Début en compétition

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
franckm
All shoot rider

Début en compétition

Messagepar franckm » 13 Avr 2015, 17:36

[Freecaster]Hello !
Je suis un ancien du forum mais à l'époque je vivais à Montréal, aprés m'être aventuré dans l'ouest canadien et l'Australie je souhaiterai participer à quelques courses ici dans le sud de la France car je vis maintenant proche d'Avignon.
Je suis loin d'être un champion ou peut-être que si d'ailleurs ............mais alors tout un champion :titu: .
Bref je vis le supermot comme une passion et non comme un challenge !
Je viens de m'acheter la moto de mes rêves un SMR 510 de 2011 Husqvarna....
Image

Voilà cependant je trouve terriblement compliqué de rouler en France sur circuit (c'est mieux de rouler vite sur la route ???) donc je voudrais savoir si il y a du monde qui vit proche d'Avignon et qui roule sur circuit qui pourrait me dire ou je dois aller, club, association, groupe, café......bar !!!!!!! :ptdr:
Si je peux aussi contribuer d'une façon ou d'une autre je suis dispo....
Franckm
Pourquoi on a du fun avec un supermot'???
Yen a qui disent que c'est parce que sur un supermotard y a de la drogue sur les poignées.........

willwest
Prepa Stage 1

Re: Début en compétition

Messagepar willwest » 13 Juin 2015, 02:30

DSL je ne pourrais pas trop t'aider sur la compétition en Supermotard mais ceux que j'ai lu me fait penser a ma situation... :wink:
Je suis Francais et je vis présentement a Montreal depuis maintenant 6 mois!!
Et d'ici 3mois je rentre en France retrouver ma moto de mes rêves...ma 510 SMR de 2010!! :wink:

Je suis en manque cruel de mes jouets et j'avoue que je "squatte" ce Forum pour assouvir ma passion...
Et quand j'ai lu ton sujet je me suis senti obligé d'écrire, :wink:

Tout ça pour ca...lol.

Salut et bonne chance pour tes recherches!!

Vygo
Factory replica

Re: Début en compétition

Messagepar Vygo » 13 Juin 2015, 06:50

dans le sud de la France c'est pas dur. a part eyguiere (un circuit en ruine, cher, tenue par un emerdeur) ya rien :o

en course ya le mini circuit de vitesse du ricard, le dernier week end d'aout. une belle piste, pour les voiture ou les debutant vitesse, pas du tout adapté au SM ///whistl///

Retourner vers « Général »