[GALLERIE] - Montrez nous vos bécanes - Part3

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
Arsenic
Prepa stage 3

Re: [GALLERIE] - Montrez nous vos bécanes - Part3

Messagepar Arsenic » 20 Jan 2016, 12:02

Prépa moteur ça va être d'envoyer mon moteur entier chez Thumper Racing aux états-unis pour monter un kit 660 spécifique (vilo/bielle/piston/arbre à cames) qui est sensé fournir entre 69 et 74cv à la roue selon la prépa d'aprés eux.

Et pour le bras oscillant : http://www.crp-partshop.com/bras-oscill ... &results=5

ça permettrais de modifier un peu le tout, de faire en sorte que la jante ne touche pas la chaine (c'est une jante en 5'5, elle ne touche pas vraiment la chaine sauf lors de quelques secousses) et que le pneus en 170 ne se fasse pas bouffer non plus.
Sans parler du côté esthétique + gain de maniabilité.

Jim02
VDB challenger

Messagepar Jim02 » 23 Jan 2016, 14:58

si c est pour la route, un bras court n est pas vraiment recommandé.

les tés c ets pareil pas d interet enfin a toi de voir ou alors tu veux faire du circuit mais encore une fois si circuit vitesse aucun interet de rendre la moto joueuse
Hein?

Arsenic
Prepa stage 3

Messagepar Arsenic » 23 Jan 2016, 21:36

Ya pas vraiment de circuit vitesse par chez moi, plutôt des circuits courts même donc je pense que ça pourrait être utile ^^

jejkat
Prepa stage 3

Messagepar jejkat » 22 Avr 2017, 21:41

Salut tout le monde ! :D

Bon comme je viens d'arriver sur ce fofo, je vous présente mon Ktm 300 exc en cours de transformation ... 8)

Je l'ai acheté il y a 15 jours, le kit SM il y a 8 jours donc je suis en train de travailler dessus ...
Gros nettoyage dans l'ensemble ... niveau moteur tout à 20h (piston, rlt vilo + rlt de boite) et il était en config soft (enduro),
je compte donc par la suite lui mettre le ressort de valve rouge et je verrais pour les réglages après quelques tests...
surement plus tard, changer le pot car celui-ci a été ressoudé proprement mais ça me plait pas trop ... bref ...

J'ai trouvé aussi sur le forum de bons posts sur les réglages des amortos qui vont m'être très utiles car j'y connais pas grand chose dans ce secteur.
Niveau méca je me débrouille dans le sens ou mes engins ne vont jamais chez un garagiste, je fais tout moi même (moteur boite etc).

...place aux photos du joujou ! :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Superquad 250YZ, Superquad Gasgas 450 et maintenant 300 Exc SM ! 8)

jejkat
Prepa stage 3

Messagepar jejkat » 17 Fév 2018, 22:09

Une plus récente ...

Manque plus que les protèges fourche et BO, protège cale-pied et ça devrait être sympa ! :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

jejkat
Prepa stage 3

Messagepar jejkat » 03 Oct 2018, 21:26

??? :roll:

Degama80
34cv

Messagepar Degama80 » 04 Oct 2018, 13:39

Salut à tous,

Voici ma mienne :D

Retourner vers « Général »