<< CR 500 GANG 500 CR >>

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daytona
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Messagepar daytona » 10 Juin 2014, 20:05

daytona a écrit :C'est pas "tout sert à rien". Mais un 500 CR, utilisé en piste/sm demande une carburation réglée pas trop riche, sinon c'est coups de pistons à gogo et difficilement gérable en courbe. Si j'ai le malheur d'oublier d'enlever complètement le ralenti, c'est la misère. Donc il n'y a pas d'intérêt (à mon avis) à rajouter un carbu qui coûte un bras, avec les soucis d'adaptation, pour un résultat qui sera à l'opposé du besoin.

Pour la pompe à eau, j'ai déjà répondu et argumenté.

Pour la boîte de vitesses aussi, allumage idem!

Pour le nickasyl, au delà de l'efficacité, je ne suis même pas sur que le traitement tienne, vu la faible surface restante dans le cylindre avec les lumières énormes.

Pour la culasse avec dôme, si tu veux que ton moteur tourne plus vite, faut décomprimer, pas l'inverse.

Désolé si les réponses n'étaient pas plus argumentées, j'espère que là c'est mieux!


:roll:
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Messagepar ppt » 10 Juin 2014, 21:00

laisse Madelaine, laisse
il a le droit de se tromper et d'essayer, c'est lui qui dépense son argent :wink:
AFRICA pour la semaine, CR-AF pour le week-end ... que demander d'autre ?

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Messagepar daytona » 10 Juin 2014, 21:20

Si tu veux un truc efficace, dépenses un peu d'argent dans une bonne remise en état moteur ( je ne parle pas de préparer, mais un moubif propre), une boîte à clapets v force3, une ligne FMF Gnarly , un carbu stock mais bon état ( le point faible c'est le puits d'aiguille qui s'ovalise=in réglable), et mets ton fric dans des vrais freins et des suspensions. Les fourches de 450 CRF se montent très facilement et on en trouve à pas cher. La boucle arrière,c'est juste pour trouver des kits deco et des housses de selle.

Si tu la domptes comme ça, faut passer par les "sorciers" du truc, qui te feront gagner des poneys, mais c'est pas gratuit!
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Messagepar jbtcoyoteam » 28 Jan 2015, 20:39

daytona a écrit :Si tu veux un truc efficace, dépenses un peu d'argent dans une bonne remise en état moteur ( je ne parle pas de préparer, mais un moubif propre), une boîte à clapets v force3, une ligne FMF Gnarly , un carbu stock mais bon état ( le point faible c'est le puits d'aiguille qui s'ovalise=in réglable), et mets ton fric dans des vrais freins et des suspensions. Les fourches de 450 CRF se montent très facilement et on en trouve à pas cher. La boucle arrière,c'est juste pour trouver des kits deco et des housses de selle.

Si tu la domptes comme ça, faut passer par les "sorciers" du truc, qui te feront gagner des poneys, mais c'est pas gratuit!


+10000 :rock2:
Il est ou X2M ? qu'il trouve le mode d'emploi du BESTIO d'abord :D car moi aussi je croyais le dompter
et pourtant c'est toujours lui qui à le dessus sur moi :mdr11:
il me faisait bien marré ce X2M :ptdr:

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Messagepar jbtcoyoteam » 14 Fév 2015, 14:01

Qu'es qu'il dit le monsieur ??? :ptdr:
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Re: << CR 500 GANG 500 CR >>

Messagepar fab137 » 17 Mai 2015, 11:00

salut

je suis futur acheteur d'un 500 cr en sm

j'aurai aimé avec des conseilles sur ce qu'il faut éviter , regarder ect...meme si de 89 au dernière il y a peu de modif
qu'est ce qui est compatible et pas compatible entre les 89 et des dernières ,surtout mécaniquement, cylindre vilo allumage ect...

j'en ai repéré une qui m'interresse elle serait à mon avis de 91 ( boite à air grise et bas moteur noir)
je sais qu'a partir de 94 les pignons de 4 et 5 ont été changé, mais peut on mettre ces pignons dans les bas moteur avant 94?

merci d'avance

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Messagepar ppt » 23 Mai 2015, 07:16

Moteur bi-color = bidouillage
Soit une bielle sur mesure, soit une calle sous le cylindre, soit un cylindre raboté
La difference est de 5 mm
Oui les pignons se montent
J'ai une bestiole à vendre si jamais
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Messagepar Doc » 01 Juin 2015, 20:27

ppt a écrit :Moteur bi-color = bidouillage


De 89 à 93 ils sont noir et gris :roll: :mrgreen:
Back in the 80's... 240 tdr 90', 125 KX 89', 500 KX 98', 125 YZ 85', 125 YZ 92'

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Messagepar Ze bloc passeur » 01 Juin 2015, 23:19

Et pan!
Dans ta face Miguel le maçon!!! :mrgreen:
madmat72000 a écrit :Salut a toi !!! 8)
Fais gaffe à Gamma, il nous pique not' pognon et connais rien à la moto mais il fait genre... Blitz est en surpoids et ne se l'avoue pas, Nénes tente de faire son coming oute tkyja se prends pour un altérophile !!! :nuts:

Bienvenue chez nous !!!

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Re: << CR 500 GANG 500 CR >>

Messagepar Beun » 01 Juin 2015, 23:26

Looool ///whistl///
:doigt:
PASTISSOLOGISTE du 13

MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses ! :mrgreen:

Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main :mrgreen:

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Messagepar fab137 » 10 Juin 2015, 22:33

ca y est mon nouveau jouet est à la maison!!! :D :D

maintenant je vais tous remmetre en parfaite état comme par habitude
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

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Re: << CR 500 GANG 500 CR >>

Messagepar Jim02 » 11 Juin 2015, 12:29

bonjour

qqun pourrait me donner les dimensions des disques lisses du 500cr svp?

ou simplement me dire si ce sont les memes que 450crf

c'est pour mettre des disques alu a la place des acier, et apparemment le 500cr est monté alu

merci :)
Hein?


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