SXV / RXV Users

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
m0sieur
34cv
Messages : 5
Enregistré le : 22 Avr 2016, 00:00

Re: SXV / RXV Users

Messagepar m0sieur » 16 Mar 2017, 21:06

Quelqu'un serait faire ce genre de manip sur PC !!! Si oui qu'il ce manifeste ///whistl///

Avatar de l’utilisateur
sjlouis
All shoot rider
Messages : 1397
Enregistré le : 05 Nov 2007, 18:26
Localisation : Gironde et Pays Basque

Re: SXV / RXV Users

Messagepar sjlouis » 17 Mar 2017, 10:13

Déjà il y a une documentation avec le produit. Si tu ne l'as pas, elle peut se télécharger : http://westernracingdevelopments.com/.

Ce n'est pas bien compliqué à utiliser. Je ne pourrais pas te donner le détail car le PC "XV Tuner" est au Pays Basque.

Il faut connecter l'appareil à l'ECU de la SXV et si tu suis les indications, tu dois arriver à ce qu'il affiche "connected" ou quelque chose d'équivalent. Puis tu choisis le menu pour régler les papillons.

Pour la partie mécanique, Tu enlèves le filtre à air et tu dévisses la vis de ralenti afin que le papillon se ferme complètement. Attention à ne pas dévisser excessivement car sinon le mécanisme se déboîte et il faut démonter toute la boîte à air pour la remettre. De toute façon, tu verras sur l'écran que le papillon ne bouge plus.

Tu appuies bien sur la biellette qui permet d'ouvrir et fermer les papillons, pour les maintenir bien fermés et tu mémorises la position dans XV Tuner. Tu ouvres la poignée en grand et tu mémorises aussi cette position. Tu transfères les résultats dans l'ECU via XV Tuner.

Et tu n'oublies pas de régler le ralenti.

Voilà :wink: .

m0sieur
34cv
Messages : 5
Enregistré le : 22 Avr 2016, 00:00

Re: SXV / RXV Users

Messagepar m0sieur » 20 Mar 2017, 11:35

Salut,

Je te remercie pour les infos je vais regarder tout ça...
je vous tiendrais au courant des que j'en sais plus


Affaire à suivre...

AmaurySxv
full power
Messages : 27
Enregistré le : 18 Mar 2015, 17:25

Re: SXV / RXV Users

Messagepar AmaurySxv » 28 Mar 2017, 10:11

Salut comment vous serrez vos embrayage stm?
Merci les mecs

jordu39
full power
Messages : 34
Enregistré le : 04 Avr 2017, 17:07

Re: SXV / RXV Users

Messagepar jordu39 » 04 Avr 2017, 17:17

salut tt le monde voila je vous explique jai un z800 que je suis entrain de vendre.
je voudrais me racheté un supermotard le sxv 550 me tente depuis longtemp .
je partirais sur 2012
c'est peut etre une question bète lol
vue qu'il sont arreté la production vous pensé qu'on va avoir de la piece pendant longtemp ?

Avatar de l’utilisateur
525KTOX
Factory replica
Messages : 611
Enregistré le : 27 Sep 2007, 12:38

Re: SXV / RXV Users

Messagepar 525KTOX » 04 Avr 2017, 19:14

Salut la théorie légales et commercial est qu' une marque doit assurer pendant 10ans les pièces de rechange
ce n'est pas toujours réellement le cas dans la réalité
pour la mxv sur ma dernière commande en 2013 on m'annonçait déjà que le carter d'allumage était en fin de stock à la maison mère....
J'aimerais + rouler et - réparer.....................

jordu39
full power
Messages : 34
Enregistré le : 04 Avr 2017, 17:07

Re: SXV / RXV Users

Messagepar jordu39 » 04 Avr 2017, 19:36

a ouai quand meme !!!! :shock:
je la trouve magnifique cette moto mais c'est sa que j'ai peur
j'ésite entre un sxv ou 530 exc r

Avatar de l’utilisateur
Yamajim
Prepa stage 3
Messages : 490
Enregistré le : 27 Nov 2011, 10:57
Localisation : Bouches du rhône - Lamanon
Contact :

Re: SXV / RXV Users

Messagepar Yamajim » 04 Avr 2017, 20:06

La mxv reste quand même trés exclusive comparé à la sxv. Le moteur n'est pas le même que les sxv/rxv, les pièces de rechange pour la sxv ont encore de beau jours devant eux selon moi.

Avatar de l’utilisateur
sjlouis
All shoot rider
Messages : 1397
Enregistré le : 05 Nov 2007, 18:26
Localisation : Gironde et Pays Basque

Re: SXV / RXV Users

Messagepar sjlouis » 05 Avr 2017, 09:46

On peut penser qu'il y aura au moins des pièces jusqu'en 2022 alors et il y a eu bien plus de SXV en circulation que de MXV.

Amaury, qu'est-ce que tu entends par serrer ton STM? C'est serrer la cloche? C'est à dire l'écrou qui est sur l'arbre de boîte? Tu enclenches une vitesse et tu freines quand tu serres.

Avatar de l’utilisateur
525KTOX
Factory replica
Messages : 611
Enregistré le : 27 Sep 2007, 12:38

Re: SXV / RXV Users

Messagepar 525KTOX » 06 Avr 2017, 23:30

Oui je suis du même avis sur la sxv/rxv il doit y avoir bien plus de stock produits, personne ici ne s'est jamais plain de n'avoir trouvé ce qu'il cherchait, ne te bloque pas sur genre de considération, à mon avis, vu tes choix c'est plutôt mono ou bicylindre la question !!! :wink:
À+
J'aimerais + rouler et - réparer.....................

jordu39
full power
Messages : 34
Enregistré le : 04 Avr 2017, 17:07

Re: SXV / RXV Users

Messagepar jordu39 » 07 Avr 2017, 08:54

merci pour ces information présieuses lol :)
bon déja c'est de vendre mon z800 ce qui n'est pas gagné !!!
vous me dites si je me trompe ?
ont ma dit de ne pas prendre les series pikes peak de prendre un sxv après 2009 et bien sur un entretien aux petit oignons !!!
les gros entretiens ce font tt les combiens ? ( ouvrir le moteur )
je ferais par année 2000 3000 klm principalement de la route et 1 à 2 fois sur circuit

Avatar de l’utilisateur
sjlouis
All shoot rider
Messages : 1397
Enregistré le : 05 Nov 2007, 18:26
Localisation : Gironde et Pays Basque

Re: SXV / RXV Users

Messagepar sjlouis » 07 Avr 2017, 09:03

Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu des problèmes sur les Pike Peak. Celles qui posaient problème, c'était en 2006 et en partie 2007 mais depuis le temps, soit elles ont été traitées, soit elles ont disparu.

C'est quasiment une moto de course, il faut donc la vidanger régulièrement et ne pas hésiter à démonter le moteur tous les 5 à 7000 kms suivant les utilisations.


Retourner vers « Général »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité