****-- LE GANG DES 650 DR --****

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
cauet76
full power

Re: ****-- LE GANG DES 650 DR --****

Messagepar cauet76 » 07 Avr 2014, 14:29

Salut mohsim dsl je connais peut le djebel mes tu peu nous mettre une photo s tu veut pour commencer son kilométrage et son année pour tes jante sm soit tu trouve deux jante avec moyeux directement monter soit tu trouve deux cercle et tu fais monter tes moyeux sur les cercle après c toi qui voit si tu veut garder des roue origine ou non :ptdr:

MohSim
34cv

Messagepar MohSim » 07 Avr 2014, 19:14

La mémère a 30000 bornes et elle est montée pneu cross arrière et pneu trail avant (je monte le cross ce week end pour allé faire de la balade dans les chemin/champs). Oui j'ai pensé a rayonner des jantes moi même mais bon .. sa m'a l'air d'être assez chaud donc je sais pas trop quoi. Je vous met des photo ce week end quand le pneu sera monté les amis ! :)
En attendant si quelqu'un peut me donner des avis ;)

Pap´s
34cv

Messagepar Pap´s » 22 Avr 2014, 20:45

Bonjour les DR'istes, je suis nouveau sur le forum ( j'espère d'ailleurs que ma présentation est passée), et je viens d'acquérir un 650 dr sp46 de 1998. Bon quand je l'ai eu il était pas très propre. L'ancien proprio étant tombé avec, le levier d'embrayage était cassé, et le sélecteur tordu, ainsi qu'un clignotant cassé.

Sinon en démontant pour l'entretien courant ( vidange, plaquettes) j'ai vu un filtre KN que j'ai donc nettoyé et huilé, et la boite à air est ouverte.

Une photo à la réception :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

cauet76
full power

Messagepar cauet76 » 30 Avr 2014, 07:33

Propre ton sp46a la même version que la mienne a tu une ligne ou tu ai en origine une durit avia et un maitre cylindre de sportif ça améliorerait ton freinage c ce que j'ai fais et c vraiment le top très comptent de c dr j'ai deux modèles de ce millésime un sm un enduro moto fiable et robuste juste ne pas faire d'autoroute à toc quoi mes pas mal les clignotant devrai être mie ailleurs car pas la meilleur place je pense à toi de voir

Pap´s
34cv

Messagepar Pap´s » 09 Mai 2014, 14:58

Salut, passage en express'

pour répondre à cauet : je suis en durite d'origine, et ayant roulé un peu avec, c'est vrai que ça ne freine pas bien fort, ce sera un investissement à faire que de passer en avia et changer le MC. Sinon pour la ligne, c'est sois de l'origine soit du CRD vu qu'il y avait un silencieux CRD avec et quelle est vraiment tres propre faudra que j'y regarde.

Sinon pour les clignotant je les ai viré de la ou ils etaient, je vous mettrais des photos prochainement, j'ai aussi refait ma selle.

J'ai une petite question, est ce qu'un phare avant de SP43 se monte sur SP46, et peut on adapter par dessus la plaque phare du drz ( ca normalement c'est plug and play), je sais que certains ont fait la modif.

Bon week end à tous =)

cauet76
full power

Messagepar cauet76 » 12 Mai 2014, 20:52

Alor pour répondre au problème de phare moi j'ai acheter juste la bulle en plastique du drz d'ailleurs j'ai aussi garde boue sm du drz je sais pas si les sp46 son les même niveau fixation force et tout le mieux trouver les fixations. De fourche du sp46 à la limite aller chez suz voir le prix et tu peut acheter le phare et la bulle en même temp des fois ça ce trouve sur le bon coin sinon. Le mieux reste les fixations et le phare du sp46 origine avec la bulle du drz comme j'ai fais j'ai deux dr et les deux son équipe juste de la plaque phare du drz j'ai fais une page Facebook dr 650 français car il y en a pas mal mes que des étrangère moi je parle pas trop l'étranger voir pas du tout lol au pire si tu veut me contacter pour des photos ou autre renseignement sur Facebook je me fais apeler cauet leroutier

Pap´s
34cv

Messagepar Pap´s » 13 Mai 2014, 19:46

Salut tout le monde comme promis une petite photo de l'avancé de mon DR:

photo.jpg

la selle faite par ma mamie =) avec les surpiqures rouges :evil:

et une autre pour les clignotants ( ce n'est pas très orthodoxe mais j'aime bien ):

photo 4(1).jpg

voilà pour le moment

@+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

cauet76
full power

Messagepar cauet76 » 18 Mai 2014, 01:09

Déjà propre ouai

cauet76
full power

Messagepar cauet76 » 21 Juin 2014, 22:12

Bonsoir les driste je me permet de vous poser une colle j'avais deux clignotant goûté d'eau à Led à l'arrière du Dr sp46 je précise et j'avais deux clignotant avant en forme amande avec une ampoule de 12v devant j'ai perdu un capuchon de clignotant à l'avant j'achète donc deux clignotant à Led pour l'avant en forme amande toujours sauf que je fait un testé j'en branche un c bon ça clignote du bon coter je fini mes branchement j'essaie donc et la les 4 clignote en même temp cela fais Waring c cool c jolie mes c pas top homologuer pour tournée à droite ou à gauche lol mon problème et donc avais vous déjà eu ce soucie ma central clignotante serai tel trop forte ou quel serai là chose à faire sachant que cela fonctionner avant help me please

ritchie
Prepa stage 2

Messagepar ritchie » 26 Juin 2014, 09:38

t as du te tromper sur les broches des clignos...

cauet76
full power

Messagepar cauet76 » 27 Juin 2014, 15:51

Non j'ai trouver c la central qui envoie trop de jus et du coup ça fais ça quand je branche un clignotant origine en plus de chaque coter ça marche j'ai donc commander deux résistance qui fera croire à ma central qu'il y a une ampoule en plus de chaque coter ce qui fera plus déconner celle si tout devrais rentre dans l'ordre des que je vais les recevoir

ritchie
Prepa stage 2

Messagepar ritchie » 29 Juin 2014, 15:53

bizarre les ' en meme temps...
resistance obligatoire.

Retourner vers « Général »