Infos ligne DEVIL APRILIA SXV RXV

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
maxence01
34cv

Infos ligne DEVIL APRILIA SXV RXV

Messagepar maxence01 » 19 Aoû 2015, 12:26

Bonjour à tous (et à toutes ?),

Maxime, fin connaisseur du bicylindre italien d'Aprilia et heureux propriétaire depuis plus d'un mois d'un RXV 450 de 2011 (derniers modèles) je dirais "trail" que j'utilise 50% sur route (vive les petits cols de la région savoyarde) et 50% sur chemins ouverts (car la moto n'est pas faite pour de l'enduro pur et dur) :)

Au plaisir d'échanger avec vous car je recherche une ligne allant bien !) Dans le passé, j'ai déjà essayé :
- l'akrapovic : sur ma sxv 450 de l'époque : plus de couple à bas et mi régimes mais je n'ai pas plus "accroché" que ca... je dirais que j'ai pas vu de différences flagrantes par rapport à l'origine (avec la bonne map bien sur)
- l'arrow sous selle (toujours sur la sxv 450) : puissance pure et son démoniaques mais justement, trop haut dans les tours et beaucoup trop bruyant. Malgré tout, cette ligne reste pour moi une référence pour le bicylindre

Je suis intéressé par la DEVIL SPRINTER avec le système powerbomb... Mais problème : aucun retour d'expérience, même sur des forums italiens et américains... Avez vous entendu parlé de cette ligne ??? Je me demande même si il y a une map ?

Merci à vous de vos retours !

Maxime

Retourner vers « Général »