La bécane idéal...

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Quick2b
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Re: La bécane idéal...

Messagepar Quick2b » 31 Aoû 2015, 20:56

Sinon Nuda 900 R :gratt:

Elle me tente bien celle là aussi et pourrai te convenir je pense
Ex : KTM 690 smc : kit evo 1 + PSB 15
BRROOOAAAAPPPPPP violeur de mouches et tueur de sportives :twisted:

Vive la glisse et les gars qui vont avec !!!

En réflexion sur la prochaine ... :spoot:

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Le Babaou
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Re: La bécane idéal...

Messagepar Le Babaou » 01 Sep 2015, 14:01

je dois l'essayer cette semaine
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Re: La bécane idéal...

Messagepar meuhbat » 01 Sep 2015, 19:22

ça m'intéresse d'avoir ton ressenti, surtout si t'as testé un 990 smr

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Re: La bécane idéal...

Messagepar Le Babaou » 02 Sep 2015, 07:33

Finalement je ne l'essairai pas, elle vient d'êre vendue.
Par contre j'ai trouvé une 690 smc de 2009, je vais essayer d'aller la voir dimanche.
Il y a dessu un kit evo2, et elle à 47000km (il fait savoir que là ou j'habite 47000km est un faible kilometrage pour une moto. J'ai vu des smc avoir plus de 70 000km).
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Re: La bécane idéal...

Messagepar Vygo » 02 Sep 2015, 20:50

les mono 690 des ktm tu le refais a 30.000km.

donc en kit evo2 a presque 47.000 si il a refais le moulin, peut etre. sinon non.

perso je reste sur la nuda, ca tire trop long donc fau changé courone/pignon mais c'est la brele la plus "SM" que j"ai essayé.
#204

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Re: La bécane idéal...

Messagepar Le Babaou » 02 Sep 2015, 22:59

La seule nuda en occase dans mon pays vient d'etre vendue.
Quand tu dis qu'on dois refaire le moteur à 30 000 sur les 690, tu veux dire changer le piston ? ou plus que ça ?
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Re: La bécane idéal...

Messagepar Vygo » 02 Sep 2015, 23:36

j'en sais pas plus car j'ai jamais eu ou eu l'intention d'acheté un 690. par contre j'etait sur le forum des smc690 et j'entendue souvent des "a 30K fau refaire le moteur" ou des "achete pas si elle a plus de 30K, le moteur est mort"

mais si on regarde nos mono 450, un simple kit piston + joint devrais lui refaire une santé.
#204

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Re: La bécane idéal...

Messagepar Gasttton » 03 Sep 2015, 05:34

Je ne pense pas que cela soit si "simple que ca" :wink:
Les 450, c'est vidange très rapprochée et un entretien plus méticuleux que sur une bécane de route, et si je ne me trompe pas, les vidanges des SMC sont maintenant tout les 10000 bornes.
Donc pour moi, à 30000 kms sur un moteur relativement poussé (Je parle de conception moteur sans parlé de gars qui roule), faut au minimum contrôler la bielle, faire les roulements et mesurer toutes les cotes d'usure donc ouverture en deux quand même. Et tant que c'est ouvert, on controle tout le reste et souvent il y a d'autre choses à changer.


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