--- GanG des KTM 690 SM / SMR ---

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Re: --- GanG des KTM 690 SM / SMR ---

Messagepar Vw34 » 06 Mai 2016, 08:44

Je suis dans le L cas de figure que toi je recherche mon bonheur mais mes tarif ont grimper sec c est temps si

Paye Ton Buzz
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Messagepar Paye Ton Buzz » 08 Mai 2016, 15:50

Oui grave! Les mecs se touchent dès que les beaux jours arrivent! Le pire c'est que je vois des vieux 640 LC4 de 2005-2006 plus chers (4500 en moyenne) que des 690 SMR de 2007-2008! Je veux bien que ce soit des bécanes funs et de qualité mais faut pas pousser non plus! :terro: :insult:

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Messagepar Paye Ton Buzz » 18 Mai 2016, 23:20

Bon ben j'ai trouvé mon bonheur! :kiwi:

Une 640 SM Prestige 06, je vais la chercher Vendredi, j'en peux plus me tarde trop!

Elle a 17000 bornes et à l'air en super état et bien entretenue, avec des Akra en plus! :rock2:

Je fais péter les photos dès que j'ai récupéré la belle et un ptit compte rendu pour ceux d'entre nous dans la même situation que moi (recherche première moto et amoureux des supermot')

Bonne route à tous et à bientôt!

V

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Re: --- GanG des KTM 690 SM / SMR ---

Messagepar Yoan06 » 19 Juin 2016, 19:31

Salut à tous
Depuis jeudi je suis l'heureux propriétaire d'une 690 smr, un vrai bonheur de repasser au supermot !
Par contre niveau esthétique j'ai une chose qui me déplaît et je n'arrive pas à trouver de réponse sur le net, je m'explique.
J'ai une ligne akra double sortie haute avec le support de plaque d'origine... Et c'est bien ca le problème, le support de plaque...
Savez vous où en trouver qui puisse passer avec les akra ou il a falloir passer par la case fabrication maison ?
Merci

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Messagepar Yoan06 » 29 Juin 2016, 22:57

Il n'y a pas grand monde ici j'ai l'impression...
Je retente ma chance avec une autre question.
Au niveau de la tension de la chaine il est noté 5 mm de débattement pour le réglage, je viens de le faire mais
ca me paraît un peu trop tendu.
Vous mettez combien de débattement ?

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Messagepar TuRtLe » 12 Juil 2016, 01:31

Salut le gang
Yoan06
pour le support y a du choix sur Ebay
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... m&_sacat=0
La tension, tu dois pouvoir passer deux doigts entre la chaine et le guide il me semble. Edit : c'est marqué 5cm sur le cadre ^^

J'ai un fort couinement au niveau de mon amortisseur arr ou des biellettes. L'ajout de WD40 enlève le bruit quelques jours.
Y a t'il des pièces a changer ou faut simplement tout démonter et nettoyer ? La SM à 26000km
Merci
Modifié en dernier par TuRtLe le 19 Juil 2016, 01:55, modifié 1 fois.
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Messagepar meuhbat » 12 Juil 2016, 18:49

un petit changement des roulements ne lui ferait pas de mal, doit y en avoir pour une 30aine d'euros sur 123roulements, tu peux déjà essayer de localiser ceux qui couinent voir si c'est au niveau de l'amorto ou des cages à aiguille du BO ?

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Messagepar Phil57 » 14 Juil 2016, 11:40

Bonjour , après plusieurs recherche je n'ai pas trouvé d'info à mon sujet .
Je viens d'acquérir un 690 smcr 2016 avec silencieux wings et carto akra .
Et j'aimerais savoir si je pouvais mettre le collecteur akra avec le silencieux wings ?
Merci de vos réponses

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Re: --- GanG des KTM 690 SM / SMR ---

Messagepar TluTlu » 14 Juil 2016, 12:09

non pour toi ca ne fonctionne pas !!!!!!!!! :twisted:
Ducati HM 1100 Evo SP c'est de la balle :rock2:

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Messagepar Phil57 » 14 Juil 2016, 17:42

:violent:

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Messagepar TuRtLe » 19 Juil 2016, 02:08

meuhbat a écrit :un petit changement des roulements ne lui ferait pas de mal, doit y en avoir pour une 30aine d'euros sur 123roulements, tu peux déjà essayer de localiser ceux qui couinent voir si c'est au niveau de l'amorto ou des cages à aiguille du BO ?

Merci meuhbat
Ça couine tellement fort que je pense pas savoir avant démontage.
Vu que je vais devoir démonter est ce utile de changer le ressort voir carrément d'envoyer l'amortisseur chez un spécialiste tel FRD-racing ?
Je l'utilise assez peu et mon utilisation est d'environ 30% circuit et le reste en ville / balade plus ou moins sportive.
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Messagepar meuhbat » 19 Juil 2016, 18:54

changer le ressort non s'il est adapté à ton poids (= si tu es dans la bonne fourchette de précontrainte pour régler la course morte, tu dois avoir une longueur de ressort mini/maxi dans le manuel ?)
reconditionner l'amorto ne peut pas lui faire de mal à ce kilométrage si tu veux pister sérieusement, je dis pas qu'il est cuit, mais tu vas retrouver un comportement plus amorti et c'est l'occasion de lui changer les tarages hydrauliques si tu le souhaites. compte ~180e pour un reconditionnement complet avec inspection des pièces et prépa éventuelle.

pour les roulements tu refais ta manip au wd en y allant 1 par 1 et quand ça arrête de couiner c'est celui là :mrgreen: mais ça veut dire qu'il n'est plus étanche et bien rincé voir grippé (et potentiellement c'est l'axe qui tourne au lieu du roulement), car mis à part les cages à aiguilles du BO (quand c'est pas des gros roulements à bille) qui peuvent se graisser les autres sont censés être étanches et sans entretien.


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