Le salut motard en Supermot'

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
mistablatte
34cv

Le salut motard en Supermot'

Messagepar mistablatte » 20 Juin 2015, 20:24

Hello, question/reflection pour ceux qui sont en supermotard sur la route: depuis que je roule en supermot' soit 2 3 mois, je trouve qu'on répond rarement à mes saluts ?! WTF !? j'ai pas encore fait assez de sorties pour établir une bonne moyenne du nombre de non-salut et c'est juste pas de chance en ce moment ? Les motards deviennent con et fini l'esprit motard ? J'étais il y a 3 ans sur une p'tite mémére Kawa ER5 tout le monde me saluait direct, et là c'est le choc :???: Le supermot' c'est le vilain petit canard des motards ? Un mono c'est pas une vraie moto ? On me confond avec les 50cc ? :D ( c'est vrai que tous les 50 par chez moi sont typés supermot') m'enfin avec un 600, pot arrow, cuir et pompes moto je ne sais pas si c'est ça la raison...
bref c'est con mais je me sens un peu vexé,
Et vous en moyenne, ça réagit comment ?

meuhbat
Prepa stage 3

Re: Le salut motard en Supermot'

Messagepar meuhbat » 21 Juin 2015, 00:01

beaucoup de "motards" ne connaissent pas le supermot' et te confondent avec un 50cc :mrgreen:

Arsenic
Prepa stage 3

Messagepar Arsenic » 21 Juin 2015, 00:18

Globalement, ça salue beaaauuucoup moins quand j'prends mon supermot que quand j'prends ma brutale, c'est indéniable, je pense que les gens pensent que c'est pas des "vraies" motos, un peu à la manière dont on traite les 50 et 125 sur la route.
Ca m'a vexé au début, mais maintenant j'm'en fous, moi quoi qu'il arrive je fait le salut motard, donc j'ai la conscience "tranquille" :p (c'est pas comme si je n'allais pas bien dormir la nuit de toute façon :P )

mistablatte
34cv

Messagepar mistablatte » 21 Juin 2015, 13:54

héhéhé , c'est ça on doit me confondre avec un 50 :D
bon je vous rassure je dors bien la nuit hein, c'est juste que c'est nouveau, je sortirais mon 750 v45 pour compenser :lol:

Fwed
All shoot rider

Messagepar Fwed » 22 Juin 2015, 00:09

Du fait demi tour et tu le fume !

Je me rappele avec l'aprilia sxv, un mec me saluait jamais, il trainait avec son 1000 qui brillé de partout, une fois je l'ai fumé au feu, ensuite il me saluait :ptdr:
Image

loreak
Prepa stage 2

Messagepar loreak » 22 Juin 2015, 00:32

J'ai jamais compris a quoi servait ce salut, ça se trouve le type en face est un gros co......d et viole des chèvres, mais non faut lui dire bonjour...

Normalement quand t'es sur un sm t'es toujours à l'attaque, donc les deux mains sur le guidon, donc pas de salut

///whistl/// :becos: :mrgreen:
KTM 640 04' Ligne complète Akrapovič, gicleur 165, BAA ouverte

mistablatte
34cv

Messagepar mistablatte » 22 Juin 2015, 15:32

:D rires pour vos 2 réponses, surtout loreak, oui qui nous dit que c'est pas un gros con en face ?! Et ça arrive parfois, vu que je me traîne pas spécialement, de ne pas saluer parce que ça tire et je me sens pas de lacher mon guidon à ce moment ^^

loreak
Prepa stage 2

Messagepar loreak » 22 Juin 2015, 21:50

En plus, quand tu vois le " monde " motard... Beaucoup c'est roadster jap 4 cylindres 200 kilos ruptures-burn-combi blanche-jean dans les bottes-rizomerde-passage de roue monster energy

perso, Non merci :coua:

* de plus, vu qu'on a (beaucoup) moins de poney que les autres faut bien être toujours à l'attaque pour montrer qu'on exploite a 100% nos poney et que donc avec 200 on ferait encore mieux :mrgreen:

Arsenic
Prepa stage 3

Messagepar Arsenic » 23 Juin 2015, 00:06

loreak a écrit :En plus, quand tu vois le " monde " motard... Beaucoup c'est roadster jap 4 cylindres 200 kilos ruptures-burn-combi blanche-jean dans les bottes-rizomerde-passage de roue monster energy

perso, Non merci :coua:

* de plus, vu qu'on a (beaucoup) moins de poney que les autres faut bien être toujours à l'attaque pour montrer qu'on exploite a 100% nos poney et que donc avec 200 on ferait encore mieux :mrgreen:

Donc en gros, comme c'est pas ton style de moto préferé, tu préfère les ignorer ? Juste parce que tu n'aime pas le style des gars non plus ?

Sympa !

525KTOX
Factory replica

Messagepar 525KTOX » 23 Juin 2015, 13:27

je confirme que en supermot le salut se fait plus rare (je pense vraiment qu'il croit voir des derbi) que en bécanne classique (ça doit etre la meme chose pour les gars en maxiscoot (tmax...)
loreak: ce salut permet de créer une espèce de communauté ,dont nous avons besoin a cause de notre vulnérabilité.. exemple tu tombes en panne ou tu as un accident
>>1 en voiture >> tout le monde s'en bat les couilles et continu sa vie comme si de rien n'etait :lol:
>>2 en moto >> les motards s'arretent te demande si tu as besoin d'aide ou te protege,sont pret à temoigner... :spoot: ( je dis pas qu'il n'y a pas de cons)

plus de personnes pensent comme toi plus la moto deviendra comme les 125 : des caisseux sur 2 roues qui essaie de tous se la mettre à l'envers :nonon:
J'aimerais + rouler et - réparer.....................

Tok77
Prepa stage 3

Messagepar Tok77 » 23 Juin 2015, 22:24

Perso en région parisienne, que ce soit en 50cc ou 450cc j'ai toujours été saluer ^^

loreak
Prepa stage 2

Messagepar loreak » 23 Juin 2015, 22:38

Mouais, comme tout ceux qui sont passés devant mon sv défoncé au milieu de la route et moi sur le trottoir après mettre mangé une voiture. Personne s'est arrêté

Celui qui me fait un signe je lui renvois, sinon tant pis. Oubliez pas que le motard kéké z des beaux jours est le même automobiliste a jamais regarder dans ses angles morts en doublant avec sa caisse

Pour avoir bien fréquenté les club et asso moto avec des rassemblements de tout horizon chaque dimanche, vous seriez surpris du comportement de beaucoup une fois dans le q3 ou le x5 sur la route, à toute bringue pour aller amener les gosses le matin à l'école parce qu'il est a la bourre pour le taff

Retourner vers « Général »