/!\***** Gang des KTM 690 SMC *****/!\

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
Nono72
34cv

Re: /!\***** Gang des KTM 690 SMC *****/!\

Messagepar Nono72 » 21 Sep 2017, 09:30

Je peut avoir la ligne complète mivv pour 450 euro

Es ce qu il y a une différence de performance avec la ligne akrapovic

Tarétino
34cv

Messagepar Tarétino » 23 Sep 2017, 19:54

Bonjour J'ai un 690 sm. La molette d'embrayage était cassé du coup j'ai changé de levier. Suite à ça, la moto n'a plus de puissance et cale parfois. Je ne comprends pas, peut il y avoir un lien entre ces deux choses ? Sinon d'où peut venir cette perte de puissance et ces calages. J'ai pensé à un mauvaise essence, e10 ou quoi mais je pense pas avoir mis de cette essence, même par mégarde. Le fait est qu'elle marchait niquel juste avant que je change le levier.

meuhbat
Prepa stage 3

Messagepar meuhbat » 24 Sep 2017, 11:21

Ton embrayage patine ? vérifie que tu as un peu de garde au levier d'embrayage = que le levier n'appuie pas en permanence, en le changeant il n'a peut être pas exactement les mêmes dimensions

Tarétino
34cv

Messagepar Tarétino » 24 Sep 2017, 11:25

meuhbat a écrit :Ton embrayage patine ? vérifie que tu as un peu de garde au levier d'embrayage = que le levier n'appuie pas en permanence, en le changeant il n'a peut être pas exactement les mêmes dimensions

J'ai pas le sentiment qu'il patine honnêtement mais ça pourrait être ça puisque j'ai l'impression d'avoir un sentiment de puissance juste en haut régime

labyrinth
34cv

Messagepar labyrinth » 23 Nov 2017, 11:33

TuRtLe a écrit :Ok merci Thor_du, j'ai réussi...
Je cherchais comme un âne une goupille a retirer comme sur la vidéo mais en faite c'est simple faut juste chasser la tige avec un tournevis ///whistl///
Au passage je précise que mes plaquettes Brembo d'origine on tenu plus de 20miles km, pas sûr que leurs remplaçantes CL Brakes fassent mieux.

HEY bonjour !!
je me permet d intervenir , depuis le post j imagine que tu as roule avec les CL brakes ? quelles sont tes impressions ?

Retourner vers « Général »