-------Post des Utlitaires------

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
sim05
Prepa Stage 1

Re: -------Post des Utlitaires------

Messagepar sim05 » 01 Fév 2015, 08:35

chez Renault, tout les jours un voyant nouveau :mdr11: :mdr11: :mdr11:

tournesol #147
All shoot rider

Messagepar tournesol #147 » 04 Fév 2015, 22:00

yes gaston je sais qu'il y a des problèmes a ce niveau la et j'ai regardé, mais a priori ca vient pas de la parce que je peux aller à 4500 tours si je veux en premiere/seconde/troisième, mais faut une pu.... de patience.... donc je pense pas que le caluclo soit passé en mode dégradé.

D'autre part elle démarre du premier coup à froid, mais si je coupe que je veux rallumer, voiiiiiis la miseeeeere !

J'ai commandé une nouvelle vanne EGR on verra bien, parce que la valise je lui fais moyennement confiance par expérience.

Gasttton
All shoot rider

Messagepar Gasttton » 04 Fév 2015, 22:18

Meme sympthome que la tienne, je peux monter a 5000 aussi mais elle n'a plus de puissance apres 3000 tours. (si on peut vrament employer le terme "puissance" :mdr11: )

J'ai eu le meme soucis il y a 50000 bornes et c'etait effectivement la vanne EGR.

Le soucis avec ce témoin de préchauffage c'est que ca te la fou en mode dégradé mais ca peut etre un paque de trucs différents ...

new_vico
All shoot rider

Messagepar new_vico » 23 Mar 2015, 14:41

Besoin de conseil des pouciens!

Je me tâte de plus en plus a revendre l'audi car marre de la galère avec remorque, chargement, etc....

Je partirais donc sur un utilitaire utilisable tous les jours pr aller au boulot (70km/ jour) qui peut contenir une moto sans galérer.... Je souhaiterais une CG 5 place et une conso raisonnable (que mon budget pr mes 70km par jour n'explose pas) . Moteur minimum 110cv, mais je resterais bien sur un 130-140 comme la voiture actuelle...

Je pense au Vito ou transporter mais ca douille qd mm c'est petites betes, d'autres idées ? a choisir entre les 2, une préférence?

Merci de vos retours, j'y connais absolument rien en utilitaire! :becos:

Biouman
All shoot rider

Messagepar Biouman » 24 Mar 2015, 20:48

Les vieux vitos sont pas réputés fiables.

Les transporters sont réputés fiables (mais perso, j'ai quand mm payé mon turbo à 200000 sur mon T5 de 2005).

new_vico
All shoot rider

Messagepar new_vico » 25 Mar 2015, 11:55

Ben ça serait plutôt les modèles récents, voir mm sur du neuf s'il y a moyen de fouiner... donc pas envie de faire un mauvais achat! :)

chester
Prepa Stage 1

Messagepar chester » 25 Mar 2015, 12:17

Tu as regardé les Jumpy/Scudo etc, c'est ce que j'ai et cela va très bien, 5 places ou 2 motos. Les prix sont raisonnables a priori. :wink:

Ze bloc passeur
Mini Bot
Localisation : au fond du bac a sable accroche au barbelés!!! sinon dans le 01

Messagepar Ze bloc passeur » 25 Mar 2015, 12:32

chester a écrit :Tu as regardé les Jumpy/Scudo etc, c'est ce que j'ai et cela va très bien, 5 places ou 2 motos. Les prix sont raisonnables a priori. :wink:

Ils sont top, place plus bas que les trafic et autre, ça donne la sensation d une berline.

Mais par contre ça perd en longueur de chargement...
Et u en a bcp qui sont dégoûtés qu il.y ai moins de.place que dans l.ancien.!!!
Le top t5, cher ou le trafic...
madmat72000 a écrit :Salut a toi !!! 8)
Fais gaffe à Gamma, il nous pique not' pognon et connais rien à la moto mais il fait genre... Blitz est en surpoids et ne se l'avoue pas, Nénes tente de faire son coming oute tkyja se prends pour un altérophile !!! :nuts:

Bienvenue chez nous !!!

dimeldoctor
All shoot rider

Messagepar dimeldoctor » 25 Mar 2015, 12:40

new_vico a écrit :Besoin de conseil des pouciens!

Je me tâte de plus en plus a revendre l'audi car marre de la galère avec remorque, chargement, etc....

Je partirais donc sur un utilitaire utilisable tous les jours pr aller au boulot (70km/ jour) qui peut contenir une moto sans galérer.... Je souhaiterais une CG 5 place et une conso raisonnable (que mon budget pr mes 70km par jour n'explose pas) . Moteur minimum 110cv, mais je resterais bien sur un 130-140 comme la voiture actuelle...

Je pense au Vito ou transporter mais ca douille qd mm c'est petites betes, d'autres idées ? a choisir entre les 2, une préférence?

Merci de vos retours, j'y connais absolument rien en utilitaire! :becos:

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/784 ... tm?ca=10_s
A chacun son style, a chacun sa motomobile.

Image

sim05
Prepa Stage 1

Messagepar sim05 » 25 Mar 2015, 13:21

un pote a un Jumpy et il charge 2 meules de piste plus tout le barda.
pour ma part j'ai un vivaro 150 et j'en suis vraiment pas décus

chester
Prepa Stage 1

Messagepar chester » 25 Mar 2015, 13:34

Deux supermot plus un 85 d'enduro plus tout le bordel...C'est un peu Tetris mais cela rentre, c'est prouvé, dans un Scudo... Deux motos, sans problème aucun et, tout le barda, aucun soucis. Garanti. :mrgreen:

Pook66
Prepa Stage 1

Messagepar Pook66 » 30 Mar 2015, 19:08

Est-ce que certains ici utilisent des vieux fourgons pour le transport de leur brêle (ou autre d'ailleurs) ? Genre Combi, Estafette, etc... ? Perso j'ai cette idée là qui me trotte dans la caboche depuis un moment, je trouverai ça cool de se balader dans un vieux tromblon bien restauré ! :D Une Estafette par exemple se trouve à vraiment pas cher. Le souci que je me pose c'est la capacité du fourgon comme ça à faire des bornes... J'ai a priori pas mal de circuits autour de chez moi, mais si je veux varier les plaisir et aller à plus de 2h, est-ce que ça serait jouable ? Bien sûr, pas d'autoroute, et prendre son temps ! :mrgreen: En mode hippie quoi :titu:

Vous connaissez des gens qui possèdent ce type de véhicule, et éventuellement qui les utilisent régulièrement ?

C'est pas pour maintenant pour ma part, j'attend d'avoir un peu de sous pour pouvoir assurer une resto, mais je pense que je me laisserai tenter à un moment ! 8)

Retourner vers « Général »