Bannissement des revendeur de faux medoc

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
G@MM@
Administrateur

Re: Bannissement des revendeur de faux medoc

Messagepar G@MM@ » 27 Avr 2015, 22:31

D'ou mon : "supposition " car tous ceci dépasse mes compétences et connaissances en la matière

Moi je suis que la concierge et femme de ménage :)
Image
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com

dalo
All shoot rider

Messagepar dalo » 28 Avr 2015, 00:34

en tout cas, comme je l'ai déjà dit plus haut ou sur un autre sujet, je suis du métier. hébergeur depuis 13ans (tain je vieillis!) et je connais assez bien phpbb.
donc, si le coeur vous en dis sinon tant pis je ne me froisse pas :)

Jim02
VDB challenger

Messagepar Jim02 » 29 Avr 2015, 13:18

:coua: :coua:

apres si ils veulent que ça reste dans la merde actuelle autant fermer la boutique ça evitera de perdre son temps :nuts:
Hein?

G@MM@
Administrateur

Messagepar G@MM@ » 29 Avr 2015, 13:56

Jim02 a écrit ::coua: :coua:

apres si ils veulent que ça reste dans la merde actuelle autant fermer la boutique ça evitera de perdre son temps :nuts:

J'ai beau tourner la phrase dans tout les sens mais je n'arrive pas à ne pas être vexé, avec mes accès je fais du mieux pour votre confort visuel ensuite Blitz n'a pas que ça à s'occuper car il gère beaucoup de sites qui doivent être tous déménagé/décontaminé par cette invasion de merde et ça à l'air d'être un énorme boulot et que ces clients doivent passer avant ces loisirs car je rappel que 17 Pouces c'est des bénévoles donc de lire que l'on fait de la merde (ou qu'on la laisse..), je peux t'inviter à ne pas venir mettre les pieds dedans ! (pour ce qui est des propositions d'aide que je remercie infiniment, mise à part à vous adressé directement à Blitz je ne peux rien faire d'autre)
Image
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com

ArnoLesGaz
Prepa stage 3

Messagepar ArnoLesGaz » 29 Avr 2015, 14:04

G@MM@ a écrit :
Jim02 a écrit ::coua: :coua:

J'ai beau tourner la phrase dans tout les sens mais je n'arrive pas à ne pas être vexé, avec mes accès je fais du mieux pour votre confort visuel ensuite Blitz n'a pas que ça à s'occuper car il gère beaucoup de sites qui doivent être tous déménagé/décontaminé par cette invasion de merde et ça à l'air d'être un énorme boulot et que ces clients doivent passer avant ces loisirs car je rappel que 17 Pouces c'est des bénévoles donc de lire que l'on fait de la merde (ou qu'on la laisse..), je peux t'inviter à ne pas venir mettre les pieds dedans ! (pour ce qui est des propositions d'aide que je remercie infiniment, mise à part à vous adressé directement à Blitz je ne peux rien faire d'autre)

Bah Jimmy !!!???

Faut l'excuser en ce moment il est à cran :ptdr:
Image
Je ne suis pas un Motard... Mais un SuperMotard !!!!!

Jim02
VDB challenger

Messagepar Jim02 » 29 Avr 2015, 21:19

lol pas du tout et pas du tout dirigé contre toi gamma c est juste énervant depuis le temps quand qqun de competent propose son aide personne en a rien a faire alors parfois les gens pour les faire bouger il faut etre franc et parler comme on pense, et ne transforme pas mes propos stp j'ai pas dit qu qqun fait de la merde mais que le forum est dedans c est tout bonne soirée peace
Hein?

Pook66
Prepa Stage 1

Messagepar Pook66 » 31 Juil 2015, 11:24

Et merde, ils sont de retours ? :terro: :terro:

G@MM@
Administrateur

Messagepar G@MM@ » 04 Aoû 2015, 15:08

Ce n'est que quelques résidu des anciennes attaque que l'on efface au fur et à mesure :wink:
Image
www.alyence.com

Pook66
Prepa Stage 1

Messagepar Pook66 » 09 Aoû 2015, 22:57

Ah, bon, j'ai eu peur ! :mrgreen:

Retourner vers « Général »