<< CR 500 GANG 500 CR >>

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Jim02
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Re: << CR 500 GANG 500 CR >>

Messagepar Jim02 » 11 Juin 2015, 14:56

voilà donc je m'auto réponds, apparemment ce serait à peu pres les memes cotes a savoir

sur 500cr/250cr

A - Diamètre hors-tout 139
B - Diamètre extérieur 113.2
C - Diamètre intérieur 105
D - Epaisseur 1.5
Nb de disques 8


450crf, cotes mesurees sur disque acier

A - Diamètre hors-tout 139
B - Diamètre extérieur 112.3
C - Diamètre intérieur 104.3
D - Epaisseur 1.6
Nb de disques 7

manque le nombre de dents .. :gratt:
Hein?

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Gasttton
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Messagepar Gasttton » 11 Juin 2015, 16:34

32 si tu as encore la sagesse :ptdr:

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Re: << CR 500 GANG 500 CR >>

Messagepar Beun » 11 Juin 2015, 17:15

J'ai des disques de cr dans l'xr
Je te dis le nombre de dents ce soir ;)
:doigt:
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MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses ! :mrgreen:

Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main :mrgreen:

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Re: << CR 500 GANG 500 CR >>

Messagepar Jim02 » 11 Juin 2015, 17:38

Merci bcp Beun :) enfin va pas désosser ton embrayage pour ça car les dents sur les lisses ne se voient pas de l’extérieur enfin je ne crois pas
et selon ce que je lis là,

http://www.ebay.fr/itm/KG-Powersports-D ... 1372015478?


Caractéristiques de l'objet
Etat : New Brand: KG Clutch Factory
Make: Honda Manufacturer Part Number: KGSP-915A
Model: CR250R, CR500R, CRF450R


a priori crf450 c est pareil..

MAIS

si on va voir directement sur oemcycle, la recherche ne ressort pas cette ref du tout :gratt:

http://www.oemcycle.com/Item/product/900015882
Hein?

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Re: << CR 500 GANG 500 CR >>

Messagepar Beun » 11 Juin 2015, 18:02

J'en ai un neuf d'avance ;)
:doigt:
PASTISSOLOGISTE du 13

MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses ! :mrgreen:

Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main :mrgreen:

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Re: << CR 500 GANG 500 CR >>

Messagepar Jim02 » 12 Juin 2015, 09:48

Beun tu m a zappé si tu zappe le pastis comme ça ou va t on?
Hein?

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Re: << CR 500 GANG 500 CR >>

Messagepar Jim02 » 12 Juin 2015, 10:07

bon c est bon Beun j'ai confirmation que ce sont les memes dans un autre sujet,


Et les embrayages sont les memes depuis 1632 avJC, les disques garnis de mon cr 250 94 montent sur le 2006, sur le crf 2003, meme sur xlr 600 testé par moi meme en personne donc les lisses ca doit etre pareil...
Hein?

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Messagepar ppt » 12 Juin 2015, 22:02

Merci :rock2:
AFRICA pour la semaine, CR-AF pour le week-end ... que demander d'autre ?

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Messagepar daytona » 28 Juin 2015, 00:03

Oh punaise! J'ai retrouvé le forum. çà fait une éternité que je ne suis pas passé par là!
PPT, les moteurs "bicolores" sont apparus en 87 il me semble.
500 CR monobike. La terre, c'est sale!

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Messagepar tp199 » 16 Avr 2016, 08:08

Salut les pouciens :rock2:
Alors voilà près un long moment d'absence me revoilà avec une nouvelle monture. J'ai réussi à refourger mon put... De 4 temp de mer... :violent:
Me voilà maintenant heureux possesseur d'un 500 cr diapason de 1993 .
Bon c'est vrai qu'il a ete pas mal modifier par l'ancien proprio mais je suis en train de le retaper entièrement dans un style beaucoup plus sobre et d'origine .

Je suis en train de refaire le moteur complet et je me suis aperçu que le cylindre à ete préparer et réaléser à 90.40
Par chance j'ai trouver un piston tout neuf pour pas chère en vertex ( bien que je déteste cette marque )
Maintenant je me pose une question au niveau de la bielle , quel marque le conseiller vous entre les 3 marque qui reste dispo pour 500 cr , c'est à dire : prox , hotrod , wossner ?
Je suis preneur aussi si quelqu'un a d'autre marque de dispo , se que je cherche pour la bielle c'est vraiment quelque chose de costaud .
Merci par avance :sud:
2011 plein gazzzzz

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Messagepar daytona » 16 Avr 2016, 13:03

Salut.
Déjà, bon choix! Pour la bielle, je sais que hotrod n'a pas bonne réputation en monobike. Si tu veux du costaud--> origine.
Pendant que tu ouvres, profites en pour vérifier les portées de roulement de vilo. Les carters se fissurent facilement, avarie connue sur cette machine. Si le cylindre a été réalésé, vérifiés que les lumières ont bien été reprises, ainsi que la barrette d'échappement.
Enjoy!
500 CR monobike. La terre, c'est sale!

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Messagepar tp199 » 17 Avr 2016, 10:20

daytona a écrit :Salut.
Déjà, bon choix! Pour la bielle, je sais que hotrod n'a pas bonne réputation en monobike. Si tu veux du costaud--> origine.
Pendant que tu ouvres, profites en pour vérifier les portées de roulement de vilo. Les carters se fissurent facilement, avarie connue sur cette machine. Si le cylindre a été réalésé, vérifiés que les lumières ont bien été reprises, ainsi que la barrette d'échappement.
Enjoy!

Merci pour ta réponse
Pour la bielle le souci c'est que l'origine n'est plus dispo ou alors complet avec le vilebrequin :(
Chez insane part j'ai vu un kit bielle origine Japon mais je ne sais pas se que sa vaut vraiment . J'ai entendu parler certaine personne montait des vielle de 4t avec une course légèrement plus longue et calé le cylindre mais il ne faut vraiment pas se louper .
Pour les roulement j'ai déjà dut changer la Carter droit car une fissure s'est produite entre les deux roulement de boîte . Donc j'ai préféré changer le Carter et tout mes roulement complet boîte et vilo .
J'ai regarder les Lumière elle ont bien ete retravailler ,je vais regarder la barrette mais vu l'ancien piston qui a déjà bien tourner je pense , la barette aurai déjà dû se fissurer , mais je vais quand même regarder et la retravailler au besoin .
J'ai vu aussi une certaine personne percer le piston au niveau de la barette je ne sait pas si c'est vraiment utile ou non ?
2011 plein gazzzzz


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