Bonjour !
voila, il y a 2 ans et demi, je parlais déjà d'un DR 350 (
Voir ici), maintenant depuis quoi, 2 semaines environs, j'en ai une (monté en Supermot', avec jante enduro origine et diverses pièces d'origine) ! Une Dr 350 version SHC, à qui je donne une légère cure de jouvence !
Photo au début :

Et maintenant (modification effectuer cette après-midi, plastique reçus aujourd'hui) :

Reste à changer le réservoir (soit un origine en fer pour pouvoir souder des vis après pour fixer les écopes qui vont avec les plastique, ceux d'une rm250), soit un de DRZ 400 avec écope ! Ensuite, je vire les compteurs actuelles (un digital pour la vitesse, reste origine) et j'y mets un Vapor Trailtech, puis soit je laisse la plaque phare, soit je mets une plaque cross (j'ai déjà commandé 2 lenticulaires 55w, j'en mettrais 1 car 2 ça fait peut être beaucoup et dans tout les cas, même si je garde la TDF j'en mets un, car elle éclair rien du tout...).
Je dois aussi recevoir un MC à Bocal (de zxr7) avec un Bocal en Alu noir brillant.
Une fois tout ça monté, je pense lui mettre un kit déco dans les tons bleu (pour rappeler le cadre, mais j'ai pas trop d'idée...), puis elle sera finie ! Après, je la garde 1 ou 2 saisons, puis je pense soit passer en Roadster/sportive, soit en 660

, une fois ma période jeune permis terminer !
Voila, un long message, mais c'est rare une communauté Dr-iste ! Donc je profite.
Ps: Vitesse compteur avec pignon de 15, couronne, je dois aller voir je ne sais plus... Je suis à 100 à 9.000rpm (d'ailleurs le compte-tours m'exaspère... Quand je coupe les feux, il descend de 3.000rpm, quand j'allume au guidon pour alimenté le compte-tours il remonte puis quand j'allume les feux il augmente de 500rpm... Normal ou bien ?...) donc je disais, 100 à 9.000rpm et 120 à 10.500rpm, ça me parait "peu", surtout que je préfère ne pas trop rouler dans la zone rouge (il y en a sur les motos c'est surement pas pour rien

) donc soit c'est ma moto qui est différente... Vos avis ?