Un Supermotard électrique KTM

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
RACINGER
34cv

Un Supermotard électrique KTM

Messagepar RACINGER » 10 Fév 2015, 20:43

KTM annonce la sortie du Freeride E-SM, j'ai eu l'occasion de rouler avec le Freeride E-XC et j'ai été très agréablement surpris.
Qui d'entre vous a essayé, vos impressions?

kateme13
Factory replica

Re: Un Supermotard électrique KTM

Messagepar kateme13 » 11 Fév 2015, 07:28

Pas essayé mais bien intéressé si c était pas si cher.après vu l'autonomie faut juste rouler en bas de chez toi !

RACINGER
34cv

Messagepar RACINGER » 11 Fév 2015, 08:45

J'ai roulé presque 30 mn à fond et en cote et j'avais encore 20% de charge.
J'ai été très surpris par l'accélération, ça marche plus fort qu'une 125 de 0 à 70km/h ensuite c'est un peu plus mou.
Une bonne solution pour rouler fun et écolo, j'attends que d'autres constructeurs présentent leurs motos.

G@Z
Prepa Stage 1

Messagepar G@Z » 11 Fév 2015, 11:34

Faisant un peu d'enduro je peu comprendre le concept de l'enduro électrique, pollution, respect de la nature etc...mais en sm ou pour une moto de route :gratt:
La sonorité du moteur fait partie des choses qui me font aimer la moto, une bécane silencieuse non merci :twisted:

Jim02
VDB challenger

Messagepar Jim02 » 11 Fév 2015, 13:40

perso ça me plairait bcp mais sur une piste adaptée donc piste de kart typée pitbike + terre type bmx ça doit etre fun,
Hein?

RACINGER
34cv

Messagepar RACINGER » 11 Fév 2015, 13:44

Jim02 a écrit :perso ça me plairait bcp mais sur une piste adaptée donc piste de kart typée pitbike + terre type bmx ça doit etre fun,

Tout à fait d'accord avec toi, une piste adaptée type supermotard, petit circuit technique, je pense que c'est l'avenir de cette discipline.
Il faut essayer cette moto pour en être convaincu.

yobm
Prepa Stage 1

Messagepar yobm » 11 Fév 2015, 18:17

Pour l'enduro, avec le bruit et le coté "nature", ok
Pour la route, quand les grandes villes seront interdites aux véhicules à combustion ok
Pour les nouvelles sensations, performances des moteurs électriques et la recherche qu'il y a derrière ok
Mais pour le coté écolo…… on délocalise juste la pollution hein…. :thc:
600 xr sm route.. OK
520 sx piste .. y'a encore du boulot!!

Ze bloc passeur
Mini Bot
Localisation : au fond du bac a sable accroche au barbelés!!! sinon dans le 01

Messagepar Ze bloc passeur » 11 Fév 2015, 21:59

En enduro vous revez les gars!!!
Au bout de 30 min t as plus de jus...
madmat72000 a écrit :Salut a toi !!! 8)
Fais gaffe à Gamma, il nous pique not' pognon et connais rien à la moto mais il fait genre... Blitz est en surpoids et ne se l'avoue pas, Nénes tente de faire son coming oute tkyja se prends pour un altérophile !!! :nuts:

Bienvenue chez nous !!!

Beun
Pastissologiste du 13

Messagepar Beun » 12 Fév 2015, 13:05

ouais et 6h de charge avec un chargeur enorme... tu veux une seconde batterie c'est 3000€

la pollution c pipo vu qu'on sait pas vraiment reclyclé ce type de batterie

en enduro/cross ca sert a rien... alors en SM ou tu es bien plus souvent a pleine charge par rapport au cross a notre niveau ca tiens pas 20min c sur.
:doigt:
PASTISSOLOGISTE du 13

MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses ! :mrgreen:

Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main :mrgreen:

Jim02
VDB challenger

Messagepar Jim02 » 12 Fév 2015, 14:15

ce qui est enervant avec ça c'est que rien n'a vraiment evolué pourtant regulierement on entend ou lit qu'ils ont trouvé un nouveau procédé pour charger les batteries 10 fois + vite et leur donner 3x plus d'autonomie et enfait quedalle rien ne sort ils veulent toujours nous vendre une technologie dépassée a prix d'or ///whistl///

quand je vois les gens avec des smartphones qui tiennent pas la journée je me marre, les pc portables pareil pourtant les conso ont bcp diminué mais les batteries c'est de la merde en barre
Hein?

RACINGER
34cv

Messagepar RACINGER » 12 Fév 2015, 20:12

Beun a écrit :ouais et 6h de charge avec un chargeur enorme... tu veux une seconde batterie c'est 3000€

la pollution c pipo vu qu'on sait pas vraiment reclyclé ce type de batterie

en enduro/cross ca sert a rien... alors en SM ou tu es bien plus souvent a pleine charge par rapport au cross a notre niveau ca tiens pas 20min c sur.

20 mns, ça tombe bien, c'est juste le temps officiel d'une manche de championnat en SM, c'est bien la raison pour laquelle je crois à cette nouvelle formule. En SM, 2 manches de 20 mns reste à savoir si ils auront le temps de recharger la batterie à 100% entre les deux manches.

Beun
Pastissologiste du 13

Messagepar Beun » 12 Fév 2015, 20:36

Bah non pas le remps puisque faut 6h de charge comme deja écrit plus haut dinc 2 batterie (a 3000e pieces ca pique. ...)
:doigt:
PASTISSOLOGISTE du 13

MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses ! :mrgreen:

Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main :mrgreen:

Retourner vers « Général »