Gang Dr350 sur 17"

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
Superfly
VDB challenger

Re: Gang Dr350 sur 17"

Messagepar Superfly » 23 Jan 2013, 17:15

Kobalt tu devrais la garder, dans 40 ans tu seras content d’aller chercher le pain avec ta première moto :theking:

Moi je passe encore assez souvent, mais vu que j'ai plus de moto c'est juste pour me tenir au courant et mater des videos. Je voulais prendre une 690 SMC mais vu que maintenant je suis en ville ca m’intéresse pas de faire 30 bornes pour sortir avant de prendre du plaisir … :coua:

Depuis peu je me suis trouvé une nouvelle passion, du VTT enduro + DH. Ca me rappelle les sensations de la moto c’est top ! Et en plus ca n’empêche pas de rouler en Katoche :wink:

Image

Bonne route en tout cas !
Image

Uploaded with ImageShack.us

fredo_76
All shoot rider

Messagepar fredo_76 » 09 Fév 2013, 15:41

Oh ben ça bouge encore ici !! ça m'fait toujours un p'tit quelque chose de voir un 350 !

Tout comme toi Superfly, ça fait quelques année que je fais de l'enduro et de la DH (l'été). A defaut d'avoir une bécane, ça compense .. un peu ! :P

NiCo_702
34cv

Messagepar NiCo_702 » 15 Juil 2013, 22:26

Bonjour !

voila, il y a 2 ans et demi, je parlais déjà d'un DR 350 (Voir ici), maintenant depuis quoi, 2 semaines environs, j'en ai une (monté en Supermot', avec jante enduro origine et diverses pièces d'origine) ! Une Dr 350 version SHC, à qui je donne une légère cure de jouvence !

Photo au début :

Image

Et maintenant (modification effectuer cette après-midi, plastique reçus aujourd'hui) :

Image

Reste à changer le réservoir (soit un origine en fer pour pouvoir souder des vis après pour fixer les écopes qui vont avec les plastique, ceux d'une rm250), soit un de DRZ 400 avec écope ! Ensuite, je vire les compteurs actuelles (un digital pour la vitesse, reste origine) et j'y mets un Vapor Trailtech, puis soit je laisse la plaque phare, soit je mets une plaque cross (j'ai déjà commandé 2 lenticulaires 55w, j'en mettrais 1 car 2 ça fait peut être beaucoup et dans tout les cas, même si je garde la TDF j'en mets un, car elle éclair rien du tout...).

Je dois aussi recevoir un MC à Bocal (de zxr7) avec un Bocal en Alu noir brillant.

Une fois tout ça monté, je pense lui mettre un kit déco dans les tons bleu (pour rappeler le cadre, mais j'ai pas trop d'idée...), puis elle sera finie ! Après, je la garde 1 ou 2 saisons, puis je pense soit passer en Roadster/sportive, soit en 660 :mrgreen:, une fois ma période jeune permis terminer !

Voila, un long message, mais c'est rare une communauté Dr-iste ! Donc je profite. :sud:

Ps: Vitesse compteur avec pignon de 15, couronne, je dois aller voir je ne sais plus... Je suis à 100 à 9.000rpm (d'ailleurs le compte-tours m'exaspère... Quand je coupe les feux, il descend de 3.000rpm, quand j'allume au guidon pour alimenté le compte-tours il remonte puis quand j'allume les feux il augmente de 500rpm... Normal ou bien ?...) donc je disais, 100 à 9.000rpm et 120 à 10.500rpm, ça me parait "peu", surtout que je préfère ne pas trop rouler dans la zone rouge (il y en a sur les motos c'est surement pas pour rien :ptdr: ) donc soit c'est ma moto qui est différente... Vos avis ?
Image

alex3801
34cv

Messagepar alex3801 » 05 Aoû 2017, 13:23

Salut
je cherche une fourche qui s'adapterai sans trop se faire chier sur un 350 dr. J ai entendu parler de fourche de 250 cr avec Tés qui serait plug and play mais aucune precision sur l'annee du cr ou quoi...
Mon systeme SH fonctionne plus du coup kit a changer plutot que remettre une fourche de dr molle je cherche un truc qui s'adapte bien.
Je suppose que pas mal de personne ici l'on changer donc si quelqu'un peu me renseigner...
merci

Retourner vers « Général »