****-- LE GANG DES 650 DR --****

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
Avatar de l’utilisateur
anto31
Prepa stage 2
Messages : 290
Enregistré le : 03 Fév 2012, 23:37

Re: ****-- LE GANG DES 650 DR --****

Messagepar anto31 » 26 Avr 2015, 13:16

Je voulais savoir les gars dans votre Gang des dr il y a des mec avec de grosse prepa moteur et esthétique ?
HONDA Dominator: pipe courte préparé, carbu keihin fcr 41 (142/50 aiguille EMR ), boite à air préparé ( mécanique de fluide interne revu) filtre à air KN, collecteur inox egu motoren 32mm, silencieux fresco sur mesure, bougie ngk irridium, fil de bougie ngk racing, rotor allégé -500g, piston JE HC 11.25, aac stage 1 hemery, pignon de distribution reglable, culasse prépare made in anto31, cache culbu de XR avec decompresseur manuel, radiateur d'huile de tenere.

Avatar de l’utilisateur
Warlock
Factory replica
Messages : 948
Enregistré le : 25 Fév 2004, 19:00
Localisation : DTC !!!

Re: ****-- LE GANG DES 650 DR --****

Messagepar Warlock » 02 Aoû 2015, 13:54

moteur oui ;) esthetique , oui aussi ......... ta pas lu les posts du forum :sud:

bref .. je un sp46a de 2002 . niveau chassis ressort hesslert , disque wave 320 + patte de déport , pr 16 ... niveau moteur collecteur CRD et 3 echappement qui vont dessus . 2 GPR et le CRD absolute power 2 .... arbre a came CRD niveau 2 . carbu keinhin a pompe de reprise , boite a air ouverte , relaesage cullase et cylindre , piston HC wiseco .... sa sort 51 chv au total , c'est pas énorme comme prépa , mais le DR est plus vif comme ça :rock2:
DR RuleZZzzzzzz

Avatar de l’utilisateur
anto31
Prepa stage 2
Messages : 290
Enregistré le : 03 Fév 2012, 23:37

Re: ****-- LE GANG DES 650 DR --****

Messagepar anto31 » 13 Aoû 2015, 21:48

Warlock a écrit :moteur oui ;) esthetique , oui aussi ......... ta pas lu les posts du forum :sud:

bref .. je un sp46a de 2002 . niveau chassis ressort hesslert , disque wave 320 + patte de déport , pr 16 ... niveau moteur collecteur CRD et 3 echappement qui vont dessus . 2 GPR et le CRD absolute power 2 .... arbre a came CRD niveau 2 . carbu keinhin a pompe de reprise , boite a air ouverte , relaesage cullase et cylindre , piston HC wiseco .... sa sort 51 chv au total , c'est pas énorme comme prépa , mais le DR est plus vif comme ça :rock2:

Je t avoue que j ai pas tout lu je suis chez la concurrence ( honda dominator ) j ai presque la même prepa que toi d ailleurs il me manque piston aac qui arrive cet hiver

Je me posais la question parce que les plus grosse prepa de dominator sorte entre 55 et 60 cv sur un moteur qui reste plein à bas régime
Donc je voulais savoir si les prepa sur dr en fesais de même
Je vise entre 50 et 55 en fin de prepa en gardant la fiabilité et le couple d origine

Ton dr doit bien marcher ;)
L arbres à came stage 2 lui fait pas trop perdre dans les bas régime ?
HONDA Dominator: pipe courte préparé, carbu keihin fcr 41 (142/50 aiguille EMR ), boite à air préparé ( mécanique de fluide interne revu) filtre à air KN, collecteur inox egu motoren 32mm, silencieux fresco sur mesure, bougie ngk irridium, fil de bougie ngk racing, rotor allégé -500g, piston JE HC 11.25, aac stage 1 hemery, pignon de distribution reglable, culasse prépare made in anto31, cache culbu de XR avec decompresseur manuel, radiateur d'huile de tenere.

Avatar de l’utilisateur
ludogasl
Prepa Stage 1
Messages : 78
Enregistré le : 26 Juil 2009, 13:45
Localisation : 49-Maine et Loire

Re: ****-- LE GANG DES 650 DR --****

Messagepar ludogasl » 20 Fév 2016, 11:03

Pas un message depuis 6 mois!!!! :|

Vous avez tous revendus vos dr ou quoi ???

ericturbo
Prepa Stage 1
Messages : 62
Enregistré le : 10 Juin 2015, 17:45

Re: ****-- LE GANG DES 650 DR --****

Messagepar ericturbo » 28 Déc 2016, 08:48

Salut a tous
Je m appelle eric j ai un projet de dominator turbo avec un habillage de sp 46 cela explique mon intrusion dans votre gang
J ai deja le reservoir et la selle ,je cherche un garde boue et les deux cache lateraux d un sp 46 ,si quelqu un a ca je suis preneur
Merci a+eric

nonobesac
34cv
Messages : 7
Enregistré le : 14 Avr 2014, 19:13

Re: ****-- LE GANG DES 650 DR --****

Messagepar nonobesac » 25 Fév 2017, 23:47

Bonjour à tous, je viens sur ce fofo pour avoir quelques infos a propo de la famille des DR, pour ne pas polluer les 2 topics (650 et 350) je me permet de poster un seul message pour les 2, si je fais faute je modifierai mon message, ma problématique est que je cherche un supermot' pour cette saison mais ayant des budget limité je vais pas pouvoir me prendre un drz, pour faire mon choix j'ai donc décidé de prendre soit un dr 650 soit un dr 350. Ayant eu un drz l'année passé, j'ai garder 2 jantes sm & la fourche inversée de mon DRZ, je voulais savoir si les jantes & la fourche sont adaptable facilement (voir plug&play) avec les DR (650, 350 ou les 2) dans les années 1990 ?

Merci d'avance, sportivement nonobesac


Retourner vers « Général »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aldebaran et 1 invité