Partie Terre

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
Tok77
Prepa stage 3

Re: Partie Terre

Messagepar Tok77 » 25 Aoû 2014, 01:38

Nan mais l'annnée dernière a magny cours c'était la grosse merde, la terre etait complement pourris le premier jour me semble ! Faut comparé ce qui est comparable ! Tu vas commencer sur du sec (je suppose) tu verra que c'est bien plus simple ^^

Jim02
VDB challenger

Messagepar Jim02 » 26 Aoû 2014, 21:47

:lol: là c'est extreme, deja une terre comme ça tu mets des pneus pluie t'es pu en slick et c'est pas en loisir qu'elle sera ouverte

sinon pour ta question le top c’est clairement de faire un peu de cross ou d'enduro sur un circuit sinon tu risque de progresser tres lentement en sm dans la terre mais bon ça le fait aussi ça depend si tu recherche juste a prendre du plaisir ou si tu veux aller vite
Hein?

Vygo
Factory replica

Messagepar Vygo » 27 Aoû 2014, 06:40

a mirecourt aussi, on a ouvert une terre danx cet etat. mais bon vue que c'etait loisir j'ai fai un tour et suis sortis.

mais comme dis, ca reste des cas rare et exteme. suffit de voir d'"autre video embarqué pour voir que meme a villars ca reste faisable en SM.

eRoR
Prepa stage 2

Messagepar eRoR » 27 Aoû 2014, 08:31

Jim02 a écrit : sinon pour ta question le top c’est clairement de faire un peu de cross ou d'enduro sur un circuit sinon tu risque de progresser tres lentement en sm dans la terre mais bon ça le fait aussi ça depend si tu recherche juste a prendre du plaisir ou si tu veux aller vite

Pour le moment j'aimerai prendre plaisir ^^, les chronos ça sera pour plus-tard. :lol:

Il y a un terrain de Mx à 30min de chez moi donc ça tombe bien. J'ai contacté la personne responsable(et qui donne des cours) pour savoir si il était possible d'avoir une formation avec une moto en SM, afin d'obtenir les compétences nécessaire pour passer la partie terre. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis. En plus il s'occupe de la préparation hivernale de pilote SM, donc c'est tout bénef. :)
Modifié en dernier par eRoR le 27 Aoû 2014, 08:47, modifié 2 fois.

supermot06
Mini Bot

Messagepar supermot06 » 27 Aoû 2014, 08:41

Cool :wink: et en plus
papa verra le comportement de la moto et tu pourras compter sur lui
ses competences et ses conseils car il vient sur le circuit de tps en tps :wink:

kevin tournera aussi le samedi matin mais avec une becane de cross il sera dimanche au castellet engage en prestige
Toujours #85 en 2012 en SM pour l' Italie et la France

Tok77
Prepa stage 3

Messagepar Tok77 » 27 Aoû 2014, 12:52

Jim02 a écrit ::lol: là c'est extreme, deja une terre comme ça tu mets des pneus pluie t'es pu en slick et c'est pas en loisir qu'elle sera ouverte

sinon pour ta question le top c’est clairement de faire un peu de cross ou d'enduro sur un circuit sinon tu risque de progresser tres lentement en sm dans la terre mais bon ça le fait aussi ça depend si tu recherche juste a prendre du plaisir ou si tu veux aller vite

L'enduro ca m'as bien aider quand même ! Même avec une seul journée, j'ai sentis la différence ^^

eRoR
Prepa stage 2

Messagepar eRoR » 27 Aoû 2014, 14:28

supermot06 a écrit :Cool :wink: et en plus
papa verra le comportement de la moto et tu pourras compter sur lui
ses competences et ses conseils car il vient sur le circuit de tps en tps :wink:

kevin tournera aussi le samedi matin mais avec une becane de cross il sera dimanche au castellet engage en prestige

Ca c'est sympa =D, je verrai peut être kevin au castellet alors, j'y vais samedi pour les qualif, je suis pas dispo dimanche :-/. C'est quoi le numéro de ça moto ?

Tok77 a écrit :L'enduro ca m'as bien aider quand même ! Même avec une seul journée, j'ai sentis la différence ^^

Je vais voir si il existe vers chez moi des sortes de location à la mâtiné(ou journée) pour de faire de l'enduro.

supermot06
Mini Bot

Messagepar supermot06 » 27 Aoû 2014, 21:47

101 normalement comme jerome giraudo !
C est un pote a " papa" kevin :wink: :wink:
Toujours #85 en 2012 en SM pour l' Italie et la France

Duke#169
All shoot rider

Messagepar Duke#169 » 12 Sep 2014, 10:15

bon là sur la vidéo c'est un peu extrelme quant même vu les conditions climatiques...c'etait plutôt une partie boue que terre....

Perso j'ai moi aussi commencer le SM sans jamais avoir poser une roue sur de la terre, bin c'est clair qu'au départ t'es carrèment pas à l'aise mais au fils du temps tu prend un peu d'assurance....
Mais comme dis par Juju, si tu veux vraiment etre à l'aise y'a qu'en faisant du cross ou de l'enduro en plus du SM que tu apprendras les techniques de bases qui te permettrons de ne pas perdre trop de temps dans la terre...
250 CRF-E 2008 dans le garage....i'm happy

Pook66
Prepa Stage 1

Messagepar Pook66 » 09 Oct 2014, 00:02

Et pourquoi ne pas acheter une paire de roues cross pour ta meule ? Vu qu'à la base c'était l'idée, pourquoi avoir abandonné ? C'est plus facile et moins cher de trouver des roues de cross que des roues SM, donc vu que tu as déjà le plus dur, y'a plus qu'à, non ? :wink:

eRoR
Prepa stage 2

Messagepar eRoR » 09 Oct 2014, 12:27

Salut Pook66 !

Pook66 a écrit :Et pourquoi ne pas acheter une paire de roues cross pour ta meule ? Vu qu'à la base c'était l'idée, pourquoi avoir abandonné ? C'est plus facile et moins cher de trouver des roues de cross que des roues SM, donc vu que tu as déjà le plus dur, y'a plus qu'à, non ? :wink:

Je n'ose pas acheter une paires de roues cross car c'est le modèle Supermotard de chez KTM, et du coup je me dis qu'elle doit pas être faite pour. :?

Ze bloc passeur
Mini Bot
Localisation : au fond du bac a sable accroche au barbelés!!! sinon dans le 01

Messagepar Ze bloc passeur » 09 Oct 2014, 20:01

eRoR a écrit :Salut Pook66 !

Pook66 a écrit :Et pourquoi ne pas acheter une paire de roues cross pour ta meule ? Vu qu'à la base c'était l'idée, pourquoi avoir abandonné ? C'est plus facile et moins cher de trouver des roues de cross que des roues SM, donc vu que tu as déjà le plus dur, y'a plus qu'à, non ? :wink:

Je n'ose pas acheter une paires de roues cross car c'est le modèle Supermotard de chez KTM, et du coup je me dis qu'elle doit pas être faite pour. :?

je bosse chez ktm, mon boss roule en mx avec sa 450 smr, il dit que ca va bien...
il change les roues, le filtre a air et le frein
madmat72000 a écrit :Salut a toi !!! 8)
Fais gaffe à Gamma, il nous pique not' pognon et connais rien à la moto mais il fait genre... Blitz est en surpoids et ne se l'avoue pas, Nénes tente de faire son coming oute tkyja se prends pour un altérophile !!! :nuts:

Bienvenue chez nous !!!

Retourner vers « Général »