Achat d'un supermot

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
Chrisalgoso
34cv

Achat d'un supermot

Messagepar Chrisalgoso » 19 Juin 2015, 22:48

Salut à tous!

Alors voilà mon dilemme, je souhaite passer en sm mais j'hésite entre deux modèles :

- xt 660 x
- 640 lc4 sm (entre 2004 et 2006)

Je suis actuellement en sv 650 s et je souhaiterais en changer. Le type routier du xt me plaît mais l'aspect plus "péchu" du lc4 aussi. D'où cette hésitation

Pour les entretiens le problème ne se pose pas car je les fais moi même cependant je cherche une moto fiable et me permettant de rouler chaque jour (30km/j) principalement de ville.

Voilà si je pouvais avoir des avis "constructif" afin de m'orienter dans ma décision futur.

Merci d'avance. :rock2:

crapule
Prepa stage 3

Re: Achat d'un supermot

Messagepar crapule » 22 Juin 2015, 22:29

salut!
bn je pense que la xtx est un bon choix look pas mal avec kek modif;
pots (indispensable) tu peu continuer avec filtre haut debit kn green bmc etc et un power comander
un feu ar avec cligno integre pti support de plak ptg main et ca se vend a prix honete.
le ktm lc4 jsai pas jserai pas fan tt a lheure jen voi une un 64oduke 2 13oookm moteur mort ....

Chrisalgoso
34cv

Messagepar Chrisalgoso » 23 Juin 2015, 22:06

Salut merci de ta réponse !

La fiabilité de la ktm sa se discuté y aura toujours des pour et des contre mais c'est sur que d'après ce que j'ai pu lire le xt c'est une mule et si il faut lui mettre 75 ooo bah sa le ferai (en exagérant à peinte :titu: ).
Après est ce que je risque pas de m'ennuyer à l'usage? Contre là ktm plus légère plus puissante donc plus joueuse.
Le point que je retiens vraiment en plus du xt c'est le réservoir mais bon pour 3 litres de dif... a savoir qu'avec mon sv un plein de 16l me dure 160km. Donc avec les 11l de la katoche je devrai être dans ces eaux là ?

Utilisateur de katoche lc4 640 si vous aviez des avis en la matière!
Merci

meuhbat
Factory replica

Messagepar meuhbat » 23 Juin 2015, 22:26

la 640 est quand même pas au niveau de la fiabilité du xtx, si tu veux faire 30km/j et être à peu près certain de pas être emmerdé, prend pas ça... j'ai un ami qui a enchainé les emmerdes avec son 640, jamais tranquille, toujours une fuite quelque part ou un truc qui se desserre, dès que tu répares ça saute ailleurs :nuts:
c'est une moto loisir pour bricoleur, plus solide qu'un enduro certes, mais attention quand même.

loreak
Prepa stage 2

Messagepar loreak » 23 Juin 2015, 22:44

meuhbat a écrit :la 640 est quand même pas au niveau de la fiabilité du xtx, si tu veux faire 30km/j et être à peu près certain de pas être emmerdé, prend pas ça... j'ai un ami qui a enchainé les emmerdes avec son 640, jamais tranquille, toujours une fuite quelque part ou un truc qui se desserre, dès que tu répares ça saute ailleurs :nuts:
c'est une moto loisir pour bricoleur, plus solide qu'un enduro certes, mais attention quand même.

Bien résumé
KTM 640 04' Ligne complète Akrapovič, gicleur 165, BAA ouverte

Chrisalgoso
34cv

Messagepar Chrisalgoso » 24 Juin 2015, 22:04

Merci de toute vos réponse qui vont toute dans le sens du xtx.
C'est vrai que j'aimerai tout de même des avis de possesseur de 640.
Et sinon en ce qui concerné le 690 sm? Même chose que les 640?

TluTlu
All shoot rider

Messagepar TluTlu » 25 Juin 2015, 12:09

bof le xtx, perso je le trouve laid et mou :mrgreen:

Perso j´ai eu un 640 et jamais d´emmerdes dessus, il tournait comme une horloge et à présent je roule en SMC-R, un pur bonheur !!!
Ducati HM 1100 Evo SP c'est de la balle :rock2:

Retourner vers « Général »