Husa 650 FSE 2008

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
FabTheToc
34cv

Husa 650 FSE 2008

Messagepar FabTheToc » 06 Avr 2015, 16:27

Hello à tous !

Me revoilà bientôt en 17' !

Si rien ne s'y oppose, un 650 FSE AM 2008 d'environ 7000 bornes viendra tenir compagnie à mes Triumph à compter de jeudi !

A savoir que je recherche une mob pour arsouiller sur les petites routes de la Corrèze, fini la piste !

Des avis sur cette mob en particulier ?

Merci d'avance !

A plus.

Fab

Duke#169
All shoot rider

Re: Husa 650 FSE 2008

Messagepar Duke#169 » 15 Avr 2015, 07:36

un avis ???

tu vas te régaler !!!

Par contre faut pas etre douillet du fessier car au bout de 50 bornes le bout de bois servant de selle a raison des popotins les plus endurcis...
Sinon sur route sinueuse c'est un régal, tu as le gros couple du 650 qui t'éjecte des virages avec vigueur, un chassi plutôt pas mal, avec une certaine inertie liée au gros piston qui se promène entre tes genoux...
Sinon tu va pouvoir dégouté pas mal de motard en roadster ou sportive, car avec son gabarit qui paye pas de mine ( même si elle est grosse pour un SM), y'a une arme pour les punir...

Inconvenients : tu peux pas rouler tranquille avec ça, enfin c'est difficile de rester sage avec un tel engin...l'autonomie assez faible si tu tape bien dedans, mais permettant de faire des arrêts que ton fessier appreciera :mrgreen:
250 CRF-E 2008 dans le garage....i'm happy

Dncd
Prepa Stage 1

Re: Husa 650 FSE 2008

Messagepar Dncd » 15 Avr 2015, 15:13

De mon petit avis, j'ai fais 200 bornes av cette brèle c'est un pur régal, y'a un couple monstrueux une motricité parfaite ...
Bref, moi j'ADORE
Comme dit plus haut heureusement que l'autonomie n'est pas sont point fort car cette selle ....c'est une poutre en acier trempé, mais bon vue les sensations qu'elle procure ca vaut bien un petit mal au Q en fin de journée !
C'est une arme pour punir de la sportive sur les cols ....

FONCEEEE, pas trop quand même ^^

Retourner vers « Général »