?? Questions / Réponses Rapide ??

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
Jim02
VDB challenger

Re: ?? Questions / Réponses Rapide ??

Messagepar Jim02 » 22 Mar 2016, 17:42

pour le wrx dont je t'ai parlé on es bien trop distants(1000km) mais ça parait etre une bonne option ce modele en tous cas de memoire la personne le vendait dans les 1000 € en excellent état.

bonnes recherches
Hein?

Joebi-Joeba
34cv

Messagepar Joebi-Joeba » 24 Mar 2016, 16:30

Ok ok !

Merci beaucoup pour tes réponses.

Je continue mes recherches.

Baruto33
Prepa Stage 1

Messagepar Baruto33 » 05 Avr 2016, 13:07

Hello à tous,
Petite question j'envisage de faire une épreuve sous le réglement FFM du championnat de France SM et dans le réglement il parle de :"Un carénage de récupération ou sabot moteur englobant, permettant de recueillir une partie de la capacité de l'huile moteur sera installé sous le bloc"
Ma question est donc : est ce qu'il existe des choses toute faites ? Ou vous avez modifié un sabot d'origine ?
S'il existe des choses toutes faites vous avez quelque chose pour un 450 WRF de 2004 ?
A bientôt !

Vygo
Factory replica

Messagepar Vygo » 05 Avr 2016, 13:46

c'est un sabot moteur tout con, en plastoc et sans trou. le acerbis a 39 euro convient tout a fais.

Jim02
VDB challenger

Messagepar Jim02 » 05 Avr 2016, 14:22

donc reglement non respecté
Hein?

Baruto33
Prepa Stage 1

Messagepar Baruto33 » 05 Avr 2016, 14:25

Ah ouais carément pour eux ça passe au niveau du ct ?
Je commençais à me faire des frayeur la dessus du coup ^^

Duke#169
All shoot rider

Messagepar Duke#169 » 06 Avr 2016, 06:59

oui ça passe au CT, je ne connais pas beaucoup de moto du CF équipée d'un sabot répondant parfaitement au règlement...voir même carrément pas puisque certaines ont des sabots avec des trous...
250 CRF-E 2008 dans le garage....i'm happy

dalo
All shoot rider

Messagepar dalo » 06 Avr 2016, 11:18

L'an dernier le mec qui m'a fait le ct, il avait un peu de bide, et me dit : comme j'ai pas envie de me baisser, ton sabot il n'a pas de trouver hein ?
J'ai répondu :"bien sûr que non. "

Et en rentrant au paddocks je me suis demandé s'il ne fallait pas quand même que je mette du Scotch pour boucher les trous :D

Jim02
VDB challenger

Messagepar Jim02 » 06 Avr 2016, 11:38

de la pate a modele fera l'affaire!

non sans dec c des bons a rien pk tu va te prendre la tete pour que tout soit nikel et si ils ont décidé de t emmerder ils vont te recaler pour une connerie moi ils ont pas regardé le freinage des vis d étrier que j'avais pas freiné et le type suivant a été recalé pour ça.. récemment j ai été disqualifié sur un enduro a la fin de la 4eme manche sur 5 manches pour le bruit alors que j etais passé au ct du matin , c juste des vieux pete couilles alors faut se méfier quand meme.. quand tu te fais disqualifier ça fait tout drole surtout quand t a rien a te reprocher..
Hein?

Baruto33
Prepa Stage 1

Messagepar Baruto33 » 10 Avr 2016, 20:37

J'ai eu le coup aussi lors de mon rallye avec la cartouche CRD, il m'a pas passer au sonomètre mais j’étais dans les normes avec une mesure au sono sur piste !
Pendant la journée aucun soucis, et arrivée sur la fin de mon étape de nuit il me fait c'est un truc à réveiller les voisins ça quand même, je lui ai dit que j'étais passé au ct et que sur piste aucun soucis ^^
Mais il m'a pas embêter !
Par contre sur cette même épreuves il m'a cassé les rouleaux en disant que mon shoei Xspirit n'était pas homologué car l'étiquette avait été coupée (alors que c'est faux archi faux juste usée avec l'age) et il m'a validé mon casque cross nitro de merde qui m'est un peu trop grand et sans autocollant réfléchissant ....
C'est un peu la loterie quoi !

Joebi-Joeba
34cv

Messagepar Joebi-Joeba » 13 Avr 2016, 21:12

Salut les gars !

J'ai trouvé un petit truc sympa (enfin j'espère) pour recommencer à rouler très rapidement avant de passer sur un gros cube d'ici quelques mois.

Qu'est ce que vous en pensez ?

http://www.ksr-moto.com/index.php/ksrmo ... fr_fr.html

C'est plutôt pas mal niveau matos, et j'en ai trouvé une de 2012 à 5000km dans les 1000euros qui a l'air en très bon état, comme neuve..

Deal ?

Baruto33
Prepa Stage 1

Messagepar Baruto33 » 15 Avr 2016, 15:55

SAlut salut encore lui vous allez dire mais bon tant pis ^^

Voilà sur mon 450 WRF de 2004, j'ai un étrier Beringer 4 pistons (spécial WRF apparemment) et j'ai le maitre cylindre d'origine.
En lisant le dossier technique sur les maitre cylindre il est dit qu'il faut garder le mc d'origine ou de mettre un Bro10

Ma question est donc est ce que le Brembo PR15 RCS est identique au Bro10 ?

Je vous pose cette question car avec mon MC d'origine je trouve le freinage vraiment bof, ça freine, mais c'est pas aussi mordant que je pensais et pareil je trouve que je dois écraser mon levier (limite sur mon guidon) pour avoir un peu de puissance (ma purge à été faite correctement au RBF 600)

J'ai essayé de lire un peu tout concernant cette modif mais je ne trouve pas vraiment de réponses (sachant que le pr15 rcs est prévu pour les SM apparemment)

Merci de votre aide :)

Retourner vers « Général »