Jantes CRP Avis

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
G@MM@
Administrateur

Re: Jantes CRP Avis

Messagepar G@MM@ » 28 Déc 2013, 10:23

Non c'est pas vraiment comme ça que cela se passe !

Faut faire la différence entre gamma le "commerçant" et gamma le bénévole de 17 Pouces qui cherche à que cela ne nous coute pas avec Blitz pour tout les frais fixe du forum et du site , donc il y à des annonceurs qui paye leur Pub comme tout support qui engendre du flux de clients potentiels : Insane parts en fait partie donc ce n'est ni du favoritisme ou autre magouille sous entendu ! juste une réalité économique.

Ensuite si 17pouces permet au pro de communiqué hormis une condition financière il y a aussi notre image en jeux et certains fournisseurs au balbutiement des shops internet n'ont pas était très fiable et certain d'entre vous entendent encore leur pièces donc nous somme vigilant à tout ceci.

Pour en revenir au jantes au moment de trouver le meilleur rapport/qualité prix j'ai échantillonnée plusieurs fabricants pour des tests réel et en conditions avec un pilote Prestige avant de les vendre , certain fabricant (les moins cher) ne m'ont pas donné satisfaction donc j'en ai retenu un seul , au jour d'aujourd'hui et depuis plus d'un an une cinquantaine de paires roulent à différents niveau avec zéro retour.

Maintenant au jour d'aujourd'hui IP n'est plus à moi mais Sebastien paye lui aussi pour être référencé ici , je laisse le loisir à chaque pro voulant profiter de l'exposition de 17 Pouces et des milliers de visites pour financer ce belle outil collaboratif :wink:
Image
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com

glissoudu22
Factory replica

Messagepar glissoudu22 » 29 Déc 2013, 17:08

Les Jantes CRP sont des jantes au Top !!!! J'en ai trois paires et je les ai testées sur un terrain de motocross et RAS !!! elles tournent rond ! ;)
Livraison rapide, CRP est très serieux !
De plus il est le moins cher du net en France pour une qualité equivalente par rapport à certains revendeurs, et j'ai comparé ! Je crois que j'ai tout dit, bref, TOP MATOS !

Jaja, on demande des avis sur des jantes d'une marque, pas un lien d'un autre site...
Le supermot' sa dépote !!!

-> http://benpixs.blogspot.com" onclick="window.open(this.href);return false; <-[/

[color=#0000FF]#322
en S3

250 SXF EX FRAIKIN TUNED BY CRP

Larenzu
Prepa Stage 1

Messagepar Larenzu » 01 Jan 2014, 13:34

Perso, j'ai commandé, super contact, réponses rapides, très à l'écoute.

J'ai pas encore testé, mais ça ne serait tardé.

Je recommande ;)

Biouman
All shoot rider

Messagepar Biouman » 01 Jan 2014, 22:50

glissoudu22 a écrit :Les Jantes CRP sont des jantes au Top !!!! J'en ai trois paires et je les ai testées sur un terrain de motocross et RAS !!! elles tournent rond ! ;)
De plus il est le moins cher du net en France pour une qualité equivalente par rapport à certains revendeurs, et j'ai comparé ! Je crois que j'ai tout dit, bref, TOP MATOS !

Jaja, on demande des avis sur des jantes d'une marque, pas un lien d'un autre site...

Baston de sponsors!

jaja
All shoot rider

Messagepar jaja » 01 Jan 2014, 22:55

Biouman a écrit :
glissoudu22 a écrit :Les Jantes CRP sont des jantes au Top !!!! J'en ai trois paires et je les ai testées sur un terrain de motocross et RAS !!! elles tournent rond ! ;)

Baston de sponsors!

meme pas , je fais moi meme mes roues ! :wink:

gazzz
All shoot rider

Messagepar gazzz » 01 Jan 2014, 23:07

jaja a écrit :
Biouman a écrit :

Baston de sponsors!

pas toi mais le champion du 22 qui semble surpris que des roues tourne rond :mdr11: :mdr11: et qui semble se placer comme un juge de paix sur la comparaidon de qualite de produit :roll: :roll: :roll:

ceci dit que ce soit conti ou insane les 2 sont serieux(sauf a l apero)
apres leur jante ........aucun avis je connais pas les produits
membre de la FBPN: Fédération Bretonne des Poivrots Notoires

glissoudu22
Factory replica

Messagepar glissoudu22 » 02 Jan 2014, 10:53

gazzz a écrit :
jaja a écrit :
Biouman a écrit :

Baston de sponsors!

