Supermotard Mag

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
cook
Factory replica

Re: Supermotard Mag

Messagepar cook » 16 Sep 2011, 11:15

ça sort tous les 2 mois en général le 15 du mois à peu près.

vinc30
All shoot rider

Messagepar vinc30 » 16 Sep 2011, 12:58

SilverHaze a écrit :Oui SMMag c'est fini :(

Merde :shock:

ktm#1
All shoot rider

Messagepar ktm#1 » 16 Sep 2011, 13:18

oui Supermotard Mag c'est terminé. Le SM n'intéresse plus du tout les constructeurs et accessoiristes, à part quelques cas isolés qui se comptent sur les doigts d'une demi main. Ajoutez à cela un manque de nouveautés à essayer... Bref, plus rien ne justifiait ce magazine après tout de même 8 années d'existence sur ce tout petit segment, ce qui n'est pas si mal pour ce qui ne devait être qu'un hors série de Moto Technologie :D

kpm
Administrateur

Messagepar kpm » 16 Sep 2011, 13:37

ktm#1 a écrit :oui Supermotard Mag c'est terminé. Le SM n'intéresse plus du tout les constructeurs et accessoiristes, à part quelques cas isolés qui se comptent sur les doigts d'une demi main. Ajoutez à cela un manque de nouveautés à essayer... Bref, plus rien ne justifiait ce magazine après tout de même 8 années d'existence sur ce tout petit segment, ce qui n'est pas si mal pour ce qui ne devait être qu'un hors série de Moto Technologie :D

yep Nico 8 ans ça nous rajeunit pas tout ça :mdr11: ça me rappelle les nocturnes de Vincennes :wink: En tout cas je te dit un grand merci d'avoir fait SupermotardMag avec les moyens du bord pour le faire vivre....@++

le maxgicien
All shoot rider

Messagepar le maxgicien » 16 Sep 2011, 14:21

kelo a écrit :Hello,
Petites question concernant ce Mag.

Est-ce que certains pourraient me dire à quel période il sort ? Après plusieurs bureau de presse j'ai réussi à en trouver un le week-end dernier, mais c'était celui de juillet/aout. C'est que le suivant n'est pas encore paru ou alors je suis tombé à un endroit où ils avaient des reliquas ???

2nde petite chose, j'ai vu dans les pages de commande d'ancien numéros que sur le #9 il y avait un essai de la Gas Gas 300 SM. Vu que c'est une des motos vers laquelle je me dirigerais j'aurais bien voulu voir ce qu'ils mettaient dessus, mais lorsque je vais sur le site net pour le commander, à priori il est plus dispo !!! (en même temps il est pas super leur site, incapable de trouver l'endroit pour s'abonner !!!) .
Est-ce que quelqu'un aurait ça qui traine quelque part (c'est quand même un numéro de 2004/2005). Si il y a d'autres numéros avec des essais de 300 2T, je peux être preneur aussi.

Merci

je l'ai ce numéro, si tu veux je peux te le passer. t'as qu'a m'envoyer un mp et on se file rencard sur Bourgoin. ou sinon je peux esayer de le scanner et de te l'envoyer par mail (mais là je te garanti pas le résultat :lol: )
Image

Kurt le Savage
All shoot rider

Messagepar Kurt le Savage » 16 Sep 2011, 15:57

Donc celui de septembre/octobre il n'y ai pas c'est bien ca.
TTgaz#51 a écrit : :mrgreen: 245 :shock: kurt en limande sur la katoche...

boombasstic a écrit :kurt il a fait une méchante prépa, et il nous cache ca :evil:

boombasstic a écrit :c'est quand meme pas si sensible la carburation (sinon va falloir que je change les gicleurs en l'air quand je passerai des triples :roll: )? :mrgreen:

Retourner vers « Général »