****-- LE GANG DES 650 DR --****

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
cauet76
full power

Re: ****-- LE GANG DES 650 DR --****

Messagepar cauet76 » 17 Mar 2014, 18:24

Ha ouai top ça alor il doit déjà bien marche ton petit sp46 moi j'ai que la ligne CRd pour le moment filtre neuf en mousse je vais voir pour un kn et passage au garage pour qu'il me la règle au petit oigno avec gicleur qu'il faut et tout
Pour mon freinage je compte acheter un maître cylindre de bandit en 16 mieux que avoir celui d'origine du dr tu me dira avec une durite avia que je vais acheter neuve et une bonne paire de plaquette cela devrais déjà être mieux mon disque ai neuf sur mon sm donc pour une utilisation route je pense que cela devrais déjà être mieux que l'origine qu'en pense tu en enduro trail les clignotant si je les vire c la prune assure ou pas car ma centrale clignotante sur mon dr tout chemin a claquer et pas envie d'en racheter une si peut vire les clignotant ça serai aussi bien gain de poids lol
Pour ta fourche a tu un rigidificateur nn les ressort ça coûte combien a les faire fabriquer stp merci
Tu a mie un disque de 320 mes tu a donc mie une patte de déport pour l'étrier tu a garder l'étrier d'origine

Warlock
Factory replica

Messagepar Warlock » 18 Mar 2014, 16:31

yo

alors cligno obligatoire sinom ben prune !!!

pour le frein , je garder l'etrier d'origine , patte de déport , eu a la boite du supermotard ( boite qui transforme des SM ) prépa , etc ....

en plaquette je des carbone lorraine sm3 , car c'est une matiére spécial , vue que le diqaue cé pas le meme métal !

pour les ressorts , tu donne la config a hesslert ( ton poid , ta machine , si modif moteur ou pas idem freinage et la il te fait tes ressorts au petit oignons ) le changement est assé radical , mais pas non plus Mega balaise !!! mais pour du supermot , c'est bcp mieux , ;)

pas de rigidificateur de fourche , car elle fait des stoppies impec ;) la fourche bronche pas ;) voila V :sud:

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... nKVK8zhKlw ( petite photos du disque et patte ;) )

et le site pour les DR ;)

http://www.hessler-motorsport.de/

enjoy ;)
DR RuleZZzzzzzz

cauet76
full power

Messagepar cauet76 » 18 Mar 2014, 20:52

D'accord donc tout tes conseil m'aide déjà bien je vais voir samedi pour un maître cylindre de fz6 en 16 c'est pas un a bocal séparé mes déjà c très bien je pense ça revient au même casiment je voie pas trop ce qui change quoi alor je vais voir ça et début du mois prochain je vais commander la Durit avia et aussi les plaquette avant que me conseil tu en plaquette vue que j'ai le disque origine des plaquette carbonne serai mieux nn je vais peut être lui prendre la cocotte d'embrayage avec comme ça part la suite je voie pour des levier court noir avec molette de réglage rouge style bihr ça ferai s'impa ça en plus et je vais aussi mettre une avia arrier et cette été des que je peut filtre kn et passage chez pmx préparateur suspension et moteur pour un réglage carburation vue que j'ai posser la ligne CRd plus filtre kn a ce moment la je ferai le réglage et lui demanderai si lui peut me faire des calle pour la fourche vue qui fais tournage fraisage et soudure Alu et autre je vais négocier ça avec lui je le connais pas trop mal vue que j'ai rouler en moto avec lui quand j'etait plus petit alor peut être qu'il me ferai quelque chose de s'impa a pas trop trop cher vais bien voir ça merci a toi je suis sur mon téléphone et imageshark fonctionne po sur iPhone sinon des que je peut sur mon Pc je te mettait une photo de mes deux petit jouer

NUSNUS
Prepa Stage 1

Messagepar NUSNUS » 20 Mar 2014, 11:37

Je serais toi Cauet, je mettrais un maître-cylindre de 650 svs, le bocal est séparé et le piston est un 16. Se serra aussi bien qu'un de fz6, mais avec une meilleur gueule grace au bocal séparé.
Après le disque de grand diamètre est un plus, il chauffe moins et est plus performant du coup.
"Je suis venu à la moto par la voie royale: un 103 Peugeot." (BAR2)

cauet76
full power

Messagepar cauet76 » 20 Mar 2014, 13:33

Je suis d'accord avec toi nusnus mes le soucie c que pas grand chose qui traine sur le bon coin et pour le prix que j'ai les deux commande de fz6 pas loin de chez moi en plus vais aller les cherche directement donc ça sera aussi bien puis moi je fais pas que pour le style nn plus je pense que ça fera déjà bien avec les levier cour que je veut mettre dessu noir et molette de réglage rouge ça frai déjà pas mal quoi et un maître cylindre avec bocal sépare c le double du prix donc bon je prend celle la pour le moment ça sera bien au pire pk pas un échange avec celui du hornet a mon père il en a un a bocal séparé mes peut pas mètre de rétro alor ça le gêne je vais voir si arrive a le convaincre je lui donne le fz6 et moi pren celui la lol

