Quel enduro pour faire du supermot ?

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
Tolousiano
Prepa Stage 1

Re: Quel enduro pour faire du supermot ?

Messagepar Tolousiano » 24 Juin 2015, 21:27

Je sais que le DRZ est fiable, j'en avais fait voir de toutes les couleurs à mon ancien et il n'a jamais rechigné !!
D'ailleurs je suis encore en train de me poser la question en racheter un...
Image

Val37
Prepa stage 2

Re: Quel enduro pour faire du supermot ?

Messagepar Val37 » 12 Aoû 2015, 18:45

Salut les gars, je me permet de squatter le poste car j'ai à peu près le même problème !
J'ai un 250 SX-f pour la piste et un 650 SV pour la route. Sauf qu'après un an et demi avec le SV je me rend compte que c'est sympa mais qu'on s'y amuse beaucoup moins qu'au guidon d'un supermot' ! Et pour faire 3000 km ou 4000km à l'année, je me demande si c'est vraiment un bon choix. Et en plus de tout ça je voulais m'acheter un enduro pour me balader et m’entraîner sur la terre.
Et c'est là où j'ai besoin de vous ! J'aimerai savoir ce que vous pensez d'un 2 temps pour faire route et enduro ? Dans l'idée ça serait un 250 ou un 300 EXC, avec une monte enduro et une SM. Mais j'ai peur que ça n'aime pas trop les lignes droites, car malheureusement en indre et loire, on finit toujours par en trouver ! Et est ce que ça ne sera pas trop puissant pour un débutant en enduro ? Je ne veux pas monter aux arbres dans les chemins mais je ne veux pas non plus me traîner la bite sur la route :ptdr:

Pour ce qui est de l'entretien sur les 2 temps c'est toutes les combien d'heures ? Moins que sur le SX-f j'éspère :mrgreen:

Et surtout, est ce que ça ne fera pas trop double emploi avec mon SX-f ?

Voilà, beaucoup de questions, en espérant que vous m'apporterai des réponses :mrgreen:

Retourner vers « Général »