pas toi mais le champion du 22 qui semble surprris que des roues tourne rond :mdr11: :mdr11: et qui semble se placer comme un juge de paix sur la comparaidon de qualite de produit :roll: :roll: :roll:

ceci dit que ce soit conti ou insane les 2 sont serieux(sauf a l apero)
apres leur jante ........aucun avis je connais pas les produits

C'est Benoît le champion du 22 ^_^
On demande un avis sur des produits donc je le donne, je les ai eu, c'est du bon matos et je suis pa en train de descendre la concurrence comme IP, je ne crois pas avoir dit "IP c'est de la merde, CRP c'est le mieux !" Je n'ai rien a voir l'entreprise, si il vendait de la merde je n'irais pas lui donner 2500 € pour des roues ! Faut pas être con. J'ai ses produits, je teste, c'est bien, donc je fais de la bonne pub.
Je travaille chez LAPEYRE et bah je ne leur fait pas de pub ^_^

Jusqu'à preuve du contraire le sujet est : JANTES CRP AVIS pas "QUELLE EST LA CONCURRENCE DE CRP"...

Ah oui Bruno, quant au fait que les jantes tournent rond, regarde des jantes de dirt bike a 30€ la paire de roues, fais une après midi de motocross et regarde si elles tournent rond HUM HUM
Le supermot' sa dépote !!!

-> http://benpixs.blogspot.com" onclick="window.open(this.href);return false; <-[/

[color=#0000FF]#322
en S3

250 SXF EX FRAIKIN TUNED BY CRP

Franck2a
Prepa stage 2

Messagepar Franck2a » 12 Fév 2014, 20:59

Je voudrai ajouter ma contribution, j'ai moi aussi commander des jantes chez CRP en décembre dernier, et franchement la qualité est très bonne, c'est vraiment un très bon rapport/qualité prix !

La finition aussi est très bonne, à voir sur le long terme pour la solidité mais je me fait pas de soucis !

contiman
All shoot rider

Messagepar contiman » 12 Fév 2014, 21:02

Merci ;)
membre de la FBPN: Fédération Bretonne des Poivrots Notoires

Ogoun-Ferraille
34cv

Messagepar Ogoun-Ferraille » 01 Juin 2017, 17:15

Préparateur à FUIR ABSOLUMENT..! Je lui ai commandé une paire de jantes supermotard pour un XR-400 Monnier: jusque-là pas de souci. J'ai payé le tout le 20 février et j'ai reçu mes jantes le 21 avril, soit deux mois plus tard. (délai de livraison du moyeu, paraît-il...) Jusque-là, passe encore.

Je reçois les jantes en question et au moment du déballage "oh surprise" une des jantes a vraisemblablement été échappée au montage car elle est endommagée puis maladroitement repeinte à la bombe: on voit encore clairement la différence de texture et la délimitation des scotchs de masquage.

Après une série de e-mails restés sans réponse, je me décide de les monter quand-même. Seconde surprise: la roue avant est décalée vers la droit de 6 à 8 bons millimètres donc la moto part de coté si le guidon est lâché, idem au freinage.

L'erreur est humaine, cela peut arriver de lâcher une jante et cela peut arriver de mal la rayonner par contre il y a des limites à prendre ses clients pour des abrutis ou alors il faut prendre des cours du soir de peinture (et de rayonnage...)

Honte sur toi CRP Racing Parts et bon courage pour la suite.

Greg

Vygo
Factory replica

Messagepar Vygo » 05 Juin 2017, 21:54

moi aussi ca fais un mois qu'il fais le mort... répond pas aux mail ... tel coupé...

PIERROTGEX
Prepa stage 2

Messagepar PIERROTGEX » 06 Juin 2017, 22:10

Je lui avait envoyé mes jantes de sxv pour faire repeindre les cercles en noir epoxy et les moyeux en rouge anodisé , avec demontage , remontage des rayons et 2 pneus neufs, jai attendu 8 mois pour les recevoir , apparemment cest le gars qui faisait lanodisation en italie qui trainé , a un moment ca commencé a me gaver .
Un jour je recoit un message me disant qu elles avaient etait envoyer mais 2 semaines plus tard rien , soit disant la poste avait perdu le colis mais impossible d'avoir un numero de suivi .
Après avoir parlé de protection juridique sur un forum moto (ou il passe régulièrement) ou je me renseigner sur la demarche a faire pour regler le soucis je les ai reçu 3 jours après mais j'avais vendu la moto entre temps .
Par contre absolument rien a dire sur le boulot, c'était parfait et bien emballé et le tout pour pas trop cher .
pour ce qui ont des soucis renseigner vous avec votre assurance si vous avez une protection juridique, c'est leurs boulot et en général ca ce regle vite avec eux.

Retourner vers « Général »