, 21:01

LOOOOL meme pas :???:

bon c'est vrai quelle est nikel sa mob mais c surtout pour le choix du 2tps qu'il faut pa oublier dans tes choix.

faut aimer hein moi j'aime pas mais c un bon compromis entre fun et efficacité (et legereté) et souvent moi cher qu'un 4tps
8)
PASTISSOLOGISTE du 13

Retourner vers « Général »