Warlock
Factory replica

Messagepar Warlock » 20 Mar 2014, 17:06

mon pr 16 ma couté 30 euros avec bocal séparé !!! cé pas la mort :titu:
DR RuleZZzzzzzz

cauet76
full power

Messagepar cauet76 » 21 Mar 2014, 23:16

Ha ouai tu la trouver d'occasse sur lbc a ce prix la tu a po trop quoi moi je v aller cherche le Mc de fz6 demain le monterai sur hornet a mon père et moi récup le sien a bocal séparé vue qui a besoin des deux rétro il préfère bas comme ça il poura remettre deux rétro et moi le petit Mc qui va bien lol faudrai trouve un bocal rouge pour aller dessu

cauet76
full power

Messagepar cauet76 » 22 Mar 2014, 21:20

Image

Voilà le premier dr que j'ai posséder je les vendu et acheter un zx6r une petite erreur qui ma fait perdre mon permis suis trop allumer sur route et étant chauffeur routier je peut plus me permettre voilà celle que j'ai acheter avec 56000 km de 96 je me suis rendu compte qu'elle a était po mal bidouiller comme même
Image

Et donc je vien de racheter un dr tout origine avec 24300km réglage soupape fait filtre neuf voilà
J'ai donc pris les jante akront pour celle que je vien d'acquérir et la ligne crd guidon afam la selle qui a était refaite sur elle si donc je me refais un beau petit sm j'ai polie les poignée arrier le bouchon de réservoir et la poignet d'embrayer vue que je vais changer le frein d'origine pour un maître cylindre de sportive avec bocal sépare et levier couleur Alu alor faut que ce soit assortie Durit avia avant arrier très bientôt je voulais vous mètre une photo de la nouvelle mes avec mon iPad et imageshark en anglais j'arrive pas a lui inséré d'autre photo ce site et passer payant nn ??? Comprend rien en anglais la lol

J'aurai besoin d'un coup de main j'ai le bouchon coter alternateur sur le carter celui avec une gros clé allen celui qu'on ouvre pour faire tourner le moteur quand on fais les soupape il me semble je pense que vous voyer le quel j'ai un soucie il ai foiré comment je peut faire pour l'ouvrier sans tout éclater et sans enlever le Carter car j'ai déjà ouvert deux fois sur mon dr enduro car j'avais un Carter qui avais était réparé mes mal et donc changer et à chaque fois le joint moteur craque en bas fragile à un endroit donc j'aurai voulu savoir comment faire si vous avais une astuce merci à vous les gas
Petite question quand une moto a chuter mes pas très fort dans les bois ou autre et qu'il y a un poc sur le réservoir comment faire pour enlever les boss y a t'il un moyen sans trop ce prendre la tête pour les retire ???

NUSNUS
Prepa Stage 1

Messagepar NUSNUS » 24 Mar 2014, 14:05

pour ton problème de bouchon sur le carter d'alternateur, si tu veux le retirer juste pour faire tourner le vilo et faire ton réglages soupapes. Tu n'as pas besoin, moi je fais tourner les arbres à cames au démarreur, tu met des p'ti coup de démarreur pour libérer les soupapes des cames et tu fais ton jeu aux soupapes.
Pour ton réservoir, si la peinture n'a pas sauté, il existe des débosseleurs qui retirent les bosses de ce style. J'ai un pote qui est débosseleur sans peinture, dommage que tu habites si loin, il aurait pue te le faire, il a tous le matos.
D'ailleurs tu es du 76? Mais où exactement? Mon pote a un collègue qui est aussi débosseleur et il est à Evreux dans le 27. Si çà t'intéresse.
"Je suis venu à la moto par la voie royale: un 103 Peugeot." (BAR2)

cauet76
full power

Messagepar cauet76 » 27 Mar 2014, 18:26

J'ai réussi a le retire j'ai démarré la moto pour que le moteur chauff un peut j'ai était au marteau burin c sur c pas propre mes je l'ai mie sur mon moteur enduro trail serre juste un coup de tournevis et marteau pas fort pour pas être enmerder encor avec ça et j'ai mie le nikel polie sur mon sm j'ai serré un tout petit peut pour pas niker le trou btr voilà j'aurai une question mes jante son un peut terne que me conseiller vous une après-midi a frotter au papier a l'eau 400 puis 800 puis Paille de fer et belgum pour les ravoir nikel et quel serai la meilleur méthode pour nettoyer les rayon noir part le temp qui on pas était entretenue ???? Et une astuce pour raviver les plastique noir mon garde boue arrier fait terne j'ai essayer aun wd40 mes ça revien peut de temp après ??? Merci a vous

ritchie
Prepa stage 2

Messagepar ritchie » 31 Mar 2014, 09:19

jante au belgom alu et huile de coude... :wink:
les rayons avec de la laine d acier 000...avec bcp de patience... :mrgreen:

MohSim
34cv

Messagepar MohSim » 06 Avr 2014, 21:52

Salut a tous,
Je suis un p'tit jeune fan de Mono' et je viens de récupérer un vieux 650 Djebel, lassé des nouvelles bécanes blindées d’électronique a ne plus savoir quoi faire quand tu as la moindre panne, lassé de ces nouvelles bécanes sans rate.. La c'est du bon vieux carbu, en cas de souci tu peux bidouiller et c'est sa qui me plait. Au début je la trouver affreuse, mais en fin de compte quand on a ses fesses de poser dessus (et que tu as compris le système du décompresseur après quelques retours de kick..) bah c'est un vrai petit tracteur très plaisant a conduire tout plein de couple partout .. :) Je voulais savoir si quelqu'un peux me donner des conseil pour la mettre en supermot' et surtout me donner des avis sur la pétrolette quoi ;) Je vous remercie d'avance les amis !

Retourner vers « Général »