[ TOPIC OFFICIEL MUSCU ]

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
Fwed
All shoot rider

Re: [ TOPIC OFFICIEL MUSCU ]

Messagepar Fwed » 26 Jan 2011, 23:37

un maxi c'est une rep, mais c'est bien 2 à 82 :D moi j'ai passé le 122.5 lundi
Image

r0m4in
All shoot rider

Messagepar r0m4in » 27 Jan 2011, 08:38

putin bien joué !! :) sa motive quand tu te surpasse comme ca :p

ouai je sais qu'un maxi c'est 1 rep :p , mais je pensais en faire qu'une XD !
550 SXV :twisted:

Bedouin
Prepa Stage 1

Messagepar Bedouin » 27 Jan 2011, 20:47

sa c'est des abdo a faire des jaloux :roll: :roll: :roll: :mdr11: :mdr11:
Image

r0m4in
All shoot rider

Messagepar r0m4in » 15 Fév 2011, 14:33

petit UP pour le topic :

à votre avis , sa fait maintenant 1 bon mois que j'ai changer de programme ( donc je tourne en série de 15 , et j'aime pas vraiment ce type de serie ^^ , mentalement c'est dur XD , enfin sa m'a permis de relancer la progression sur quelques exos ! )

et a votre avis si je fait 1 mois cycle " force " en serie de 8 ou 10 , puis un mois en " volume " avec des serie de 12 , et ensuite 1 mois en série de 15 pour la définition musculaire et volume aussi sa le fait ??

enfin j'aurais voulu savoir si quelqu'un a deja fait un truc dans le style , car j'aimerais bien prendre un peu en force pure sur les exercices de dos et biceps

ps: car j'aimerais bien me mettre aux tractions , mais c'est vraiment mon point faible , car j'en fait a peine 4 d'affiler ...
sa sert a rien de savoir faire 50 tractions :p je suis pas pompier ^^ , mais c'est pour ma satisfaction personnelle XD

# GringO #
VDB challenger

Messagepar # GringO # » 15 Fév 2011, 16:09

r0m4in a écrit :petit UP pour le topic :

à votre avis , sa fait maintenant 1 bon mois que j'ai changer de programme ( donc je tourne en série de 15 , et j'aime pas vraiment ce type de serie ^^ , mentalement c'est dur XD , enfin sa m'a permis de relancer la progression sur quelques exos ! )

et a votre avis si je fait 1 mois cycle " force " en serie de 8 ou 10 , puis un mois en " volume " avec des serie de 12 , et ensuite 1 mois en série de 15 pour la définition musculaire et volume aussi sa le fait ??

enfin j'aurais voulu savoir si quelqu'un a deja fait un truc dans le style , car j'aimerais bien prendre un peu en force pure sur les exercices de dos et biceps

ps: car j'aimerais bien me mettre aux tractions , mais c'est vraiment mon point faible , car j'en fait a peine 4 d'affiler ...
sa sert a rien de savoir faire 50 tractions :p je suis pas pompier ^^ , mais c'est pour ma satisfaction personnelle XD

Pour moi 6 à 8 c'est force /volume ca vas ensemble.
10 à 15 pour la définition / seche musculaire.

Pour le dos moi j'ai beaucoup progréssé grace au exo en prise sérré .
Si tu change aussi souvent de programme tu choc le muscle, mais il vas travailler bizarement , à testé moi je dis.
Tu nous en diras des news.
Moi c'est force / volume jusqu'a février , puis seche pour l'été :mrgreen:
Image
SOME CALL IT A HOBBY....WE CALL IT A....WAY OF LIFE !! # MX FOR EVER #

Fwed
All shoot rider

Messagepar Fwed » 15 Fév 2011, 21:38

La force pour moi c'est pas plus de 6, de 8 à 12 tu restes sur du volume et au dessus sur de la seche

Moi je change souvent et ca change rien, mes muscles se courbaturent toujours et je progresse donc fonce

Là j'suis plus sur des series de 10, voir superset
Image

r0m4in
All shoot rider

Messagepar r0m4in » 16 Fév 2011, 09:13

superset , c'est tu enchaine genre une serie d'un exercice , puis tout de suite apres une serie d'un autre et ensuite tu retourne sur le premier ?

moi j'ai jamais fait de programme force et j'avais envie de tester , mais c'est pareil je suis toujours bien courbaturer en fin de seance ( avec les serie de 15 , comme avec les serie de 12 d'ailleur )

je vais voir si je tente des serie de 6 , mais dans ce cas la je fait 5 ou 6 serie de 6 ?? ou juste 4 ?

ps : aujourd'hui je tente mon DC a 85 pour voir combien j'en fait :p

Fwed
All shoot rider

Messagepar Fwed » 16 Fév 2011, 20:50

r0m4in a écrit :superset , c'est tu enchaine genre une serie d'un exercice , puis tout de suite apres une serie d'un autre et ensuite tu retourne sur le premier ?

moi j'ai jamais fait de programme force et j'avais envie de tester , mais c'est pareil je suis toujours bien courbaturer en fin de seance ( avec les serie de 15 , comme avec les serie de 12 d'ailleur )

je vais voir si je tente des serie de 6 , mais dans ce cas la je fait 5 ou 6 serie de 6 ?? ou juste 4 ?

ps : aujourd'hui je tente mon DC a 85 pour voir combien j'en fait :p

superset, en fait, tu fais 3 exo enchainé de 7rep et ensuite tu te reposes, ca 3 fois

en faisant des series de 12-15 c'est normal que ca te courbature beaucoup, quand je fais only force en serie de 3, je suis pas autant courbaturé, tres peu

tu fais 4 series de 6 et tu passes sur un autre exo, faut varier !!
Image

r0m4in
All shoot rider

Messagepar r0m4in » 17 Fév 2011, 10:26

genre superset pour les biceps , je fait curl barre , ( x7) larry scott (x7) , curl isolation (x7) repos , et je renchaine ??

ou alors tu varis style un exo , biceps , un exo pecs , et re un exo biceps ?

d'acc pour les serie de 6 , ducoup hier j'ai fait mon curl barre en serie de 15 , et mon larry scott en serie de 6 , sa le fait comme ca ? ( un exo en serie de 15 , et un en serie de 6 ? ou c'est inutile et il vaut mieux faire style , une semaine sur deux , en serie de 15 , puis l'autre semaine en serie de 6 ? )

ps: hier nouveau record :p , j'ai voulu remettre 80 kg au DC , je pensais en faire 3 et j'en ai fait 6 :) , 5 tout seul , la derniere on m'a un peu aider sur le debut de la remontée ^^ ( donc rep forcée ) mais bon c'est bon pour le morale !! :)

Bartee
34cv

Messagepar Bartee » 29 Aoû 2018, 11:07

[/quote]

quand tu fais ca serieusement il te faut un apport proteiné d environ 50 grs tout les 3 heures
donc je resume soit tu mange des steack de la viande blanhe oudes oeufs... tout les 3 heures enfin faut avoir le temps :gratt: :gratt: ou tu prend un peu de proteine en poudre au repas intermediaire ca te coute beaucoup moins cher :wink: et ca t evite de bouffer des oeuf ou des steak au taff :lol: :lol:

[/quote]

En parlant de viande, je me pose une question sur la qualité nutritif des viandes grillées car j'ai pris l'habitude de cuire ma viande avec mon matériel de chez http://vive-le-barbecue.fr/ depuis quelques temps.

Retourner vers « Général »