harada a écrit :Arsenic a écrit :harada a écrit :L'Ours_ a écrit :Ouai, et nous aussi.
Et franchement, y a pas beaucoup de chance que ce soit dans vos poches là.
Pour 16k je me prend un 450 neuf avec une petite prépa fourche/carto/échap.
Une 701 neuve avec ligne et filtre. Et il reste des sous pour aller chercher le pain avec le dimanche^^
Ou encore une 570 FS préparé au petit oignons avec shifter etc.
Mettre une fourche aussi cher et rester en axial?
Mettre des roue carbone et oublier l'anti-dribble?
Bref, bonne vente quand-même.
Pis inutile de se vexer suffit de passer son chemin
Cette Ohlins est une bas de gamme et un ancien modèle.
Ancien modèle ? C'est un modèle 2015 et bas de gamme ? 3150€ y'a pas plus cher sur leur site, au dessus c'est des fourches FGR a 10800€ pour des motos de route.
Y'a rien entre les deux niveau tarifs et je me demande bien comment tu fait pour voir d'apres une simple photo La différence entre une Fourche Ohlins "bas de gamme" et une haut de gamme...
AH AH je savais que ça te ferait rager .
Fallait mettre la Superbike, tu l'aurais vendue 23000
Je ne rage pas, je comprends pas comment tu en étais venu à cette conclusion.
Quant à la préparation je sais pas trop quoi te dire de plus. Je croyais également que Le kit 570 SXS était issu d'husaberg, Mais j'ai eu un peu tous les sons de cloche donc dans le doute, j'ai commandé directement la pièce détachée du kit sur un site aux US.
Le résultat est quand même sympa, 68cv à La roue en gros, gros couple en plus, ce n'est plus la Meme Moto au ressenti, il m'a dit qu'il aurait pu gratter plus Mais que ça aurait pu entamer la fiabilité, donc dans le doute et vu qu'il connaissais pas Le kit 590 il a pas voulu.
Il m'a passe un papier avec tous ses calculs etc, sur le rapport volumétrique modifié, Le taux de compression etc
En tous cas il a bien bossé. Le seul truc qui m'embête un peu c'est qu'il y a un petit trou tout en haut de la courbe, je l'avais deja en étant stock mais il est plus flagrant avec La prepa et on sait pas vraiment d'ou ça viens, niveau carburation il a réalésé le carburateur 39>41, retravaille les La culasse, modifié le kit un peu au niveau du tendeur de chaîne car c'était pas bien fait d'origine... sinon à part ça je sais pas quoi dire de plus.