SXV / RXV Users

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
crunch
Prepa stage 2
Messages : 162
Enregistré le : 29 Oct 2003, 15:44
Localisation : ain

SXV / RXV Users

Messagepar crunch » 18 Avr 2006, 15:05

salut, ce post est destiné à la (petite pour l'instant) communauté des possesseurs de SXV et RXV mais aussi à ceux qui l'apprécie.
Ceci afin de récolter un max d'infos sur les astuces, conseilles, réglages sur cette machine.

Donc je commence:
pour ma part: Un spy de fourche foutu au bout de 30 bornes. Une bulle d'air dans le circuit de frein AV (Pas cool quand on s'en rends compte dans un virage).
Débridée depuis hier matin mais je me limite encore à 8.000 tours.

Niveau sensation: Chassis d'enfer, une tenue de cap sans faute malgré des suspensions qui ne sont pas encore tout à fait réglées.
Position de pilotage: bonne
Essai circuit: bien mais frein AV qui manque cruellement de mordant et qui n'est pas endurant (A corriger mais comment?)

Ca reste quand meme une super moto.
Quelqu'un sais quand le kit racing sera dispo?
A vous

Avatar de l’utilisateur
chtit
All shoot rider
Messages : 3390
Enregistré le : 04 Oct 2005, 14:28
Localisation : honfleur (14600)

Messagepar chtit » 18 Avr 2006, 15:13

pour ma part j'en ai pas mais je la trouve pas mal et innovante
pour tes frein ta des durit avia ?
sinon change de plaquette
terminé
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"

FullPower5957

Re: SXV / RXV Users

Messagepar FullPower5957 » 18 Avr 2006, 15:53

crunch a écrit :salut, ce post est destiné à la (petite pour l'instant) communauté des possesseurs de SXV et RXV mais aussi à ceux qui l'apprécie.
Ceci afin de récolter un max d'infos sur les astuces, conseilles, réglages sur cette machine.

Donc je commence:
pour ma part: Un spy de fourche foutu au bout de 30 bornes. Une bulle d'air dans le circuit de frein AV (Pas cool quand on s'en rends compte dans un virage).
Débridée depuis hier matin mais je me limite encore à 8.000 tours.

Niveau sensation: Chassis d'enfer, une tenue de cap sans faute malgré des suspensions qui ne sont pas encore tout à fait réglées.
Position de pilotage: bonne
Essai circuit: bien mais frein AV qui manque cruellement de mordant et qui n'est pas endurant (A corriger mais comment?)

Ca reste quand meme une super moto.
Quelqu'un sais quand le kit racing sera dispo?
A vous


Salut,

Tu as combien de kms ? Le mordant n'est pas présent de suite, y'a un minimum de rodage plaquettes/disque. Pour l'endurance, la durite avia va s'imposer ! La bulle d'air c'est... erreur humaine :roll:
Pour le régime, 8000 trs/min au bout de combien de kms ? :???:

Avatar de l’utilisateur
MIB
Nolife - Bot's hall off fame
Messages : 33411
Enregistré le : 19 Sep 2004, 12:44
Localisation : 51 et 95
Contact :

Messagepar MIB » 18 Avr 2006, 15:56

çà existe des pots non homologués sur cette moto déjà?
Image

Avatar de l’utilisateur
chtit
All shoot rider
Messages : 3390
Enregistré le : 04 Oct 2005, 14:28
Localisation : honfleur (14600)

Messagepar chtit » 18 Avr 2006, 16:00

MIB va pourchasser les SXV avec le sonometre
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"

Avatar de l’utilisateur
MIB
Nolife - Bot's hall off fame
Messages : 33411
Enregistré le : 19 Sep 2004, 12:44
Localisation : 51 et 95
Contact :

Messagepar MIB » 18 Avr 2006, 16:03

ch'titSM a écrit :MIB va pourchasser les SXV avec le sonometre


non culture personnelle :wink:
Image

crunch
Prepa stage 2
Messages : 162
Enregistré le : 29 Oct 2003, 15:44
Localisation : ain

Messagepar crunch » 18 Avr 2006, 16:16

Pas de pot non homologué pour l'instant car en developpement.
Bien sur qu'il y a une durite avia et pour le mordant, la moto a 300km donc je sais pas.

Avatar de l’utilisateur
chtit
All shoot rider
Messages : 3390
Enregistré le : 04 Oct 2005, 14:28
Localisation : honfleur (14600)

Messagepar chtit » 18 Avr 2006, 16:24

ben a mon avis ta mal rodé les plaquettes
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"

crunch
Prepa stage 2
Messages : 162
Enregistré le : 29 Oct 2003, 15:44
Localisation : ain

Messagepar crunch » 18 Avr 2006, 17:00

ben non. Ca freine bien sur 4 tours après y'a moins de mordant

Avatar de l’utilisateur
Will
VDB challenger
Messages : 6636
Enregistré le : 19 Nov 2004, 20:14
Localisation : Centre du monde (Saint-Cloud)
Contact :

Messagepar Will » 18 Avr 2006, 17:34

crunch a écrit :ben non. Ca freine bien sur 4 tours après y'a moins de mordant


Disque qui chauffe ? Etrier qui s'ouvre en deux à la longue ?
Le manque de mordant était un défaut annoncé dans les essais de je ne sais plus quel mag...
Pourtant c'est censé être de la bonne came quand même :???:
:twisted: S4R Tangerine :twisted:

Les japonais sont à la moto ce que la masturbation est au sexe !

Avatar de l’utilisateur
PACO will be good !
VDB challenger
Messages : 7936
Enregistré le : 31 Juil 2003, 09:47
Localisation : LYON

Messagepar PACO will be good ! » 18 Avr 2006, 18:15

Bon, Crunch, quand me la fais tu tester? :twisted:

Content que tu sois passé à l'acte.

Concernant ton problème de freinage, il me semble que ta machine est équipée de l'étrier radial FTE comme sur les KTM SMR (qui il me semblent avaient les même symptômes), peut être peux tu trouver la solution auprès de ces possesseurs.
Qu'est-ce qu'on est con.................mais qu'est-ce que c'est bon!

Et pour un peu plus de sérieux: http://www.alyence.com

ktm#1
All shoot rider
Messages : 1456
Enregistré le : 12 Fév 2003, 17:02
Localisation : paris

Messagepar ktm#1 » 18 Avr 2006, 18:30

Faut mettre un Beringer taillé masse car le FTE est une merde.
Sinon, pou rles spis, c'est normal, lors de la présentation presse, 15 machines, 15 joints spi.... :wink:


Retourner vers « Général »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité