[Conseils]Lutter contre le vol et s'assurer

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
Noubazor
All shoot rider

Re: [Conseils]Lutter contre le vol et s'assurer

Messagepar Noubazor » 14 Juil 2015, 06:53

moi je me dis qu"en général, on ne vole pas une moto pour l'allumer et partir en roulant mais pour la mettre transporter, alors l’alléger c'est leur rendre la vie plus facile

ArnoLesGaz
Prepa stage 3

Messagepar ArnoLesGaz » 14 Juil 2015, 22:08

Noubazor a écrit :moi je me dis qu"en général, on ne vole pas une moto pour l'allumer et partir en roulant mais pour la mettre transporter, alors l’alléger c'est leur rendre la vie plus facile

Et c'est pourtant ce qui s'est passé avec mon ex… Enfin maintenant ils auront du fil à retordre et une jolie surprise… :alain:
Image
Je ne suis pas un Motard... Mais un SuperMotard !!!!!

Jim02
VDB challenger

Messagepar Jim02 » 15 Juil 2015, 14:37

chaque cas est different..

la base, pas se faire reperer.. quand je vois des autocollants de moto sur le fourgon ça me fait bien rire..
Hein?

Dédé en KT
All shoot rider

Messagepar Dédé en KT » 23 Juil 2015, 15:10

Jim02 a écrit :chaque cas est different..

la base, pas se faire reperer.. quand je vois des autocollants de moto sur le fourgon ça me fait bien rire..

Je suis bien d'accord avec ça!
On a peut être des dégaines de manouches ou de gars de chantier :mrgreen: , mais on moins personne ne sait ce qu'il y a dans ma camionnette.

Moi perso je suis peut être un peu trop confiant, juste une chaine sur jante et bras oscillant.
Par contre ma meilleur protection: bin la moto n'est pas chez moi, ya trop de racaille qui traine devant mon garage...

Fullthrottle
All shoot rider

Messagepar Fullthrottle » 13 Aoû 2015, 11:40

Mets une bâche par-dessus. Sur cette bâche mets des grelots... plusieurs grelots tu peux les coudrent... attache la moto à un point plus lourd que la moto ou fixe. Un chip existe pour localiser ses clés lorsque ces clés sont perdues...
°°°Z50AK1-1969 & Z50AK2-1970°°°

eRoR
Prepa stage 2

Messagepar eRoR » 17 Aoû 2015, 13:15

Ou
Jim02 a écrit :chaque cas est different..

Comme je disais c'est pas évident avec une remorque =(

Depuis mon déménagement j'ai pas ressorti la moto. Donc pour le moment j'ai enlever la jante arrière et j'ai une chaîne qui est attaché sur ma remorque et qui passe sur par le cadre de la moto en attendant que le proprio me donne autorisation de percer dans le garage pour mettre un point fixe, et sécuriser l’ouverture de la porte de garage avec quelques choses comme ca : http://www.protecthome.fr/serrure-porte ... ender.html.

Et la j’hésite entre mettre un traceur GPS dans la moto (on m'a dit que ça marcher super bien même en sous sol), ou alors une alarme dans le box.

Bon après je suis pas du tout dans un quartier chaud, mais j'ai pas envi qu'un jour en ouvrant mon garage je me retrouve sans moto

Beun
Pastissologiste du 13

Messagepar Beun » 17 Aoû 2015, 20:32

Le truc de ton lien c'est bidon... jai un pote qui a ca tu l'arrache avec un demonte pneus. .. il vaut mieux un truc type "champignon"
:doigt:
PASTISSOLOGISTE du 13

MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses ! :mrgreen:

Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main :mrgreen:

eRoR
Prepa stage 2

Messagepar eRoR » 18 Aoû 2015, 08:38

Beun a écrit :Le truc de ton lien c'est bidon... jai un pote qui a ca tu l'arrache avec un demonte pneus. .. il vaut mieux un truc type "champignon"

Ok Merci Beun j'en prends note. Au demonte pneus, j'aurai pas pensé

Jim02
VDB challenger

Messagepar Jim02 » 24 Aoû 2015, 13:05

attention si y a une securité visible c est qu'il y a qq chose a voler enfin a proteger

sinon j'imagine que l'alarme qui fera peut etre fuir + les antivols qui ralentiront les voleurs sont une très bonne solution avec ça tu devrais pouvoir dormir sur tes deux oreilles et si en + l'alarme pouvait t envoyer un petit texto ce serait top je sais pas ce qui existe mais avec une sim prepayée et sur ce numero tu parametre une sonnerie tres bruyante sur ton telephone pour te réveiller :wink:
Hein?

eRoR
Prepa stage 2

Messagepar eRoR » 24 Aoû 2015, 14:26

Jim02 a écrit :attention si y a une securité visible c est qu'il y a qq chose a voler enfin a proteger

Oui c'est ce que je me dis aussi. :(

Jim02 a écrit :sinon j'imagine que l'alarme qui fera peut etre fuir + les antivols qui ralentiront les voleurs sont une très bonne solution avec ça tu devrais pouvoir dormir sur tes deux oreilles et si en + l'alarme pouvait t envoyer un petit texto ce serait top je sais pas ce qui existe mais avec une sim prepayée et sur ce numero tu parametre une sonnerie tres bruyante sur ton telephone pour te réveiller :wink:

Oui l'alarme qu'on m'a proposer pour 800 euros a plusieurs avantage:
- elle est auto-alimenté puisque je n'ai pas de courant(Aucune prise dans le box ainsi qu'a l’extérieur pour les voleurs).
- Son puissant + lumière
- Possibilité d'appel + SMS

De plus je préfère anticiper car bientôt une motocross va rejoindre le garage.
Du coup ça fera 4 motos dans le box: 1) ma moto de tous les jours 2) celle de ma compagne 3) la KTM 450 smr 4) la motocross + la remorque.

jeje#8
All shoot rider

Messagepar jeje#8 » 25 Aoû 2015, 10:04

eRoR a écrit :Du coup ça fera 4 motos dans le box: 1) ma moto de tous les jours 2) celle de ma compagne 3) la KTM 450 smr 4) la motocross + la remorque.

C'est ou que tu habites deja?? :mrgreen:
Ma gallerie Atpic -----> http://jeremy4646.atpic.com <------

eRoR
Prepa stage 2

Messagepar eRoR » 25 Aoû 2015, 10:35

jeje#8 a écrit :C'est ou que tu habites deja?? :mrgreen:

Haha :mrgreen: :ptdr:

Retourner vers « Général »