-------Post des Utlitaires------

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
-fu-
All shoot rider

-------Post des Utlitaires------

Messagepar -fu- » 19 Mai 2009, 12:40

Bonjour à tous,

J'espère que ce post est légitime mais on en parle souvent quand même.(au pire je le fermerais :mrgreen: )

Je pense y venir un de ces quatre.....et moi j'hésite.

Je cherche un utilitaire pour mettre une moto et rouler tranquille sans consommer comme un malade et aussi passant en classe 1 au péage.

D'après ce que j'ai entendu :

Vito : mauvaise réputation de fiabilité sauf certains.

Transporter : très cher.

Trafic dci : pas mal.

Mais en fait c'est plus sur le scudo, expert jumpy ancienne générations que je m'oriente en HDI (ou JTD) mais je sais pas quel moteur.

2.0l, 2.1 ou 2.2l(pas sur que ça existe).moi je serais prêt à prendre le 110ch mais j'ai pas d'avis sur la fiabilité du truc.

Merci pour vos avis. :D
Comité officiel anti 'Huhuhu".[/url]Image

Jean#66
Mini Bot

Re: -------Post des Utlitaires------

Messagepar Jean#66 » 19 Mai 2009, 13:53

Tout dépends de ton budget comme d'hab , vu que c'est VH sont tous sur cotés quand meme !
Perso j'ai un Jumpy de 99 avec 165000 km,rien à dire niveau conso , c'est pas un chameau mais ça reste dans les 6/8 L suivant la charge et l'utilisation,niveau confort et agrément de conduite c'est pas mal , un peu bruyant mais bon...
Je rentre 2 motos(enduro) plus tout le matos,ça roule pas très vite par contre mais avec le TD(1.9) y a des bonnes reprises,enfin...suffisantes ! ça se gare partout et facilement,hauteur : 1.96 m ça passe pratiquement partout aussi .

Voila..en gros quoi ! aprés ça reste un vh à petit prix . :wink:
The Sudiste => www.100pour100SMC.fr

Vounet
Parigo-Ricardologue

Messagepar Vounet » 19 Mai 2009, 15:02

Jean#66 a écrit :Tout dépends de ton budget comme d'hab , vu que c'est VH sont tous sur cotés quand meme !
Perso j'ai un Jumpy de 99 avec 165000 km,rien à dire niveau conso , c'est pas un chameau mais ça reste dans les 6/8 L suivant la charge et l'utilisation,niveau confort et agrément de conduite c'est pas mal , un peu bruyant mais bon...
Je rentre 2 motos(enduro) plus tout le matos,ça roule pas très vite par contre mais avec le TD(1.9) y a des bonnes reprises,enfin...suffisantes ! ça se gare partout et facilement,hauteur : 1.96 m ça passe pratiquement partout aussi .

Voila..en gros quoi ! aprés ça reste un vh à petit prix . :wink:

Ah ouais !

Vitré ? aménagé ? :lol:
____Vas y ! Flash Conno _____------->________ Image

Jean#66
Mini Bot

Messagepar Jean#66 » 19 Mai 2009, 16:36

Et oui vitré et aménagé :lol:

Ben pour les parking on n'habite pas Paris donc les Parking souterrains j'y vais pas , y a toujours de la place quelque part :wink:

Jean#66
Mini Bot

Messagepar Jean#66 » 19 Mai 2009, 16:56

jaja a écrit :
Jean#66 a écrit :Et oui vitré et aménagé :lol:

Ben pour les parking on n'habite pas Paris donc les Parking souterrains j'y vais pas , y a toujours de la place quelque part :wink:

c'est sur que la ville si j'y vais pas en moto j'y vais pas !! mais je parlais pour lui qui est a nice , il y en a pas mal la bas je crois :wink:

Oui voila , aprés pour "seusse"( :lol: ) qui crechent dans les grandes villes , c est à prendre en compte c'est sûr,perso c'est surtout le prix que j'ai pris en compte aux vues des propriétaires de Vito qui se chauffent le pistil avec leurs VH :roll: :lol:

Fwed
All shoot rider

Messagepar Fwed » 19 Mai 2009, 21:39

moi je serais bien tenté par un trafic, pas de soucis sur ce genre de vehicules ?

quel motorisation recommandez pour tirer tous notre bordel pour etre à l'aise? enfin je veux pas faire non plus du 160 sur l'autoroute et consommez 20l/100
Image

-fu-
All shoot rider

Messagepar -fu- » 19 Mai 2009, 22:07

Merci;

Je pense prendre le plus petit ou ça rentre correctement, donc un jumpy ça a l'air pas mal.
j'ai trouvé pas mal de HDI pas cher.

Par contre j'hésite entre le 95, 110 ou 90 chevaux.
Il existe aussi en chassis long avec 30 cm de plus.

Ça rentre facile les motos la dedans?

Merci.
Comité officiel anti 'Huhuhu".[/url]Image

Kurt le Savage
All shoot rider

Messagepar Kurt le Savage » 19 Mai 2009, 22:10

+1 je voudrais bien investir d'ici 3 mois dans un utilitaire mais je sais pas quoi prendre, mais j'ai le budget qui coince max 3500 €.
TTgaz#51 a écrit : :mrgreen: 245 :shock: kurt en limande sur la katoche...

boombasstic a écrit :kurt il a fait une méchante prépa, et il nous cache ca :evil:

boombasstic a écrit :c'est quand meme pas si sensible la carburation (sinon va falloir que je change les gicleurs en l'air quand je passerai des triples :roll: )? :mrgreen:

Beun
Pastissologiste du 13

Messagepar Beun » 19 Mai 2009, 22:21

fu a écrit :Merci;

Je pense prendre le plus petit ou ça rentre correctement, donc un jumpy ça a l'air pas mal.
j'ai trouvé pas mal de HDI pas cher.

Par contre j'hésite entre le 95, 110 ou 90 chevaux.
Il existe aussi en chassis long avec 30 cm de plus.

Ça rentre facile les motos la dedans?

Merci.

oui Pat en a un de ralongé c la classe

moi dans le normal l'XR si je le mets droit avec le guidon droit et tout je ferme les porte derriere que si g bien tendu les samgle pour ecrasé la mob
:doigt:
PASTISSOLOGISTE du 13

MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses ! :mrgreen:

Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main :mrgreen:

Beun
Pastissologiste du 13

Messagepar Beun » 19 Mai 2009, 22:22

Kurt le Savage a écrit :+1 je voudrais bien investir d'ici 3 mois dans un utilitaire mais je sais pas quoi prendre, mais j'ai le budget qui coince max 3500 €.

jumpy expert ou scudo
:doigt:
PASTISSOLOGISTE du 13

MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses ! :mrgreen:

Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main :mrgreen:

Retourner vers « Général »